Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Mer 14 Aoû 2013 22:31

lol, savait pas ça !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Jeu 15 Aoû 2013 18:33

je crois que j'ai raté quelque chose [img]images/icones/icon18.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 15 Aoû 2013 19:13

hérissonne a écrit:je crois que j'ai raté quelque chose [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Ben non justement, il te reste encore 15j pour te décider, et ça serait bien que tu sois la d'ailleurs! :)

PS: je répond a ton mail très bientot, j'ai pas oublié! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Jeu 15 Aoû 2013 19:45

ahh j'aime bien être invitée ....
bon alors je dis que je viens:je change un peu mes projets de vacance.
grand plan d'organisation: :crazy:
-je ne conduis pas ; pas encore eu le miracle que j'espérais :( c'est loin??
-et j'aurais mes 3 garçons donc comment venir? et peuvent ils venir en tant que mélodiens et sinon je cherche pour les garder mais jusqu'à quelle heure?? :gluk:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 15 Aoû 2013 20:28

plus on est de fous... :D
Tu est de quel coin hérissonne? Peut-être que quelqu'un qui passe par la pourra te prendre...

Concernant l'heure je pense que rien n'est imposé, chacun est libre de passer faire un pti coucou, on essayera de se retrouver en début d'aprem pour finir dans la soirée, ou le lendemain matin pour d'autres qui habitent plus loin...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Jeu 15 Aoû 2013 21:46

hérissonne a écrit:ahh j'aime bien être invitée ....
bon alors je dis que je viens:je change un peu mes projets de vacance.
grand plan d'organisation: :crazy:
-je ne conduis pas ; pas encore eu le miracle que j'espérais :( c'est loin??
-et j'aurais mes 3 garçons donc comment venir? et peuvent ils venir en tant que mélodiens et sinon je cherche pour les garder mais jusqu'à quelle heure?? :gluk:

Ha yes c'est ccool ça!! :)

Moi jfais deja un voyage de tlse centre jusqu'a chez hazy samedi au alentour de 13h, et tu habite (par chance) dans la bonne direction, c'est a dire vers le sud de toulouse puisque c'est la bas qu'on va ;)
Donc je peux sans soucis venir te récupérer, mais si on fais ça il faudra que tu fasse gader tes enfants parceque ma voiture ne peux aceuillir tout ce monde... avec toi on serait 4 dans la voiture, pil poil le compte!

Ce qui est prévu avec mon embarcation perso c'est:

- récupérer lebo et lili a tlse centre vers 13h
- aller chez hazy (et te prendre au passage si tu veux donc)
- passer l'aprem et le début de soirée la bas
- repartir dans le courant de la soirée (et déposer a nouveau sur tlse ceux qui le souhaitent)

--> Pour ceux qui veulent repartir le lendemain par exemple, il faudra voir avec jibouille ou d'autre qui viennent de plus loin et qui vont dormir chez hazy.

Hazy, est ce qu'on prévoit des grillades chez toi le samedi soir? un big apéro? Dans tous les cas il faut organiser les achats afin que ça soit sympa et qu'on soit pas pris de cours...

Parmis nos invités mélodiens, etes vous pour cette idée? ça vous irez (meme si on vous demande une petite rétribution, genre 5 euros chacun?)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Jeu 15 Aoû 2013 22:05

Hazy, est ce qu'on prévoit des grillades chez toi le samedi soir? un big apéro? Dans tous les cas il faut organiser les achats afin que ça soit sympa et qu'on soit pas pris de cours...

Oué faudra composer le menu
Faudra que chacun mentionne le régime qu'il suit actuellement aussi (SCSG, SS, Ségnalet, Veg, Sans alcool, sans Solanacées etc... :roi: )
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nemo » Jeu 15 Aoû 2013 22:36

chez Hazy, çà va devenir le centre du monde mélodien pendant 24h ...réunion au sommet :D
La prochaine fois, j'espère être des vôtres
[img]smile/beer.gif[/img]
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 00:42

jibouille a écrit:Faudra que chacun mentionne le régime qu'il suit actuellement aussi (SCSG, SS, Ségnalet, Veg, Sans alcool, sans Solanacées etc... :roi: )

Euhhh chui pas sur qu'on va se casser le c*** a ce point jib... :D
Un bon vieux barbec accompagné de salade pour les végétarien, c'est bien non? Enfin jdis ça, mais c'est surtout a hazy qu'il faut poser la question, c'est lui le boss du rassemblement vu que c'est chez lui :p

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 00:44

nemo a écrit:chez Hazy, çà va devenir le centre du monde mélodien pendant 24h ...réunion au sommet :D
La prochaine fois, j'espère être des vôtres
[img]smile/beer.gif[/img]

Ouaip m'dame, une réunion au sommet.... domage qu'il y a pas les caméras et qu'on ait pas invité klinghardt pour l'occaz, il sait pas ce qu'il perd moi j'vous l'dis! :lol:

Enfin on va découvrir des gens supers et voir des frimousses en vrai, ça c'est deja top! [img]smile/thumb.gif[/img]

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Ven 16 Aoû 2013 02:19

OK super j'ai 15j pour trouver une nounou!!!ouf quand je pense que j'ai failli rater l'"université d'été" ;)
merciii
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 16 Aoû 2013 06:29

ben, ramenez des trucs à manger si vous voulez :)

chez moi c'est sans viande, sans gluten, sans caséine et sans alcool. ;) vous êtes prévenus !

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Aoû 2013 09:27

hazy a écrit:chez moi c'est sans viande, sans gluten, sans caséine et sans alcool. ;) vous êtes prévenus !

Et ça se dis "acceuillants" les gens du sud... :lol:
Va falloir que je fasse un crochet au macdo avant quoi... :gla:

Bon je vois que t'es pas chaud pour organiser quelquechose a bouffer, alors on peut prévoir un apéro qd même non? Les pauvres mélodiens, si on les laisse toute l'aprem et le soir sans rien dans le ventre, chui pas sur qu'ils soient chauds pour revenir la fois d'après ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 16 Aoû 2013 09:58

ah si au contraire, je préparerais plein de choses à manger mais. ... SVSGSCSSSA !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Ven 16 Aoû 2013 10:55

Va falloir que je fasse un crochet au macdo avant quoi...

Mouaarf le gros
Moi je passerai chez spanghero, il parrait qu'ils font du bio maintenant [img]images/icones/icon15.gif[/img]

ah si au contraire, je préparerais plein de choses à manger mais. ... SVSGSCSSSA !

Non mais c'est nikel moi ça me va, puis chacun participera comme il veut...?
Ceux qui veulent (ou peuvent) ramèneront un pti quelque chose sinon on s'arrangera avec hazy.
Moi j'aurais bien ramené du poissky ou des crustacés pour faire griller mais je crains que le transport ne leur soit fatal.....je verra ce que je fait...
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux