un_ptit_gars a écrit:Attention a tout ce qui est sensé "alcaniser" le corps (dont l'eau kangun), c'est souvent une mauvaise idée dans nos pathologies environementales... Le bol d'air jacquier qd a lui est utile, car il oxygène le corps mais ne provoque en rien une alcanisation brutale (et c'est une nuance importante!)
Voir ce sujet pour plus d'infos: viewtopic.php?f=70&p=85755#p85698
Merci pour l'info, p'tit gars. Tu déconseilles aussi le bicarbonate de soude ?
@Stef fani :
stef fani a écrit:Est ce que l'Harpagophytum de chez solgar est efficace , quelqu'un l'a déjà essayé ?
Moi j'ai essayé pour mes tendinites et cou bloqué ça n'a rien fait, par contre je l'ai refilé à ma belle-mère qui a de l'arthrite, elle a trouvé ça très efficace. Bonne nouvelle, je n'ai donc pas d'arthrite
stef fani a écrit:Et l'Ornithine aussi ...pour dormir ...??? dangereux ou efficace si pris régulièrement ?? !
L'ornithine pour moi ça a été une révélation et j'ai recommencé à dormir comme un bébé, en faisant des rêves ! Ca neutralise l'ammoniac produit par les bactéries et les parasites... Or Lyme est souvent bien accompagnée si j'ai bien compris. Je n'ai pas entendu parler d'effets secondaires connus (?) mais ça reste une molécule synthétique il me semble, alors je fais attention à ne pas en abuser. Mais j'arrête et reprends sans aucun effet secondaire, mon sommeil reste de qualité.
stef fani a écrit:puis je recommencer le bain de bouche au charbon encore aujourd hui ?
Il y a des fois, lors de grosses crises,
ou quand je suis obligée de rester dans des endroits très chargés en cem (genre dans le train ou à Paris), j'en ai fait 3,4 fois par jour. Mais il faut aussi aller se coucher un peu plus tôt, c'est bon pour la santé. (cem= champs électromagnétiques)Je dis ça, et quand je vois l'heure qu'il est, je ferais mieux d'y aller. Bonne nuit !

... incroyable !!! not' fille est une Xmen , c'est po possible !!!!
![amour [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]](./images/smilies/chirolp_wkiss2.gif)

et quasiment sans effets secondaires (que je sache), et dans mon cas à moi ce qui a bien marché c'est :
)
, mais qui est, et c'est normal vu le sujet, presque aussi complexe que chacune de nos maladies, et donc difficile à digérer quand on arrive avec la barrière hémato encéphalique perméable