Une fois n'est pas coutume, ceci est un message à caractère plus personnel que j'écris ici:
Notre chère membre de l'équipe, asinaria, a été confronté depuis quelques jours a une maladie sérieuse de sa chienne "luciole". Ceux qui sont présents sur le forum depuis longtemps savent bien l'amour que porte asinaria pour les animaux et d'autant plus sa chienne, qui est réellement un élément de soutien majeur dans sa vie. Elle est deja très limité niveau sous et ne peut pas se payer les traitements qu'elle voudrait, mais a préféré dépenser toutes ses économies pour la sauver...et personnellement je trouve ça beau et noble de sa part. Résultat, elle est très mal financièrement et est a bout de solutions, mais ne veut rien lacher, sa chienne est trop importante a ses yeux...
La connaissant bien je sais que jamais elle ne viendrait ici pour demander de l'aide, alors je prend les devants et le demande a sa place, parceque c'est une amie chère pour moi et que je sais que bcp ici l'apprécient. Même si elle est moins engagé que dans le passé sur le forum, elle reste une personne qui a contribué a faire progresser mélodie et a aider les malades a avancer, elle mérite bien notre soutien. Donc voila, pour etre clair dans ce message, elle a ouvert une gagnote en ligne pour que ses amis proches qui le souhaitent puissent l'aider dans cette épreuve, et si quelques mélodiens pouvaient également faire un petit geste (pas la peine de se ruiner, je sais bien qu'on est tous fauchés...) pour la soutenir, je suis persuadé qu'elle serait vraiment touché de ces attentions.
Elle ne sait pas que j'écris ce message, donc si vous décidez de donner un petit peu, dans votre nom indiquez simplement votre pseudo + "melodie" derrière, ça lui fera un beau cadeau:
https://www.lepotcommun.fr/pot/jECYLWSA
Certains penseront en lisant ce message que "ce n'est qu'un chien" et qu'il n'y a pas a faire tout cela, a se mettre soit même sur la paille pour ça... et bien soit, c'est votre interprétation de la vie, des valeurs et de ce qui est "important" de préserver au final... asinaria a ses valeurs et moi je la comprend vraiment...
Un immense MERCI a celles et ceux qui répondront présent sur cette action...

Pti gars