Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: titox CANDIDOSE

Messagede beacam » Dim 30 Juin 2013 21:23

moi je suis dedans elle part et revient et ça dure depuis 2 mois, la langue blanche c'est juste un resultat, tu dois en avoir dans le tube digestif, pour l'instant
- jus d'aloe vera le matin
- EPP
- homeopathie candida 9ch 3 fois par jour
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: titox

Messagede tuchiana » Mar 2 Juil 2013 21:37

xavier a écrit: Je prends de l' ALA tous les jours depuis 4 ans, j'ai pris 1 à 2grammes d' EDTA tous les jours pendant 2 mois; je crois que mon stock
de ML doit être relativement bas aujourd'hui.

bonsoir xavier,

pourrais-tu dire ou tu achetes l'ALA et l'EDTA?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mar 2 Juil 2013 21:56

Y'a t'il des gens ici qui ont réussi à se débarasser de leur candidose, et donc de leur langue blanche. J'aimerais partager, et avoir des conseils.

long régime strict, epp, argent coloïdal, HE antifongiques, probiotiques, soutient de l'immunité....
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 9 Juil 2013 20:31

Epp je fais deja. HE j'en prends de temps en temps. J'ai fai ça pdt un mois avec Probiotiques et les résultats sont légers.
Ces bactéries résistent...Je mange pas de sucre.

Depuis une semaine, je teste le charbon super activé SFB à forte dose .3x caS par jour.
Avec prise de psyllium à forte dose.
serait bien que je tienne un mois. Peut etre la solution non?
titox

Messagede jibouille » Mar 9 Juil 2013 21:09

Depuis une semaine, je teste le charbon super activé SFB à forte dose .3x caS par jour.
Avec prise de psyllium à forte dose.
serait bien que je tienne un mois. Peut etre la solution non?

Honnêtement je ne pense pas, autant ça peut être utile après un traitement anti-bactérien ou anti-fongique, ou conjointement de temps en temps pour éliminer le surplus de parasites morts, autant de façon répétées comme ça ça élimine aussi pas mal de vitamines et minéraux utiles à ton organisme et ton immunité...donc avec modération le charbon
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede titox » Mar 9 Juil 2013 22:06

Ca élimine aussi le mercure.
J'avais peur justement que mes maux de tete s'aggravent (maux de tete chroniques H24), puisque mes HE,ail,EPP... sont moins (voir pas du tout) assimilés avec mes prises continues de charbon, et c'est le contraire qui se passe.
Mes cloques au doigts (ça aussi impossible de s'en débarasser)par contre reviennent un peu, mais les maux de tetes ont considerablement baissés. C'est assez spectaculaire.
J'en deduis que mes intestins laissent passer bcp moins de bacteries dans le sang. L'hypermeabilite, j'ai jms reussi à la traiter avec deux mois de mucoperm.
Mes complements sont très limites depuis 1 semaine :charbon, psyllium, 2 g de glutamine, EPP,HE.
Je ne m'emflamme pas, on verra ce que ça donne d'ici quelques jours.
titox

Messagede beacam » Mer 10 Juil 2013 22:14

pour ma candidose qui me declenche des brulures dans la bouche, le charbon me calme
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 12 Juil 2013 23:16

Je stoppe le charbon. J'ai mes cloques qui reviennent et qui me demangent. Faut que je reprenne bcp d'ail...C'est pénible.
Pour l'isotherapie DMPS, quelles sont les posologies à prendre? Un granulé de 7 ch par jour?
Puis-je demander à une pharmacie de me faire la preparation si je ramene une gelule de DMPS?
J'ai des taches, j'en peux plus...
Merci.
titox

Messagede titox » Mer 7 Aoû 2013 19:06

AVec la cure de charbon, les cloques sont bcp moins nombreuses.
Mais j'ai tjs l'air fatigué, de plus en plus cerné, et la tete ds le brouillard.

Je commence aujourd'hui une cure de NDF+, de liver life et de cytoflora.
J'attends également une livraison de suppositoires d'EDTA - glutathion.

La désintox va pouvoir reprendre. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
titox

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Aoû 2013 16:43

tisane a écrit:bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et je viens de lire les messages se rapportant a la plaque mucoide et au nettoyage de l'intestin .
La plupart de nos maux quotidiens sont favorisés par un intestin qui souffre et qui nous défend moins bien contre les microbes.
notre intestin n'est pas seulement qu'une simple tuyauterie mais bien notre deuxième cerveau comme plusieurs études l'ont démontré.
La tisane dont je vous parle (100% naturelle) permet un nettoyage en douceur de notre intestin ainsi qu'une detoxination de notre organisme )

Elle est utilisée depuis plus de 25 ans avec d'excellents résultats.

Si vous êtes intéressé contactez moi
http://www.bio-naturellement.com/contact.php

bonne journée à tous et à toutes

Bonjour tisane,

Même si le produit que tu cite est potentiellement utile dans une démarche de détox, il est clair que tu es ici dans un but commercial, ce qui n'est pas en adéquation avec les règles du forum. Tache donc a l'avenir de ne plus poster a nouveau de lien vers ton site commercial, ou ils seront systématiquement supprimés.

Si tu souhaite simplement aider les malades en donnant des conseils détox, sache que ces derniers sont tjrs les bienvenus :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Lun 9 Sep 2013 12:13

Bon ben finalement, j'ai repris le protocole de usman.
Une gélule de nattokinase et de serrapetase le matin avec 500 mg de dmsa, puis HE 1/2 h plus tard avec prise de charbon continu jusqu'au soir.
Je fais ça 3/4 jours de suite.
J'ai volontairement grossi la dose de dmsa car 100 mg de dmsa me paraisse peu lorsque l'on a une candidose.
J'ai plus de patates.
J'ai commandé du malate de magnésium pour l'alu.
titox

Messagede titox » Ven 13 Sep 2013 11:17

J'aimerais essayer le butyrate sous forme liquide pour l'intestin? Des avis?
Je compte prendre celui-ci http://www.cannacarpe.com/704-acide-n-b ... baits.html
titox

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Sep 2013 12:58

titox a écrit:J'aimerais essayer le butyrate sous forme liquide pour l'intestin? Des avis?
Je compte prendre celui-ci http://www.cannacarpe.com/704-acide-n-b ... baits.html

Hello,

Moi j'en ai pris un moment (plus pour le coté binder de l'amoniaque qu'autre chose) mais pas de grosses différences dans le ressenti. A mon avis c'est dans la lignée des probiotiques, il faut en prendre sur une durée assez longue si tu veux réellement avoir un effet palpable.
Je sais que jibouille a dis récement (sur son post je crois?) que dans son cas de figure ce complément était au contraire négatif (conclusion tiré du test de H2S expiré qu'il a réalisé il y a peu).
Je ne sais plus vraiment "pourquoi" dans son cas c'était inadapté, mais tu peux lui demander ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Ven 13 Sep 2013 13:43

Salut ptit gars,
Merci pour ton avis.
On a très peu d'avis sur le butyrate. Les avis peu nombreux sur iherb sont plutot positifs,mais je vais attendre un peu.
Les seules choses qui ont l'air d'améliorer fortement la candidose sur les forums US sont la betaine hcl+ pepsine, taurine,enzymes digestives (j'ai tout commandé) avec de l'EPP+probiotiques
et prendre les vitamines et mineraux adéquats.
J'attends aussi que normaflore redevient dispo.
TITOX
titox

Messagede titox » Sam 14 Sep 2013 17:51

Je viens de découvrir un nouveau produit sur le net qui est AGRISEPT contre la fatigue.
Il y a énormément d'avis positifs sur l'effet de ce produit contre le candida...
Quelqu'un connait? déjà testé?
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres