Bon, après un mois et demi de chlorella / Ail des ours, je fais une pause parce que trop fatigué. J'espère juste que la détox a fonctionné...
Mes deux enfants ont arrêté également, et là, c'est la vie d'avant qui reprend sans transition surtout pour le plus jeune (8 ans): Il est à nouveau très nerveux, excité, méchant, désagréable
... Waouhhhh, c'est du brutal! J'avais oublié comment c'était. La Chlorella avait un effet immédiat et très significatif, c'est déjà ça.Je cherche maintenant du côté de l'argile verte, qui ne semble pas avoir d'effet néfaste, bien au contraire, si ce n'est une constipation. Et je me pose la question de savoir s'il est indiqué de l'associer à l'ail des ours. L'un mobilise, l'autre capture, donc c'est tout bon, non? Par contre, niveau dosage de l'argile, je ne sais pas trop. Je pense que le budget serait plus réduit qu'avec la chlorella, ce qui ne gâche rien!
En attendant, je continue le "jus de plantes" et je prends du chardon-marie pour retaper le foie. J'arrête également les compléments (Vitamine C, magnésium, calcium, zinc), qu'en pensez-vous?




, à nouveau irritable et j'en passe... Ras le bol!
J'imagine que mon foie libère ses saloperies diverses bien entreposées jusqu'à maintenant. Comme tout passe par le foie... Alors que faire?
Euh, le charbon, ça se fume??? 
). 


