un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit: Maintenant que tu as un microscope, fais gaffe, tu vas recevoir plein d'échantillons de sang et copro des mélodiens à analyser
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
...
C'est clair...c'est notre laboratoire d'analyse officiel maintenant!

"Tu t'es fais diagnostiqué lyme ou toi?" Bah chez le labo Romzor, bien entendu! C'est le seul en france, et sérieux ils dépotent bien...pas besoin d'ordonnance en plus, suivi personnalisé, un régal! Espérons juste qu'il ne fermera pas d'aussitôt...

Copro je préfèrerai éviter hein
N'empêche depuis quelques temps j'ai une idée qui me trotte dans la tête. Qui connait c'est pas sorcier? Fred et Jamy qui se déplacent dans un camion pour faire des expériences.
Je trouve que ça serait cool de faire un camion qui se déplace dans toute la france. Et qui propose d'examiner le sang des gens au microscope.
Je suis sur que ça serait rentable. (paiement de l'essence, du matos, bouffe, etc... )
Mais je ne sais pas légalement si ça le ferait ^^
L'avantage du camion c'est qu'on peut s'enfuir vite fait
Et ça me ferait plaisir de tordre le cou des conne**** genre syndrome post lyme, etc. Comment expliquer que des spirochetes se balladent dans le sang s'il n'est censé plus y en avoir?
Sinon j'ai des potes en médecine. J'affirme que les médecins ne connaissent pas la tête que doit avoir un spirochète au microscope.
Il croyait que les spiros étaient les petits points qui bougent dans tous les sens...
J'ai aussi envoyé mes vidéos à une médecin qui m'a suivi quelques temps pour passer des tonnes de tests qui sont tous revenus négatifs ou presque. Apparemment elle pouvait pas voir les vidéos dans son hopital, youtube devait etre bloqué. Je ne sais même pas si elle les a vues, je n'ai jamais eu de réponse après. Ya un gros manque d'intérêt et de curiosité. C'est plutot décevant.
Je suis sur que dans les hopitaux dans les services d'examens ils ont des microscopes à fond noir ou contraste de phase. C'est très répandu. ils pourraient faire le test. Ca prendrait 5 minutes. (sous réserve que le patient soit suffisamment infecté, et qu'il n'ait pas pris d'antibios récemment. Car je pense que le sang est le premier lieu ou les spirochètes meurent en cas de traitement car c'est là ou les concentrations sont les plus forte d'un coup certainement)
Aussi pour ceux qui sont dubitatifs quand au fait de voir des spirochètes dans le sang, il faut savoir que avant c'était comme ça que la syphillis était détectée avant. Que c'est comme ça que Willy burgdofer a découvert l'agent infectieux de la maladie de Lyme. Et que des médecins en parlent. C'est ça qui m'a donné l'idée de le faire.