Désolée de voir que ça ne va pas fort Asinaria.
Je t'envoie plien d'ondes positives, courage!

c'est pas si mal d'être maigrichonne, au moins t'as pas l'air d'une paupiette quand tu met des fringues un meu moulantes

asinaria a écrit:allez, la brindille remercie la paupiette pour son soutien (gorges??) non....

j'ai au moins ça pour moi! 

, et des kilos qui n'en finissent plus de s'installer! tout ça à 29 ans ton âge aussi je crois?
c'est effectivement très déprimant....
alors freedom ma belle! de l'esprit et du corps! 

c'était un lapsus qui je pense s'adressais à moi!

j'ai super mal aux yeux... et ça m'irrite aussi enormement la gorge et la bouche, donc super mal aux gencives.. et le nez s'y met aussi, et meme encore plus bas..! Toutes les muqueuses y ont droit!

Tout ce que je peux te communiquer, c'est quelques lignes de mon expérience sur ce sujet.
sont doublement sèches depuis le début de l'intox pour ma part. Pourtant j'ai une maladie immune depuis l'enfance qui pouvait affecté bien des domaines et déclaré ce genre de symptômes mais rien de tout ça n'est arrivé avant l'explosion des symptômes de l'intox.
, il y a des crèmes pour femmes ménauposées en rayon bio qui fonctionne pas trop mal mais comme toujours bien lire les étiquettes!

) j'essaie l'aloe vera qui est en effet reconnu pour ces effet hydratant mais je ne suis pas sure d'y voir une amélioration... d'ailleurs depuis quelques jours j'essaie de m'en mettre aussi dans les narines mais je ne vois pas d'effets benefiques.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités