Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mer 8 Mai 2013 18:08

Lebowski a écrit:ah ça fait partie des neurotransmetteurs! Merci Map [img]smile/thumb.gif[/img]

Vérifie avec le labo quand même. Cette valeur apparaît dans le groupe "activité monoaminergique" sur mes analyses, avec dopamine, noradrenalime, sérotonine...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 8 Mai 2013 18:44

ça doit etre une autre analyse quand je me suis renseignée chez PA, pour cette analyse il ne faisait que les 4 neuros transmetteurs
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 18:58

map-73 a écrit:
Lebowski a écrit:ah ça fait partie des neurotransmetteurs! Merci Map [img]smile/thumb.gif[/img]

Vérifie avec le labo quand même. Cette valeur apparaît dans le groupe "activité monoaminergique" sur mes analyses, avec dopamine, noradrenalime, sérotonine...

C'est celle-ci d'analyse? http://www.labbio.net/index.php?page=neuro
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 8 Mai 2013 19:16

Lebowski a écrit:C'est celle-ci d'analyse? http://www.labbio.net/index.php?page=neuro

Je pense que c'est ça oui, moi c'était compris dans le bilan complet mais ça colle avec ce qui est écrit sur les résultats.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 19:21

ok merci :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Benjamin73 » Jeu 23 Mai 2013 20:06

Effectivement, on trouve de tout dans les forums...
Dekelaction, c'est un peu hors circuit dans le monde de la chélation.
Les différents actifs sont dilués (de l'ordre de 2-3 CH) et il faut quitter toute idée de comprendre sur les bases chimiques habituelles.
Bienvenue dans le monde de l'information, et de l'esprit différent qui va avec. Il ne s'agit plus de chélater, et essayer de vider un organisme qui va continuer à se remplir puisque les métaux sont partout... mais dans cette approche de donner à l'organisme une information (de type épigénétique) pour qu'il apprenne à mieux vivre avec.
Ca paraît un peu idéal, mais il y a deux évaluations qui montre en six mois une nette amélioration de scores cliniques et une négativation des test MELISA dans la majorité des cas ( le rapport du corps au métal change).
Pas indiqué en cas d'intoxication franche, mais une autre manière de voir les choses quand les métaux contribuent à une altération chronique de la santé.
Benjamin73

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Mai 2013 00:41

Benjamin73 a écrit:Effectivement, on trouve de tout dans les forums...
Les différents actifs sont dilués (de l'ordre de 2-3 CH) et il faut quitter toute idée de comprendre sur les bases chimiques habituelles.
Bienvenue dans le monde de l'information, et de l'esprit différent qui va avec. Il ne s'agit plus de chélater, et essayer de vider un organisme qui va continuer à se remplir puisque les métaux sont partout... mais dans cette approche de donner à l'organisme une information (de type épigénétique) pour qu'il apprenne à mieux vivre avec.
Ca paraît un peu idéal, mais il y a deux évaluations qui montre en six mois une nette amélioration de scores cliniques et une négativation des test MELISA dans la majorité des cas ( le rapport du corps au métal change).
Pas indiqué en cas d'intoxication franche, mais une autre manière de voir les choses quand les métaux contribuent à une altération chronique de la santé.

Salut benjamin,

Ton message est intéréssant, même s'il ne semble pas en rapport direct avec les derniers messages échangés dans ce profil de présentation. A l'avenir si tu veux que ta phrase soit plus claire, penser a cliquer sur "citer" qui permet de mettre dans ton message un bout du message initial afin que chacun puisse comprendre par rapport a quoi se situe ton commentaire (surtout s'il y a eut d'autres échanges entre temps sur d'autres sujets)

De plus si tu veux te présenter un peu en créant un nouveau sujet a ton nom, c'est tjrs plus sympa pour mieux s'intégrer dans un forum...donc n'hésite pas ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Ven 24 Mai 2013 13:39

Benjamin73 a écrit:Effectivement, on trouve de tout dans les forums...

Bonjour Benjamin,
Très intéressant cette info, merci. Si tu as des liens vers des articles c'est encore mieux (ce n'est pas que je ne te crois pas mais ça aide à comprendre de pouvoir lire des articles).
Je vois que tu es nouveau, tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour te présenter ce serait sympa (comme te le propose Pti gars). Bienvenue en tout cas.
Le 73 si c'est ton département, alors on n'est pas loin ;)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 25 Mai 2013 12:45

bon ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, pourtant j'ai pas mal de choses à raconter.

1/ RDV chez un dentiste holistique, kinésio :

Je n'ai qu'une seule dent qui puisse poser problème (couronne et inlay core métallique = vis plantée dans la racine d'une dent dévitalisée). Et bingo, gagné : cette couronne me flingue littéralement. Au test kinésio fait par la dentiste (avec la jambe), pour chaque dent je tenais la jambe sans problème, pour cette dent, plouf, impossible de tenir ! Contrôle de l'électro-galvanisme : très au dessus de la norme. En fait mon corps est en réaction "allergique" avec le métal, et ce métal créé un courant électrique constant dans ma bouche. Ca explique pourquoi la prise de température buccale il y a qq temps de cela a été si détestable à faire, ça me faisait comme des décharges électriques dans la bouche je ne comprenais pas pourquoi...
Le dentiste a testé à quel niveau cela m'impactait : atteinte neurologie, et probablement par conséquence système immunitaire aussi.
Donc il faut virer la couronne et l'inlay core, et mettre une nouvelle couronne sur zircone à la place. Evidemment tout ça a un coût.... Mais si c'est pour virer qq chose qui me plombait la santé depuis tant d'années alors aucune hésitation. Seul problème : la dent pourrait se briser lors du retrait de l'inlay core et là, plus possible de mettre une couronne, il faudrait passer au bridge (et coût supplémentaire). Je précise que c'est sur la 1ère prémolaire visible, donc côté esthétique important.
J'ai pris la décision de faire les travaux, début des soins mi-juillet car pas de place avant, et fin des travaux début août.... c'est long, c'est loin... mais au moins j'ai espoir que ça change vraiment qq chose à mon état général.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 25 Mai 2013 12:57

2/ RDV chez une énergéticienne qui utilise l'antenne Lecher
J'y suis allée dubitative, mais avec le recul je suis vraiment ravie de ce rdv. Une femme très simple, gentille.
Grâce à sa méthode avec l'antenne Lecher, j'ai pu faire tester env. 20 remèdes amenés de chez moi, en plus de tout ce qu'elle teste de façon générale (homéo, phyto, aroma). Elle teste ce qui nous convient à nous, à ce moment là (on tient le remède dans la main).
Cela m'a permis d'établir un traitement tout à fait cohérent (avec comme remède Lyme de base : Herbastat que j'avais commandé aux US mais pas encore commencé) + test final pour savoir si l'ensemble du tmt était ok (interractions) et tout était bon.
Ensuite elle teste les énergies du corps (méridiens, organes, etc) et énergies globales. Elle a travaillé sur plusieurs organes et méridiens (avec des infos qui se recoupaient bien avec celles données par le dentiste, qui lui aussi avait fait un contrôle global en kinésio). J'avais un très gros problème énergétique (décalage) qui expliquait cette fatigue de fou que je ressentais avant, avec l'impression que j'allais mourir d'épuisement (j'ai vraiment eu la trouille, je me sentais "partir"). Après le soin, dans un 1er temps j'ai eu droit à un gros mal de tête et toujours fatiguée pendant 3 jours. Le 3e jour j'ai senti un petit mieux, et le 4e jour c'est comme si je revenais "dans mes baskets". Incroyable. J'ai pu aller à Lyon pour la manif Lyme alors qu'une semaine avant je ne tenais même pas debout chez moi ! J'ai senti aussi qu'un rééquilibrage droite-gauche se faisait. Je me sentais vraiment mieux de façon nette.
Comment fait-elle les soins, je ne sais pas trop. Elle m'a dit que l'antenne était un récepteur mais aussi émetteur et qu'il y avait comme une sorte de dialogue qui s'opérait et rééquilibrage. M'en demandez pas plus.
Par contre elle m'a bien prévenue que dans 1er temps ça tiendrait pas sur le long terme, et qu'il faudrait revenir plusieurs fois. Donc j'ai un 2e rdv prochainement. Pas question de me lancer dans un série de rdv sans fin, mais à mon avis quelques séances me permettront de stabiliser tout ça.
Pour les remèdes, en testant elle m'a ajouté le Reishi. J'ai commandé celui de fungi-natura.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 25 Mai 2013 13:00

3/ RDV chez un nouveau médecin (à 1h en train de chez moi) :
Médecin naturo-énergéticien comme j'en rêvais. Il m'a fait la prise de sang pour un bilan CEIA. Lui aussi simple, ne parle pas beaucoup mais dit l'essentiel. Connait l'aromathérapie, phyto, ayurvéda, etc... ressens les énergies en plaçant les mains sur le corps. Il m'a fait un vrai examen clinique (comme plus aucun médecin ne fait ou presque) : poul, langue, yeux, palpations des organes. Pas de gros problèmes sauf une inflammation du cholédoque.
Niveau énergétique il m'a dit des choses vraiment importantes pour moi, qui m'éclairent sur mon histoire de vie. Car il se met à l'écoute de nos énergies de bases, constitutives (pas seulement celles du moment présent). Je me suis sentie comprise et il m'a déculpabilisée : non je ne galère pas à cause de je ne sais quelle tournure psy (accusation très répandue dans certains milieux n'est ce pas) ou erreur, mais au contraire ce qui ressortait c'était plutôt ma force de lutte pour tenir malgré les difficultés.

Voilà, 3 rdv qui me redonnent du baume au coeur et de l'espoir. Même si à côté je traverse des choses pas faciles et petite rechute de Lyme la semaine dernière (matée à coups d'argent colloïdal et Artémisia Annua, non mais sans blague).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 25 Mai 2013 13:25

coucou Map,

contente d'avoir de tes nouvelles et que tu aies des nouvelles pistes.

J'ai egalement RV avec un therapeute antenne letcher systeme ACMOS début juin, et pour ta couronne c'est une piste.
Je suis egalement la dessus,car quand je fais moi meme le test kinesio sur cette couronne ça bloque,mon seul pb est de trouver le fameux dentiste qui va me detecter ça. Je cherche, as tu eu ses coordonnes via un organisme specifique ?

BOn courage pour la suite
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Sam 25 Mai 2013 13:49

beacam a écrit:Je cherche, as tu eu ses coordonnes via un organisme specifique ?

non bouche à oreille...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 25 Mai 2013 13:52

Super Map, merci d'avoir partagé avec nous.
Et je suis ravie que tu aies trouvé des personnes qui t'écoutent. [img]smile/thumb.gif[/img]

C'est bien que tu t'occupes de ta dent. Comme tu dis, ça a un coût, mais je pense que les bénéfices en valent la peine...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 25 Mai 2013 14:21

Bravo Map! :clap:
Super content aussi que tu ai trouvé des personnes à l'écoute et qui te font réaliser des choses sur un niveau plus "subtil"... je te souhaite vraiment d'avancer! Tiens nous au courant au fur et a mesure, on croise les doigts pour toi...tu tiens le bon bout! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres