marelle38 a écrit:c'est un labo local ? attention.
il semble que très peu de labos en france fasse le WB avec une méthode fiable, dont Cohen.
Bonjour Marelle38
Ta remarque est intéressante, du coup vers qui se tourner?
marelle38 a écrit:c'est un labo local ? attention.
il semble que très peu de labos en france fasse le WB avec une méthode fiable, dont Cohen.
legrandbleuweb a écrit:marelle38 a écrit:c'est un labo local ? attention.
Bonjour Marelle38
Ta remarque est intéressante, du coup vers qui se tourner?
par contre suis étonnée du prix que tu as indiqué.
legrandbleuweb a écrit:Bonsoir
je ne sais pas où mettre ce post (dslé), mais je cherche désespérément un dentiste sur ile de france utilisant un protocole sécurisé de dépose d'amalgame,
En connaissez vous ???
merci par avance
40 euros avec ELISA négatif.
kryss781 a écrit: mais à priori le biologiste fait machine arrière et l'on ne peut plus le faire même avec ordonnance. J'ai téléphonné dans ce sens..!
marelle38 a écrit:40 euros avec ELISA négatif.
pas bien compris, c'est le prix du WB hors nomenclature ? ou de Elisa + WB sans ordo ?
Lebowski a écrit:kryss781 a écrit: mais à priori le biologiste fait machine arrière et l'on ne peut plus le faire même avec ordonnance. J'ai téléphonné dans ce sens..!
Euh, si j'ai bien compris, on ne peut donc plus faire le test WB lyme au labo Cohen, plus du tout du tout? Tu les as eu récemment au téléphone, c'est bien ça?
C'est le prix du WB seul, puisque elisa négatif (Elisa ça doit être une vingtaine d'euros en plus, mais moi j'avais l'ordonnance )
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités