Bonsoir,
Le dr Korupka est dorénavant en suisse maintenant. Je connais 2 personnes qui ont eu de sérieux problèmes avec elle et n'en disent pas du bien. Elle est donc à éviter.
kryss781 a écrit:Bonsoir,
Le dr Korupka est dorénavant en suisse maintenant. Je connais 2 personnes qui ont eu de sérieux problèmes avec elle et n'en disent pas du bien. Elle est donc à éviter.
beacam a écrit:comment se faire de l'argent !!!
paragon a écrit:Elle se base sur les protocoles DAN (disponibles gratuitement sur certains sites ou auprès de parents).
Ce sont des protocoles standard qu'elle utilise pour tous et ses consultations ont un coût déraisonnable. J'appelle ca profiter du malheur des autres.
Les analyses sont quasiment inutiles car pas très fiable (cf. ancien post d'Hazy je crois). Je connais des parents qui les font régulièrement avec des résultats incompréhensibles malgré l'avancée du traitement et de la chélation.
Le DMSA et le ALA se trouvent facilement et pour pas très cher sur internet. Pour moi, le meilleur protocole est celui de cutler : toujours y aller doucement.
Il n'y a de toute façon pas de recette miracle et comme dirait Hazy et P'tit gars, "tout dépend du terrain".![]()
Vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas fan de cette médecin.
Donc merci d'en parler plutôt sur vos propres post.
hazy a écrit:toujours se méfier d'un thérapeute dont vous restez dépendants. Aujourd'hui, aucun thérapeute ne pourrait égaler les parents paragon pour leur bambin.
C'est à mon avis la seule voie durable. Se former, avancer vers le mieux être, et toujours au final être son propre thérapeute.
dur de séparer le bon grain de l'ivrai
hazy a écrit:dur de séparer le bon grain de l'ivrai
ben, j'ai dit devenir thérapeute, pas coller des gomettes
paragon a écrit:cf mon précédent poste. :-)
Il faut arrêter de mettre les médecins sur un piédestal. Les meilleurs que nous avons rencontrés au cours de notre long parcours (je crois qu'on a vu toutes les spécialités !), sont ceux qui ont été honnêtes en nous disant qu'ils n'avaient pas la solution mais qu'ils étaient prêts à nous accompagner dans notre aventure.
Si tu es sur ce forum, c'est que tu as choisi une voie alternative pour ta santé. Tu trouveras très peu de médecins sur celle-ci. Ou parfois pire encore que les allopathes car sûr d'avoir la recette miracle qu'ils appliquent de la même façon à tout le monde. Il faut s'informer et partager nos connaissances : être curieux. C'est long (moins rapide que prendre une petite pilule) mais très enrichissant.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités