lili31 a écrit:dédicace ptit gars:
"Rrrrrrreenard chenapant! sacré fripouille, sacré coquin!"(mélodie du fameux dessin animé..oui oui je régresse sauvagement!)

Cela dit mon avis n'est que purement théorique car je ne l'ai jamais essayé... donc si certains ont essayé, on attend leur retour avec le plus grand intéret! (lili, on compte sur toi!
)

capucine a écrit:J'utilise Kelatox EDTA 900 mg, 134.10 dollars les 30 suppositoires.
D'après la notice, l'absorption est de 95 % contre 5 % par prise orale. D'où un rapport efficacité / prix équivalent.
Facile d'emploi, méthode plus douce que les IV, pas besoin de personnel médical.
Mon test IV DMPS a délogé beaucoup de plomb. L'EDTA paraissait donc adapté. Réputé aussi pour le coeur.
J'ai peu de recul. J'en ai utilisé une vingtaine à raison de 2 ou 3 par semaine. En ce moment, je fais une pose de ce côté-là.

yoki a écrit:Capucine,ou autre personne ayant utilisé l'EDTA, peuvent ils nous confirmer ou non si l'EDTA chélate l'alu.

un_ptit_gars a écrit:Ou en es-tu niveau EDTA? As tu continué a utiliser les suppositoires kelatox?

Donc t'en fais pas, je donnerai des résultats perso et conclusion a ce niveau d'ici quelques mois, qd j'aurais pu essayer suffisement pour voir l'efficacité (ou pas) sur mon propre corps.

yoki a écrit:Bonjour ptit gars,
Où as tu commander l'EDTA et sous quelle forme ?
Doit on se complémenter après la prise d'EDTA ?
Merci
Yoki

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité