soizic a écrit:
est ce quelqu'un connait le produit OXO ?
Klinghardt semble en parler encore recemment , résumé de conférence début 2013 sur betterhealth je crois >
dr D Klinghardt / Streps:
. gargling with Rizoles or OXO may help..
la technique Asyra me proposait l'utilisation de ce produit il y a un an , mais je n' en avais trouvé aucune reférence . .
soizic a écrit:ptit- gars ,
merci pour ta réponse
je vais p'têt prendre rizol Gamma à ,la place
j'ai quand même envoyé un mail au site biopure europe pour voir ce qu'ils disent . je ne trouvais pas non plus PC Noni sur leur catalogue .
bonne journée à tous
soizic a écrit:Mélatonine: 2 à 10 mg le soir chez l'enfant , pour un adulte jusqu'à 30 mg, anti-inflammatoire, modulateur du système immunitaire, anti-oxydant cérébral, principal agent de la détoxiification du cerveau
Cherchant à obtenir un sommeil plus réparateur , pour ma part j'ai seulement pris melatonine 2 mg mais sans effet, Bien que je sois consciente qu'une approche plus globale que la seule prise de produit me soit nécessaire , j'aimerais savoir les dosages vous prenez ou auriez pris, sur prescription medicale ou non .
Et à propos de dosage, pensez vous que l'on puise tester les dosages appropriés des produits en général par les techniques énergétiques, kinésio autres?
J'ai pris de la melatonine 5g pendant quelque temps, ça m'avait bien aidé,
marelle38 a écrit:maintenant je prends L-ornithine et L-arginine avant le repas du soir, et ça semble efficace, surtout en pleine lune...
kate a écrit:Bonsoir P'tit Gars,
Et alors, ta méthylation/transsulfuration, elle donne quoi chez 23andme ?
e un_ptit_gars » Jeu 28 Mar 2013 20:55
marelle38 a écrit:
maintenant je prends L-ornithine et L-arginine avant le repas du soir, et ça semble efficace, surtout en pleine lune...
Vive l'ammoniaque marelle....
Je pense que le chapitre 5 de l'ebook que je suis en train de rédiger sur le coté génétique et méthylation/transulfuration devrait te faire prendre conscience de certains aspects a vérifier chez toi... la suite très bientot!
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités