J'ai parfois l'impression que le mot même "émotionnel" te fais bondir de ta chaise, qu'il provoque une réaction épidermique de rejet immédiat, c'est cela que j'ai voulu te dire dans mon dernier message.
Je n'ai jamais dis qu'on pouvais éviter les maladies en traitant l'émotionnel,
j'ai simplement dis que se placer comme une victime et tout remetttre sur un hasard malheureux qui s'en prend a nous est a mes yeux une grande erreur.
Vois la maladie comme une chance qui t'es offerte de progresser sur certains aspects de ta propre connaissance, et tu guérira surement bien plus vite et avec moins de galères.
Cela rejoint quelquepart l'idée émise par un nombre inombrable de maitres spirituels ou de docteurs tels que klinghardt: tant que l'on a pas compris le sens de tout cela, le "pourquoi" ça nous est arrivé a NOUS, tant qu'on nage a contre-courant et qu'on se débat contre une "injustice", alors le corps nous fais rester dans cet état et nous bloque dans la capacité réelle de guérir.
mais bien de percevoir que l'état d'esprit que l'on prend (sans se forcer, l'autosuggestion a contre coeur n'est surement pas la solution...) durant ses années de galères orientent notre génétique, et donc la façon dont notre corps va se détoxifier.
xavier a écrit:J'ai cru comprendre qu'il fallait faire de l'autosuggestion positive pour influencer l'action des gènes.
En fait, ce que tu proposes (toi ou Klinghardt) c'est la méthode Couet (19è siècle), rien de nouveau, j'ai essayé ça ne marche pas sur des vrais pathologies.
asinaria a écrit:Pour ce qui est d'employer le mot "chance" pour parler d'une maladie
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités