presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 20:29

beacam a écrit:Est ce que vous pensez que meme si on est équivoque chez Schaller couplé à des CD57 dans la moyenne, c'est tout de meme une bactérie qui me pourrit la vie ?

C'est pas impossible...mais ça ne semble pas être la borreliose ni ses ptites copines a première vue.
A mon avis pour voir si ça continue de tourner autour des bactéries/parasites, le niveau suivant et de tester les différents marqueurs inflammatoires, car si ces derniers sont élevés, c'est qu'il y a bien un cause infectieuse quelquepart a traiter.

Niveau analyse, on en parle dans ce post: viewtopic.php?f=81&t=4135 , et je suis en train de remettre ça au propre dans le troisième chapitre de mon ebook, qui devrait voir le jour d'ici une petite semaine... :)

Bonne soirée!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Ven 8 Mar 2013 20:31

oui je crois que ça va se finir comme ça !!

et la 2ème question pour ceux que ça inspire :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 8 Mar 2013 21:18

beacam a écrit:Help tout le monde, pour en revenir à mes bactéries,
Est ce que vous pensez que meme si on est équivoque chez Schaller couplé à des CD57 dans la moyenne, c'est tout de meme une bactérie qui me pourrit la vie ?
2ème questions j'ai fait il y a quelques mois mon analyse de cheveux ,j'en ai pas parlé encore
carence en fer et en chrome
un petit peu de trop calcium et magnésium ?????????????????????? :??: ça je ne comprends pas, ou alors ils ne rentrent pas dans les cellules et silicium et cobalt
et le truc exces en baryum c'est quoi cette bete ??

Pour ce qui est de l'infection :
Un résultat équivoque chez Schaller = présence de la borrélia tout à fait possible
Mais il y a des tas d'autres infections possibles ! des bactéries, mycoplasmes, protozoaires, amibes,virus et j'en passe.
Ma question serait plutôt : qu'est ce qui te fait douter que cela puisse être une infection froide ?
As-tu fait un typage lymphocitaire complet (autre que les CD57) ? que dit-il ?

Analyse de cheveux : cela te dit ce qu'il y a.... dans tes cheveux ! mais de là à dire que cela représente ce qu'il y a dans ton corps, c'est une autre histoire !
Déjà les analyses de sang ou d'urine ne sont pas toujours fiables vis à vis de ce qu'il se passe dans les organes, les tissus... mais les cheveux, j'ai de gros doute.
Enfin, je te donne un avis basé sur des articles que j'ai lu, mais je peux me tromper...

oops je n'avais pas vu la réponse de Ptit Gars avant de te répondre...
Dernière édition par map-73 le Ven 8 Mar 2013 21:25, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 8 Mar 2013 21:19

ah ben j'ai voulu supprimer ce message mais je ne trouve pas comment faire !
Dernière édition par map-73 le Ven 8 Mar 2013 21:26, édité 2 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 8 Mar 2013 21:24

Je trouve qu'un bon moyen de savoir si tu as une infection ou des parasites, c'est d'utiliser le zapper : si tu n'as rien, ça passe tout seul, aucune réaction. Si tu as qq chose..... tu vas vite le sentir ! Ma soeur a utilisé le zapper lors d'une gastro, et elle a nettement senti que ça la brassait très fort.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 8 Mar 2013 22:14

map-73 a écrit:Pour ce qui est de l'infection :
Un résultat équivoque chez Schaller = présence de la borrélia tout à fait possible
Mais il y a des tas d'autres infections possibles ! des bactéries, mycoplasmes, protozoaires, amibes,virus et j'en passe.
Ma question serait plutôt : qu'est ce qui te fait douter que cela puisse être une infection froide ?
As-tu fait un typage lymphocitaire complet (autre que les CD57) ? que dit-il ?

Analyse de cheveux : cela te dit ce qu'il y a.... dans tes cheveux ! mais de là à dire que cela représente ce qu'il y a dans ton corps, c'est une autre histoire !
Déjà les analyses de sang ou d'urine ne sont pas toujours fiables vis à vis de ce qu'il se passe dans les organes, les tissus... mais les cheveux, j'ai de gros doute.
Enfin, je te donne un avis basé sur des articles que j'ai lu, mais je peux me tromper...

oops je n'avais pas vu la réponse de Ptit Gars avant de te répondre...

POurquoi tu veux supprimer ton message il est très bien, recemment je n'ai pas de typage lymphocitaire, vu mes symptomes je pense vraiment à une infection froide c'est à dire celle qui ne donne pas de fièvre, qui peut faire pleins de dégats hépatiques et qui ensuite passe sur la sphere neuro, et puis mon kiro qui retrouve toujours des traces de bactéries mais il n'arrive pas à savoir laquelle,maintenant comme je sais qu'un test équivoque peut ne rien dire si le systeme immunitaire ne réagit pas et à mon avis c'est mon cas ...bOn de toute façon je commande artemisia, et ensuite on verra
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Sam 9 Mar 2013 13:45

beacam a écrit:POurquoi tu veux supprimer ton message il est très bien, recemment je n'ai pas de typage lymphocitaire, vu mes symptomes je pense vraiment à une infection froide c'est à dire celle qui ne donne pas de fièvre, qui peut faire pleins de dégats hépatiques et qui ensuite passe sur la sphere neuro, et puis mon kiro qui retrouve toujours des traces de bactéries mais il n'arrive pas à savoir laquelle,maintenant comme je sais qu'un test équivoque peut ne rien dire si le systeme immunitaire ne réagit pas et à mon avis c'est mon cas ...bOn de toute façon je commande artemisia, et ensuite on verra

C'est pas le 1er message que je voulais supprimer, mais celui justement où j'écris que veux le supprimer... :D
Tu vas voir avec AA ce qu'il se passe, ça joue surtout sur les protozoaires et les formes kystiques des infections. Après tu pourrais compléter avec Defens Nat par exemple, du labo Bionops, et/ou HE pures (origan compact + HE citron par exemple)...
http://www.bionops.eu/-10250--84--a.htm
Et le zapper, tu y as pensé ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 9 Mar 2013 23:17

merci de tes conseils map,le zapper oui il faut que je regarde mais je t'avoue que dépenser encore du fric si c'est encore une fausse piste :(
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 10 Mar 2013 03:18

beacam a écrit:merci de tes conseils map,le zapper oui il faut que je regarde mais je t'avoue que dépenser encore du fric si c'est encore une fausse piste :(

Ce n'est pas cher si tu prends sur le site Maestro Zapper. Et dis toi que ça sert à vie, pour toute la famille ! dès qu'il y a un rhume, une grippe, une gastro, une infection dentaire, urinaire, et j'en passe.... 1001 raison d'en avoir un chez soi ! c'est un très bon investissement je pense.
http://www.maestro-zapper.org/
voir le MZ6 : http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-mz6.html ça le fait à 78 euros port compris, bien moins cher que chez H.Clark
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 10 Mar 2013 12:16

ah oui effectivement je pensais que c'etait plus cher !!
Tu en as un toi ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 10 Mar 2013 21:05

beacam a écrit:ah oui effectivement je pensais que c'etait plus cher !!
Tu en as un toi ?

Oui acheté directement à un fabriquant sur place (qui ne veut pas se faire connaître)... un zapper hyper basique que j'ai payé bien plus cher, je sais plus là, j'ai voulu oublier car je me suis fait avoir si je compare aux zappers du site maestro zapper. Il marche sur une fréquence unique de 37 KHz qui balaye large tous les parasites et pathogènes. Je ne l'utilise quasiment jamais car tant que j'ai pas résolu mon problème de détox ça me fait herxer et après je ne suis pas bien. De temps en temps, 1 à 3mn au lieu du programme de 3 x 21mn !!
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Lun 11 Mar 2013 07:21

Super sympa ton lien map !

j'ai toujours voulu en acheter un, mais je pensais que c'était bcp plus cher... :)
Bea, ton foie et intestin fonctionnent bien ?
si oui, tu devrais ptet tender... je pense que ça peut vraiment être utile.

Après, tourne toi aussi vers la piste de l'inflammation, je suis sure que tu es touchée par ça également ( je me lance la dedans et je sais qu'on est proche niveau symptome )
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 11 Mar 2013 15:20

je garde aussi de côté le lien pour le zapper.
je trouve qu'encore une fois le site n'est pas tres convivial mais bon.
Par contre comme map, temps que mon corps ne sait pas evacuer ce qui est zigouiller, je ne m'amuse plus à ça... :D
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 11 Mar 2013 22:18

Nataliaa a écrit:Super sympa ton lien map !

j'ai toujours voulu en acheter un, mais je pensais que c'était bcp plus cher... :)

Après, tourne toi aussi vers la piste de l'inflammation, je suis sure que tu es touchée par ça également ( je me lance la dedans et je sais qu'on est proche niveau symptome )

Pour les intestins , ça peut aller j'ai connu pire ... le foie c'est une grande histoire, j'ai un foie qui fonctionne mal, ça c'est sur, je le vois à l'etat de mon visage, bouton, etc etc du style à faire des pseudo hepatites, le seul truc c'est que le marqueur qui merde chez moi c'est les gammas GT et oui, donc mon taux de base c'est 140 (il faut savoir que les normes labo maxi doivent etre de 30), quand j'etais dans mes infections virales et cie je suis montee jusqu'a 240, donc la preuve qu'il se passait un truc ,depuis mon taux est redescendu ...Mais à cote de ça j'ai un big nodule de 8 cm , benin soit disant en passant, sauf que je me pose souvent des questions ..donc mon foie e moi une grande histoire

Nathalia, tu fais quoi comme examen pour l'inflammation ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 11 Mar 2013 23:11

beacam a écrit:
Nataliaa a écrit:Super sympa ton lien map !

Pour les intestins , ça peut aller j'ai connu pire ... le foie c'est une grande histoire, j'ai un foie qui fonctionne mal, ça c'est sur, je le vois à l'etat de mon visage, bouton, etc etc du style à faire des pseudo hepatites, le seul truc c'est que le marqueur qui merde chez moi c'est les gammas GT et oui, donc mon taux de base c'est 140 (il faut savoir que les normes labo maxi doivent etre de 30), quand j'etais dans mes infections virales et cie je suis montee jusqu'a 240, donc la preuve qu'il se passait un truc ,depuis mon taux est redescendu ...Mais à cote de ça j'ai un big nodule de 8 cm , benin soit disant en passant, sauf que je me pose souvent des questions ..donc mon foie e moi une grande histoire

Nathalia, tu fais quoi comme examen pour l'inflammation ?

ouais faut quand même checker ces gamma gt, c'est pas normal du tout !!!

et aucun examen, je viens de commander sur le site iherb sur les conseils de pti gars, omega 3, asthaxantin et curcuma.
si au bout de 15j je sens une amélioration, c'est que je suis inflammée.
mais comme mon intestin est fragile, mon foie pareil, y a deux ans, je prenais de l'ibuprofene presque tout les jours car ca me faisait du bien sur mes céphalées et ma vision avec vertiges.. donc pour moi, on doit être inflammée
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres