Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mer 27 Fév 2013 21:33

un_ptit_gars a écrit:Depuis le temps que je réfléchis a cela, je pense globalement que "froid" = "toxicité au sens large".

Merci beaucoup Ptit gars pour ta réponse.
Pour ce qui est du froid glacial, je suis arrivée à la même conclusion que toi, ce qui renforce la justesse de cette explication. J'ai vu à quel point c'était lié aux intestins, avec cette alternance comme tu dis évacuation / léger mieux / puis de nouveau mal / évacuation etc... Et l'odeur acide tout à fait inhabituelle (désolé pour le détail) confirme que qq chose de particulier est en train de s'évacuer. Ensuite, j'ai vu qu'avec un journée de détox (tisane, argile, charbon) et suppléments pour se remonter un peu, en 24h ça allait mieux. Si c'était infectieux, je n'aurais pas eu un mieux avec 24h de détox.
Donc ce froid glacial indique un haut niveau toxique dans les intestins, c'est clair.

Reste la question : biotoxines de Lyme (ou autre bestioles) ou bien toxiques = métaux lourds ? Pour savoir il faudrait que je prenne Immunactif seul, sans prendre la zeolite, et voir si j'ai des herx. Ensuite je teste ma micro-zeolite seule et je vois. ça permettra d'avance un peu car ma principale question est de savoir si je dois me concentrer sur les anti-infectieux ou sur la detox ML.

En tout cas ce qui ressort comme remède sur le net, c'est bien celui que j'ai pris : VERATRUM ALBUM.
http://www.hsf-france.com/IMG/pdf/veratrum_album-3.pdf
http://www.homeopathie-az.com/veratrum- ... -blanc.php

Pour les maux de têtes au soleil.... c'est une énigme. Ma dernière analyse de vitamine D était dans la norme mais c'était l'analyse de labo classique qui ne fait pas le différence entre 1.25D et 25-OHD. La seule piste trouvée sur le net serait une mauvais circulation du sang dans le cerveau. Je vais faire d'autres recherches.
Dernière édition par map-73 le Mer 27 Fév 2013 21:54, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 27 Fév 2013 21:49

Ca m'interpelle, celle relation entre froid et intestins...
est-il possible d'avoir des intestins que fonctionnent bien, avec une haute toxicité qui génére le froid, comme je l'ai décris plus haut ??
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 27 Fév 2013 22:50

marelle38 a écrit:Ca m'interpelle, celle relation entre froid et intestins...
est-il possible d'avoir des intestins que fonctionnent bien, avec une haute toxicité qui génére le froid, comme je l'ai décris plus haut ??

Je ne sais pas... encore des questions !... si seulement on avait des médecins qui acceptent de réfléchir avec nous on avancerait plus vite.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Fév 2013 23:42

marelle38 a écrit:est-il possible d'avoir des intestins que fonctionnent bien, avec une haute toxicité qui génére le froid, comme je l'ai décris plus haut ??

Ce n'est pas impossible a mon avis...y a qu'a voir mon propre cas de figure d'ailleurs: je n'ai pas de problèmes particuliers pour digérer et manger (même un peu n'importe quoi..) maintenant, cela dit la chlorella a dose assez elevé m'a sacrément remué. Ce qui tendrait a prouver que mon corps a mis une bonne partie de la charge toxique des intestins de coté, et "fait avec" malgré tout sans que cela ne me sois spécialement préjudiciable dans la vie de tous les jours...
Cela dit comme je ne veux pas rester avec ces saletés en moi, je continue la route...mais plus doucement qd il s'agit de chlorella, car j'ai pas "vraiment" apprécié cette nuit mémorable...!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 28 Fév 2013 03:28

bon, je voulais modifier mon message plus haut, parce que les "presque certitudes" d'un moment s'écroulent le moment suivant......
Mon joli raisonnement "je vais mieux avec la détox donc, c'est sûr, c'est un problème de toxines" n'a pas tenu plus de quelques heures, et encore.
Ce soir ça repars en crise infectieuse (nuque raide, jambe engourdie, trouble de la vue, difficulté à manger, trouble dans le cerveau, angoisse latente...).
mouais, aller, je devrais arrêter de raconter mes histoires moi-même ça me fatigue
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 28 Fév 2013 09:41

Aie Map, désolée de voir qu'à 3h du mat, tu es si mal..
j'espère que ça ne sera que passager.
perso, j'ai repris une cure de mucoperm,
une idée pour tes intestins malmenés..peut-être
en tout cas plein de pensées positives :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 28 Fév 2013 13:50

marelle38 a écrit:Aie Map, désolée de voir qu'à 3h du mat, tu es si mal..
j'espère que ça ne sera que passager.
perso, j'ai repris une cure de mucoperm,
une idée pour tes intestins malmenés..peut-être
en tout cas plein de pensées positives :love:

Merci Marelle. En fait quand on a une belle amélioration comme j'ai eu en février, c'est dur de voir qu'on se trouve mal à nouveau. On aimerait bien que tout ça se termine. Pourtant ce n'est rien par rapport à ce que j'ai traversé. Mais la peur de rechuter gravement est toujours là, latente. ça créé une lassitude aussi.
Mucoperm pourquoi pas mais là je dois reprendre le traitement contre Lyme. Tu ne prends plus de traitement contre Lyme toi ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 28 Fév 2013 14:02

Il parait que je n'ai plus Lyme selon Chapy et mon médecin...
donc il n'y a pas que ça, puisque mes problèmes neuromusculaires et articulaires, ainsi qu'une grande fatigabilité sont toujours là.
par contre mes gros problèmes cérébraux sont presque revenus à la normale, je ne veux pas penser que ça puisse revenir,
j'apprécie intensément ce mieux, bien que le reste me handicape sérieusement.
dés que je ne vais pas bien, je refais une cure de charbon, ça a l'air de me réussir.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 28 Fév 2013 15:10

et le froid glacial, ça ne serait pas lié plutot au systeme neuro vegetatif, car je n'ai jamais eu aussi froid que ces derniers temps, les frissons...mais par contre c'est accompagne d'un reel mieux etre digestif que ce soit intestin, nausee etc..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 28 Fév 2013 15:11

ah j'oubiais si c'etait infectieux, mes CD57 ne seraient pas si hauts , je commence à me poser plus que des questions :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Jeu 28 Fév 2013 23:36

La détoxification provoque souvent une sensation de froid plus ou moins forte mais ça pourrait être aussi la thyroïde qui fonctionne mal, elle joue un grand rôle dans la thermorégulation.
Dernière édition par Johann le Ven 1 Mar 2013 00:39, édité 1 fois.
Johann

Messagede beacam » Ven 1 Mar 2013 00:09

oui je pensais à un pb hormonal mais ma TSH est ok, et l'endo a pas l'air de vouloir pousser plus loin
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Ven 1 Mar 2013 00:40

Mouais il ne faut non plus avoir une foie aveugle aux bilans sanguins...
Johann

Messagede map-73 » Ven 1 Mar 2013 01:01

beacam a écrit:ah j'oubiais si c'etait infectieux, mes CD57 ne seraient pas si hauts , je commence à me poser plus que des questions :??:

Béa, les CD57 élevés c'est une infection, mais pas Lyme.
"nous croyons que seule la Borrelia peut permettre une diminution des CD-57. Ainsi, un patient malade présentant un taux élevé de CD-57 est probablement atteint d’une autre infection que Lyme ; il peut s’agir d’une co-infection. "
extrait de Burrascano : http://blogs.senat.fr/maladies-emergent ... SCANO1.pdf page 7
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 1 Mar 2013 09:42

Je ne peux que confirmer Map,
c'est ce contre quoi je me bats en ce moment.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres