j'aurais une question est ce qu'on peut avoir acces a nos dossiers médicaux pour savoir a quelles dates on a eu des vaccins et des soins dentaires
meerci

hérissonne a écrit:j'aurais une question est ce qu'on peut avoir acces a nos dossiers médicaux pour savoir a quelles dates on a eu des vaccins et des soins dentairesou ça n'existe pas (avant la carte vitale)??
meerci

je suis arrivée a tout faire tout en ne dormant que 5h par nuit pendant 5jours.bon j'ai mal partout la fibro je pense;mais pas d'angoisses et de vertiges et j'arrive a conduire ce qui etait moins bien il y a qqs jours(la voiture c'est mon point faible et c'est mon alarme des que çà ne va pas j'ai des vertiges et je suis desorientée quand je conduis
) la colere me fait le meme effet il y a un rapport entre certaines hormones ,l'adrenaline et la fatigue et les symptomes??dans ce cas je pourrais trouver un traitement qui joue sur ce tableau...je suis une enigme pour moi meme. 
hérissonne a écrit:je suis une enigme pour moi meme.![]()
hérissonne a écrit: la colere me fait le meme effet il y a un rapport entre certaines hormones ,l'adrenaline et la fatigue et les symptomes

...le cerveau ça va
mais ce terrain inflammatoire c'est du a quoi,le docteur trouve une mauvaise réponse nerveuse reflexe gauche...
mais lequel vers en haut ou en bas??
hérissonne a écrit:Bon voilà que j'ai une sciatique une tendinite et fibromyalgie qui augmente...le cerveau ça va
mais ce terrain inflammatoire c'est du a quoi,le docteur trouve une mauvaise réponse nerveuse reflexe gauche...
j'ai fait des ecart alim (seigle,fromage)et il y a surement des choses qui ne vont pas :trop de mineraux chorelle ,ou le soja? je suis a un nouveau paliermais lequel vers en haut ou en bas??

ouf
mais il n'est pas formé

il t'a dit quel metal 

hérissonne a écrit:8 dents abimées on me propose 4 couronnes métal,2 céramiques avc inlay core ; 1 onlay et 1 composite et des soins d'1 heure...je n'en menais pas large,j'ai expliqué mes peurs;électrosensibilité,produits anesthésie,fatigue,pas tres brillante tjs peur qu'on me prenne pour folle...![]()

celui ci est rassurant mais pas sensibilisé.

le métal il me semble avoir eu une réaction inflammatoire forte a mes 2 couronnes avant qu'elles ne s'échappent.
tant qu'a etre hors normes,mais je veux sortir de cette galère !!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités