kate a écrit:Et maintenant P'tit Gars il va falloir faire encore quelques noeuds à ton cerveau histoire de comprendre tout ça....
Ah ça je n'en doute pas!

A bientot,
Pti gars
kate a écrit:Et maintenant P'tit Gars il va falloir faire encore quelques noeuds à ton cerveau histoire de comprendre tout ça....
kate a écrit:Dans la mesure de mes petites compétences, j'aiderai ceux qui auront fait le test.
Je reste persuadée que connaître et comprendre sa génétique est un excellent investissement de nos jours. Car génétique + pollutions environnementales donne un cocktail parfois explosif si l'on a certains polymorphismes. On ne peut agir sur sa génétique (sauf si P'tit Gars nous ouvre la voie), mais on peut agir sur les enzymes codées par nos gènes. Par exemple éviter de stimuler celles déjà trop actives, ou bien stimuler celles un peu trop lentes, ou bien se supplémenter en les molécules que nous fabriquons insuffisamment.
Certes ce n'est pas facile mais déjà lorsque l'on comprend on peut éviter des aggravations. Là je pense au DMPS-DMSA qui seront contre-indiqués en cas de CBS trop active.
Le but des analyses génétiques concernant méthylation/transsulfuration, est de corriger les dysfonctionnements afin de refabriquer son propre glutathion, l'objectif est ambitieux mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Continuons à aller de l'avant en saisissant toutes ces opportunités qui nous sont offertes.
A +
Kate
kate a écrit:As-tu les liens des conférences de Klinghardt où il parle des "gènes de secours" ?
kate a écrit:Cela dit, d'après les doc de klinghardt que j'ai, ces deux conditions sont classiques des lymés, et utilisent les mêmes voies de traitements qu'on connait:
detoxify the body Clients suffering from kryptopyrroluria (KPU) or hemopyrrollactamuria (HPU) require supernormal levels of zinc, manganese, and P5P (pyridoxaf-5-phosphate) intake. These conditions are common in late-stage Lyme patients and autistic children
Il y a homonymie entre le KPU désignant la kryptopyrrolurie et le KPU désignant la phénylcétonurie, mais ces deux affections sont tout à fait distinctes. Ce qui est testé dans 23andme c'est phénylcétonurie.
jibouille a écrit:pti_gars deviendra grand!
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités