dic a écrit:C est un progamme de desintoxication pour eliminer les metaux lourds,chelation n est pas le bon therme desole!Ce sont des mots nouveaux pour moi!ca te parle plus?
)

dic a écrit:Bonjour !Je vous fait parvenir le lien: http://www.sante-detox.com ,c est dans la rubrique desintoxication metaux lourds,c est la cure complete que j ai commande.Merci et bonne journee a tous.

J ai tout d abord abandonner la cure du docteur Clark,je me sentais mal avaler tout les jours une trentaine de gélules différentes ,donc on connait meme pas la composition ni meme la provenance!!
La aussi la recherche d un bon produit a été difficile car les arnaques sont bien la sur le net!!!!!

dic a écrit:J ai eu la chance de rencontrer un dentiste proche de chez moi qui a su m écouter et prendre notre probléme au sérieux contrairement aux 5 autres dentistes rencontrés auparavant!
dic a écrit:Je continu ma cure de chlorella mais j ai décidé d y associer l ail d ours et la coriandre en teinture mére,mais la aprés une semaine j ai ressenti des effets indesirables tres forts et j ai stoppé l ail d ours et la coriandre pour l instant!
Je n aurais jamais cru que de l ail et de la coriandre auraient eu tant d effets sur moi!!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités