jaslen a écrit:mais personnellement je suis en partie reconnaissant envers la maladie car elle m'a permis de commencer une introspection sur moi même a tout les niveaux ,ce qui m'a inciter à suivre une thérapie en psycho énergétique ( analyse ré information cellulaire )

j'ai fait plusieurs jeunes,et je me suis mis à une forme particulière de yoga qui m'a vraiment aidé a remonter la pente , donc voila la détoxication des métaux lourds (auxquels je ne connait peu de choses)c'est vraiment la continuité de ce trajet

Pourquoi un test de provocation peut-il être dangereux ,et comment déterminer si il le sera pour nous?
Si il l'est quelles sont les alternatives pour connaitre notre degrés d'intoxication et pour suivre la progression de l élimination des ML ?

le problème c'est qu'elle n'a pas l'air au courant de l'existence du masque au charbon active ni des lunettes ni de chélatox ni de digue ni compléments à ingérer aprés la dépose , elle utilise seulement un aspirateur
dc voila la derniere fois que je suis allé chez elle ,elle m'en a enlever 4 d'un coup et meme si je n'ai pas eu de réaction trop grave comme certaines personnes je l'ai quand senti passer ( fatigue , nervosité , ehs accru , je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu aussi les yeux qui me bruler pdt quelques jours aprés ) de plus elle m'a laisser des petit bout d'amalgame dans les dents ( est ce dangereux ?)

autre chose , qu'elle est la matière la moins nocive pour remplacer l'amalgame aprés ? est ce que comme je l'ai entendu dire l'ordre dans lequel on dépose les amalgames est trés important ? voila en esperant que quelqu'un pourra répondre a mes nombreuses questions

, mais même avec eux, commence doucement, et augmente ensuite progressivement les doses. Comme la chlorella mobilise et nettoie en même temps, tu peux aussi avoir des symptômes d'élimination simplement en prenant cette derniere... et dans ce cas de figure, soit tu joue la sécurité en diminuant les doses pour rester dans une zone "convenable" pour toi, soit tu essaye au contraire d'augmenter les doses (certains ont curieusement réussis a mieux supporter des doses plus fortes, car l'effet de mobilisation semble moins fort que celui de nettoyage a des doses élevées) en espérant que ça te réussira...personne n'est pareil donc chacun doit faire ses propres essais.

jaslen a écrit:ok merci bien !
par contre est ce que je dois aussi me protéger des ondes électromagnétiques quand je les prends pour ne pas risquer une recrudescence de mon électrosensibilité ?!

beacam a écrit:dis moi ptit gars est ce qu'un geobiologue par rapport à une photo de maison et un plan peut déjà donner une tendance sans se déplacer

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités