Bon ce matin, RV chez le dentiste energeticien, etc.
Il me refait une petite séance de pression avec ses mains au niveau de ma tete, joue aussi avec ma dent la dernière que je devais couronner (d'ailleurs j'ai tout stoppé, et juste mis un pansement pour l'instant)..Au bout de 40 mn de papouillage , je finis par demander si il sent quelque chose, donc là il me dit qu'il a travaillé au niveau de .................la fameuse glande pineale ou hypophyse, sur le jour et la nuit.et sur le rythme circadien.Et la je lui parle de mes pb de sommeil, mélatonine, qui est secreté par cette glande. Bon en tout cas tout se tient quand je dis que j'ai un bleme sur l'axe Hypo

,
Et dans la conversation il me dit c'est comme si vous n'étiez pas ancré à la terre, ah ba tiens,ça c'est pour la conversation que j'ai eu sur le post de stan avec kate, je leur disais justement c'est comme si je n'etais pas stable, flottement etc ..Je note en passant le terme de "antenne spirituelle"...
Donc je cherche sur le net, et je tombe sur ça entre autre
"La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne pouvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire."
Bon vous savez tout ça ,ça me met en joie
En passant ce lien
http://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/v ... /print.phphttp://rustyjames.canalblog.com/archive ... 59547.html