topless a écrit:Bonne nouvelle, super!!!! Ca bouge !!!!
marelle38 a écrit:qui va se jeter à l'eau ???
jibouille a écrit:personne n'a de retour la dessus?
je pense prendre rendez-vous pour voir ce que ça donne comme je n'habite pas très loin,
bien que je ne sois pas très optimiste sur ce qu'ils proposent
edit : bon je viens d’appeler apparemment seul le docteur chevallier (nutritionniste) s'occupe de cette unité actuellement, d'ailleurs la secrétaire ne prends même pas de rdv c'est lui qui rappelle directement![]()
![]()
enfin ça sent la volonté de pas faire de vague avec tous ces problèmes imaginaires.....et l'impression qu'ils ont pas trop de moyens....pour l'instant
jibouille a écrit:je me marre encore
la secrétaire : "comment ça s'appelle alors vous le truc que vous avez alors vous, chimico.......sensibil......, vous êtes hypersensible c'est ça??"
moi : "électrosensibilité madame "
la secrétaire : " ah ouiii voila, ouuuuhlala je m'y perds moi avec tous ces nouveaux trucs! "
grosse impression de sérieux et de professionnalisme
Joker a écrit:Pour que le tableau soit parfait sur papier, il manque un infectiologue (formé aux infections chroniques), un toxicologue, un immunologue et peut-être aussi un hépatologue ( avec des formations complementaires).
Enfin comme d'autres l'ont déjà dit, il faut voir ce que ça va donner sur le terrain.
T'a une âme de coyabe j'espère?
jibouille a écrit:T'a une âme de coyabe j'espère?
moué, ça m'inspire moyen il a une bonne tête de vainqueur en plus
http://www.docteurlaurentchevallier.fr/
Retourner vers Fil d'actualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité