Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 14:58

Merci Natallia. Je vais me renseigner. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Pour le nettoyage des intestins j'ai lu qu'il était très important de se débarasser de la plaque mucoide.
L'irrigation colonial n'étant efficace que dans le colon, certains sites proposent des plantes, et diverses choses pour "décoller" la plaque de l'intestin.
J'ai à ma disposition des graines de psyllium. Que pourrais-je rajouter d'autres?
La bentonite? Ou le psyllium est amplement suffisant? Vous en pensez quoi?
titox

Messagede Nataliaa » Sam 12 Jan 2013 15:02

je savais même pas que le psyllium décollait la plaque...

tu voudrais dans l'intestin grêle toi en fait ???
Dernière édition par Nataliaa le Sam 12 Jan 2013 15:45, édité 1 fois.
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 15:57

Oui dans l'intestin grêle. 90% de l'absorption se fait par l'intestin et à peine 10% par le colon...d'ou l'importance d'un intestin propre.
Je vais voir si il y a des plaques "dégueux" qui sortent au bout d'une semaine.
C'est impressionnant comme le psyllium gonfle. Il faut le laisser dans l'eau pas plus de 10 secondes, et boire le tout, sinon tout se transforme en gelée. Berk. ;)
titox

Messagede Nataliaa » Sam 12 Jan 2013 16:11

j'ai fiat une cure d'un mois de psyllium, j'ai jamais vu de différence, donc je sais pas si c'est vraiment suffisant par contre...

du coup je suis entrain de chercher des solutions pour enlever la plaque mucoïde aussi mais je ne trouve rien !

le seul truc qui avait l'air efficace est une cure qui se fait aux états unis... fait chier...

sinon j'ai trouvé deux trucs mais je sais pas si c'est efficace ou pas :

http://www.supersmart.com/fr--Detoxific ... mula--0613

http://www.sante-detox.com/nettoyage-de ... onite.html

mais mon coeur balance pour celui la...

http://fr.thebiocleanse.com/ ( avec explication en détail ici : http://www.thebiocleanse.com/image/inst ... A7aise.pdf)

à 58€..

il me parait pas mal, et ça dure soit sur 9 jours, soit plus longtemps si tu fais pas de jeune en même temps..
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 17:34

Je pencherais plus sur colonix. Faire la cure de trois mois.

La bentonite aussi ça peut être pas mal. Pas mal de sites insistent sur les jus de légumes et les plantes, donc celle de colonix me semble la mieux approprié pour un nettoyage en profondeur.
titox

Messagede Nataliaa » Sam 12 Jan 2013 18:03

je sais pas, je sais que qqun avait eu une mauvaise réaction ( car lymée) donc ça me tente pas du tout :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 18:13

Je suis aussi lymée lol. Vu la composition de colonix, il peut y a voir des HERX en effet. y'a du girofle, de l'ail, curcuma...Mais faut bien faire quelque chose...nan
pr celle de clarck, j'ai peur que la bentonite absorbe mes HE pr lyme.
Difficile de faire un choix.
titox

Messagede Nataliaa » Sam 12 Jan 2013 19:18

ah oui aussi, sinon il faut vraiment espacer les prises...

tu me diras, dans celui que je veux faire, y a un truc aussi anti parasites :D

arf le choix reste difficile, pis bon, vu le prix des cures, t'es blasé si ton corps réagit mal ... :/

rectification, je viens de regarder la composition des deux, et le colonix a l'air plus "fort" que l'autre...
y a pas mal de composants qui detoxifient hein :lol:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 20:03

Après quelques recherches, je suis tombé sur un post d'une personne sur un forum en anglais qui dit: (google traduction)
"Vous avez 80 $ et que vous voulez le dépenser sur Colonix? Puis-je suggérer une alternative plus viable?
Passez environ 12,00 $ pour un approvisionnement d'un mois de Metamucil Fibersure. Scoop partie de cette poudre sans saveur dans un verre de jus d'orange pour obtenir votre fibre alimentaire nécessaire et la vitamine C. C'est 3 fois plus efficace que le tremblement de boue qui vient avec Colonix.
Passez environ 7,00 $ pour certains paquets de thé vert fantaisie - les antioxydants et les effets de nettoyage naturels feuilles de thé vert est meilleur que le Colonix de "Klaritea."
Vous avez encore 50 $? Pourquoi ne pas rechercher en ligne et trouver une paire de chaussures de course? L'exercice est très bon pour les mouvements de l'intestin, après tout.
Mais si vous voulez souffler un peu de produit ombragée qui dépouille supposée vos bactéries intestinales naturelles (comme Colonix prétend qu'il fait), hey c'est votre prérogative. Je pense simplement que l'argent pourrait être mieux utilisé. "

Je vais donc reprendre le sport. J'attends que mon pied soit guérie du staphylocoque...Pénible ça...
Je vais faire des infusions, et essayer de boire bcp plus. Je bois moins d'un litre par jour.
Et surtt prendre plus de fibres : psyllium , notamment le soir
titox

Messagede Nataliaa » Sam 12 Jan 2013 20:07

ouep; ptet commencer en douceur...

je vais prendre moi aussi psyllium le soir, et faudra que je vois pour me déparasiter doucement.

quand j'avais fais la cure de déparasitage, j'étais défoncée, épuisée, malade à crever...
j'étais obligée de prendre du charbon actif une heure après l'absinthe, sinon je devais rester couchée toute le journée...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Sam 12 Jan 2013 20:14

J'en fais une ce soir de cure de déparasitage. Je fais un rappel chaque weekend. (cure clarck). Vraiment bénéfique cette cure. ;)
Pour le psyllium, tu peux en prendre le soir avant de te coucher. Le plus important, cest daller à la selle TOUT LES JOURS.
Sans psyllium (je teste depuis hier), je suis très constipé.
titox

Messagede Nataliaa » Dim 13 Jan 2013 09:08

bah pareil ! mais le psyllium fonctionne chez moi 3 jours et après je reviens au point de.départ..
mais bon je me lance en même temps que toi ! :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Dim 13 Jan 2013 13:01

Bon ben demain je vais à l'hopital. Mes cloques reviennent aux doigts. Et ma plaie au pied continue de suinter...
Je pense que je vais être hosptalisé pour ce staphylocoque...Période difficile. [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img]
titox

Messagede Nataliaa » Dim 13 Jan 2013 13:05

ah merde...
et t'as jamais réusi à l'enrayer ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 13 Jan 2013 13:08

merde...courage Titox!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres