presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede map-73 » Ven 4 Jan 2013 13:48

un_ptit_gars a écrit:
asinaria a écrit: ou de sous entendre qu'il a une tete de viking sur la photo mise en lien [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Mouhahaha... :lol: Il est pas sous son meilleur profil, je reconnait :D
Mais Klinghardt, c'est Klinghardt quoi... :)

Mais c'est juste qu'il a veilli, et cette photo est plus récente que les autres ! De toute façon Klinghardt c'est notre héros, on l'aime, et voilà.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 4 Jan 2013 19:10

Je vous avais parle d'un kinesiologue , dont je trouvais l'approche interressante, bon ben voilà c'est fait RV pris mais pas avant Mars. Au moins je vais savoir si mercure, entite, etc etc....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Jan 2013 00:32

map-73 a écrit:Mais c'est juste qu'il a veilli, et cette photo est plus récente que les autres ! De toute façon Klinghardt c'est notre héros, on l'aime, et voilà.

Quoi?! Tu oserais insinuer qu'un gars comme lui n'a pas encore trouvé un truc pour "la jeunesse éternelle"?! Pffff il me déçoit, mais a un point.... :lol:

PS: Excuse nous bea, on pars un peu en sucette...mais qd il s'agit de klinghardt, toutes les femmes s'affolent, il doit avoir de bonnes vibrations je pense :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 5 Jan 2013 12:38

heu ben non moi il me fait pas vibrer !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 5 Jan 2013 13:27

moi non plus! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 5 Jan 2013 14:50

Je préfère Tom Hardy :love: :love: :love:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 18 Jan 2013 18:44

Bon me revoilà sur mon post ...au niveau physique c'est tjours les montagnes russes, je pense de plus en plus cette fois à un dérèglement du systeme nerveux central orto et para, après j'avoue que je ne sais pas si c'est plutot la neurologie ou l'endicronologie, ce qui à mon avis pourrait expliquer mes quelques poussées de tension que j'ai eu en novembre.

Hier nouvelle expérience qui ne m'a pas réussi, quand je dis que je réagis à tout et rien, petit massage lymphatique avec ma brosse magique, depuis j'ai un exces de frilosité mains etc , corps qui frisonne sans arret,(ça c'est plutot hormonal à mon avis) la nuit je ne me sentais pas bien, ma question on deloge des toxines en faisant ça, c'est quoi le circuit lymphe , sang ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 18 Jan 2013 20:18

beacam a écrit:Hier nouvelle expérience qui ne m'a pas réussi, quand je dis que je réagis à tout et rien, petit massage lymphatique avec ma brosse magique, depuis j'ai un exces de frilosité mains etc , corps qui frisonne sans arret,(ça c'est plutot hormonal à mon avis) la nuit je ne me sentais pas bien, ma question on deloge des toxines en faisant ça, c'est quoi le circuit lymphe , sang ?

J'ai souvent remarqué ça aussi bea: qd on fais un herx en mettant plus de toxines en circulation que le corps ne peut en éliminer, dans les heures qui suivent (ou le jour d'après) la température moyenne corporelle est plus basse que d'habitude...ce qui montre bien l'énorme impact négatif qu'ont les toxines sur les mécanismes de régulation corporelle (et donc sur la capacité qu'a le corps de fonctionner a la bonne vitesse et pas au ralenti...).
Pour moi la régulation de la température est quelquechose dont il faut se soucier réellement, et constitue aussi un bon indicateur pour voir si les efforts que l'on fais payent ou si on stagne dans son parcours.

Remis bien en détail le texte de Jernigan que j'ai posté dans les synthèses, et par la suite vas répondre au sondage que je viens de créer a ce sujet:

viewtopic.php?f=88&t=4082

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Ven 18 Jan 2013 21:09

oui j'ai vu que tu avais fait un sondage, je vais prendre ma temperature sérieusement , en tout cas ton explication correspond à mes symptomes,j'ai carrement des frissons , les mains hypers glacés
je me suis refait la traduction du post que tu avais mis j'ai juste du mal à traduire pour les remèdes....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Ven 18 Jan 2013 23:55

Je n'avais pas réalisé que cette bizarre sensation de tremblement interne pouvait provenir de la brosse magique !

question : arrêter ? continuer mais autrement ? ou comment contrebalencer l'effet kisspascool ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Jan 2013 00:19

marelle38 a écrit:Je n'avais pas réalisé que cette bizarre sensation de tremblement interne pouvait provenir de la brosse magique !

question : arrêter ? continuer mais autrement ? ou comment contrebalencer l'effet kisspascool ?

Comme l'effet négatif est la remise en circulation des toxines... je voterais pour des MIDORAS....de brossage! ;)

Au final qu'importe le fait que la mobilisation soit réalisée via un complément, une plante, un brossage, un mini-trampoline ou une plateforme vibrante type powerplate....ce qui compte c'est tjrs garder un équilibre entre ce qui est remué et ce qui peut a un instant donné, etre évacué par le corps. Et pour cela, c'est soit on diminue la durée des "choses" qui mobilisent, soit on travaille après pour diminuer les toxines libérées via des binders principalement.

On en revient a ce qu'on sait en fin de compte...c'est plutot rassurant, non? :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Sam 19 Jan 2013 10:04

C'est rassurant, en effet, et ça me conforte dans mon intuition...*j'aime l'idée des MIDORAS de brosse magique [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 19 Jan 2013 11:00

bienvenue au club marelle, pour eleminer les toxines de la lymphe le charbon ça fonctionne ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 19 Jan 2013 12:59

donc si on prend un binder (charbon par exemple) après une séance de brossage, il faut le prendre quand exactement? Tout de suite après ou 30 min après?...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Jan 2013 14:26

Lebowski a écrit:donc si on prend un binder (charbon par exemple) après une séance de brossage, il faut le prendre quand exactement? Tout de suite après ou 30 min après?...

Perso j'aurais plus confiance en faisant des petites séances de mobilisation (= midora de brossage par exemple :D ) que sur la capacité des binders a récolter tout ce qui a été remué... :/ D'autant plus que le charbon agit uniquement dans l'intestin donc faut deja que le corps puisse se débrouiller pour amener ces toxines dans le foie, qu'il filtre correctement, et enfin qu'une partie soit retrouvé dans l'intestin, prête a être absorbé par le charbon.

Donc soit diminuer largement la durée des brossage (et boire bcp d'eau après entre les repas), soit plutot prendre un binder "systémique", c'est a dire qui agit en dehors de l'intestin et plutot dans le sang. A ma connaissance il n'y en a pas tant que ça malheureusement:

- nanotek chitosan
- les chélateurs chimiques DMPS/DMSA (même s'il mobilisent aussi par la même ocassion)
- la cholestyramine (chère au Dr Shoemaker dans "the mold illness")
- potentiellement aussi (donc sujet a controverse, on en est pas sur...): certaines formes de zeolites, le charbon de bambou (takumi supreme), la pectine de pomme, la taurine, micro silica (biopure), OSR

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres