jaslen a écrit:NON non c 'est en réponse a une question de pti gars le 23 novembre
un_ptit_gars a écrit:jaslen a écrit:BONJOUR
en ce qui me concerne si on parle de karma (mémoire cellulaire ) des vies antérieure , il faut aussi parler des karmas transmis par nos parents(génétique) qualité et défaut , certains disent qu'on portent en nous 7générations de mémoires et d'autres 3 générations , michel larroque créateur de l'analyse réinformatisation cellulaire ,a écrit 2 bouquins la dessus qui sont des mines d'or pour comprendre d’où peuvent provenir nos comportements destructeurs et maladies .
Tu as tout a fait raison jaslen, c'est également un point très important et qui peut expliquer bien des choses ou des comportements répétitifs de plusieurs membres d'une même famille.
Je ne connais pas l'auteur dont tu parle mais ça me donne bien envie d'acheter un de ses livres...tu les as lu toi? Ils sont vraiment instructif et bien a lire?
Merci de ton intervention
Pti gars
Lebowski a écrit:assumer, c'est exactement ça mon problème! J'ai encore du mal à m'accepter comme je suis actuellement, c'est à dire intoxiquée et intolérante....parfois j'ai l'impression que ce n'est pas moi, ou qu'il y a un fossé entre la 'moi' du forum et la 'moi' dans la vraie vie. Ça vous fait ça aussi? Je pense que ça se voit à travers mes messages, je n'ai pas l'impression d'assumer le blason de 'malade'. D'ailleurs, j'hésite toujours une petite seconde avant de l'écrire, je n'aime pas ce mot. Et parfois, je me dis même "je ne suis pas malade, je suis juste pas en forme". Y'a certainement un truc à creuser de ce côté là, je l'admets! Finalement, je m'impose moi-même des étiquettes, genre malade=faible, c'est pas très sain comme relation à la maladie tout ça ...
Thierry68 a écrit:
Sinon je suis bien d'accord avec ça : il faut arrêter de dire "je suis malade", parce que rien que le fait de prononcer cette phrase (avec l'émotion, la croyance qui va avec), c'est comme envoyer une autorisation à toutes tes merdes de pouvoir garder domicile. Je vais pas te faire un cours de physique quantique mais il y a pleins d'expériences qui le démontrent (ex : http://www.youtube.com/watch?v=SuV_VI53dbY ).
Sinon concrètement tu pourrais par exemple arrêter de "te dire" que tu manges comme "ça" parce que tu es "malade" mais plutôt parce que tu aimes tellement ton corps que tu veux lui apporter le meilleur de ce qui existe... Si tu fais cet exercice intérieur avec suffisamment de constance et surtout de sincérité tu verras que tu commenceras à moins te considérer comme une victime et que - par résonance - ça modifiera aussi ta relation avec tes collègues et ta santé globale.
Ainsi quand on pleure sur son sort "je suis malade, je voudrais tellement être comme les autres", on ne fait que dire "je ne m'aime pas tel que je suis", et à partir de là tu vas matérialiser exactement ce que tu ressens c'est à dire la maladie. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais il y a un moment où il faut dire les choses telles qu'elles sont, et si vous saviez déjà le nombre de fois où je me retiens...
beacam a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et en ce moment je travaille pas mal sur mes croyances etc,...mais si on va au bout de la logique se persuader que l'on est malade parce que l'on est intoxiqué au mercure est une croyance ou je me trompe..et je n'ai pas de pb par rapport aux autres ou mes methodes de soins, mais quand physiquement votre corps vous rappelle que vous etes malade, la méthode coué c'est bien mais ça ne change pas la situation alors comment faire..
beacam a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et je suis loin d'avoir un esprit borne, c'est à dire que je ne travaille pas que sur le physique , l'emotionnel, etc, depuis 14 ans maintenant j'ai vraiment essaye de comprendre,mais le constat est là . Il y a un blocage et je ne sais pas lequel, et la question que je me pose vraiment c'est est ce que j'ai le pouvoir de modifier cet etat ,
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité