aujourd'hui j'ai étudié une 2ème fois le protocol Klinghardt pour Lyme : merci Un_ptit_gars d'avoir partagé sur le forum le protocole pendant que tu le suivais
) j'ai mis ça sur le compte du fait que j'ai fait bcp moins de sport depuis ![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

? (Vive les labos)

mais je ferrai quelques recherches pour aider ma compréhension demain
) je vais faire un essai de protocole Usman et je te dirai cmt ça s'est passé

) sans douleurs. La chimie, aussi complexe soit-elle, est avant tout généré par les champs énergetiques, les vibrations et l'harmonie de ces dernières. Je pense que mon schéma de pensés était tellement perturbé, et ainsi donc mes champs énergtiques en découlant, qu'il aurait été difficile que j'espère rétablir mes fonctions biologique par le simple fait de prendre des compléments ou par la détox ou le traitement de lyme... a mon sens tous ces blocages dans nos mécanismes de detox, ces infections a répétitions qui ne semblent jamais partir, sont en bas de l'échelle sur le plan de la guérison. En regardant plus haut, dans la sphère énergetique, et celle des émotions, on peut débloquer des vérrous qui permettent au corps d'activer les mécanismes de la guérison..sans cela c'est un peu comme si le corps était vérouillé, bloqué dans une mécanique de non guérison, et les paliatifs chimiques deviennent alors souvent inéficaces malgré nos compréhension de plus en plus fine de leur fonctionnement.

Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités