un_ptit_gars a écrit:Mais bon si on part du principe que la prolifération de ton pote Albi est aussi du a une faiblesse immunitaire sur un terrain biologique perturbée, pourquoi ne pas envisager que ça puisse aussi se voir sur cette analyse?
asinaria a écrit:Mais en meme temps, moi je ne suis pas si sur que toi sur la non utilité du cd57 par rapport à albi, vu que la SFC peut etre vu comme une reaction immunitaire contre albi ou les strepto ou stafilo je sais plus, ben du coup les cd57 ont peut etre qqch à dire sur le sujet aussi! qui sais!
soizic a écrit:bonsoir ptit gars !
![]()
un_ptit_gars a écrit:Par contre, vu que ton doc t'a prescris une analyse plus poussée, on sera intéressé que tu nous dise si les autres informations lui semblent pertinentes et ses commentaires sur ton cas précis
Tu as payé combien pour ces analyses la du coup?
Entendu , je vous dirais ce que le doc en pense, d'ici 15 jours au retour de ses congés. Demain je vais quand même tél au biologiste du labo à propos des "inversions" / valeurs de référence comme j'ai noté la haut ; je vous tiendrais au courant s'il en ressort un indice quelconque .
Le coût? 95,80 euros dont 61 euros non remboursés
NFS
typage lymphocytaire : leucocytes, lymphocytes >
lymphocytes T3, T4, T8,
rapport T4 / T8,
lymphocytes totaux(CD19+),
cellules T activées( CD3+,DR+),
NK totaux( CD56+),
lymphocytes NK ( CD3-,CD57+),
T8 cytotoxiques ( CD8+,CD28+)
T8 sénescents ( CD8+, CD57+ ),
rapport T8 cyt / T8 sénescents
rapport CD3- ,CD57+ /CD3-, CD56+
à bientôt
marelle38 a écrit:ben...il est passé où mon post ????
je disais donc, que j'étais concernée par les analyses de Soisic, car le toubib que j'ai vu, très branché immunologie, me fait faire les mêmes typages chez Chapy, et bien d'autres encore,
on pourra donc échanger.
j'ai mis un post dans ma présentation à ce sujet, avec en plus mes péripéties de labo...
Juste pour info, si vous arrivez à décrocher une ordonnance pour les CD57, cela coûtera 32 euros (20 le test et 12 le chronopost), les 4,86 restant sont pris en charge par la sécu et la mutuelle.
C'est pas grand-chose, mais si toute la famille est lymée ... c'est toujours ça.
De plus, si vous envoyez 2 kits en même temps, vous ne réglez qu'un seul chronopost de 12 euros.
marelle38 a écrit:@Leb, c'est fou ce qu'on peut oublier de faire
Lebowski a écrit:marelle38 a écrit:@Leb, c'est fou ce qu'on peut oublier de faire
Tu m'étonnes! Ben si on en croit Klinghardt, ce seraient mes parasites qui décident à ma place. Ils ne veulent pas être détectés donc ils contrôlent ma vie!Ces enfoirés! Actes manqués ou envahisseurs?:
marelle38 a écrit:Je me posais la question : 4.86 € c'est le prix que j'ai payé au labo pour la pds,
je me demandais si Bioval ne facture pas systématiquement une prestation non effectuée,
et la pds du labo piqueur, remboursée ou pas, en plus ?
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités