Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Messagede Tawa » Dim 16 Déc 2012 14:38

Pour finir sur une note plus positive, j'aimerais simplement vous recommander pour Noël le dernier bouquin de Bernard Werber "troisième humanité". Un livre qui, si vous ne l'avez pas encore lu, vous plaira sûrement à tous les trois.... et même à moi, incorrigible cartésienne ! :hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Dim 16 Déc 2012 15:12

Tawa a écrit:Des événements différents en ce moment ? Lesquels ? Je ne vois rien de différent. Mais, tu me répondras que quand on ne veut pas voir, on reste aveugle. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Tu as vraiment l'impression que notre vie est similaire en terme d'intensité à celle de nos parents ? Quand je regarde mon père qui a commencé à bosser à 17 ans et n'a plus changé de boîte jusqu'à sa retraite et je ne crois pas que c'était une exception notable à l'époque. On est passé d'une vie relativement plan-plan à un rythme de vie sur le plan psychique limite insoutenable pour beaucoup, et tout ça en un temps extrêmement court (quelques décennies).

Manuu a écrit:Il y a encore un énorme boulot de déconstruction de la propagande du système a faire a ce que je vois...

Et après il se passera quoi ? On aura trouvé le coupable, on le brûlera sur la place publique, et on se transformera en criminels qui fera naître d'autres criminels qui voudront se venger. Et quand il ne restera plus qu'un être humain il sera obligé de se suicider parce qu'il sera le dernier criminel à abattre.

Oui on est manipulé à bien des niveaux mais ce n'est pas important de trouver le coupable parce que le coupable c'est nous. Le but de cette fameuse "nouvelle" fréquence c'est justement de nous faire prendre conscience que ce sont nos croyances (et donc nos peurs) qui se réalisent, et pas nos espoirs. Si on ne veut pas se réveiller on nous secouera encore plus fort, jusqu'à la mort s'il le faut.

Je sais que ça peut sembler "farfelu", mais je n'ai plus peur du ridicule, j'ai compris que la vérité n'était pas faite de preuve matérielle mais que c'était au contraire une histoire de résonance intérieure. Il n'y a que de cette manière que j'arrive à assembler les pièce du puzzle de manière cohérente. Alors si ce que je dis ne résonne pas en vous, pas de soucis, passez à autre chose et vous pourrez toujours faire marche arrière après quelques baffes cosmiques supplémentaires. ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Dim 16 Déc 2012 15:38

Bon, moi j'argumente pas :D :hello:

j'ai lu quelques liens que tu m'as donné, et ton post, mais j'avoue que ça me parle pas du tout ;)

peut être qu'un jour oui, ou peut être pas, mais sur ce domaine la, bah c'est sans moi ^^

en ravanche je crois aux énergies (litho), aux chakras, a mon osteo énergétique :o :lol:

le reste ne m'est pas destiné, mais merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, au moins je comprend un peu mieux [img]smile/thumb.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Dim 16 Déc 2012 22:10

Petit rappel :

Le minimum qu'on demande ici c'est le respect des idées de chacun ET des personnes qui les expriment (y compris ceux à l'extérieur du forum), donc merci d'éviter les insultes et compagnie...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 17 Déc 2012 11:30

quelles insultes Thierry ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 17 Déc 2012 11:56

hazy a écrit:quelles insultes Thierry ?

On a viré les posts hazy, maintenant c'est clean...hier soir un peu moins il semblerait :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 17 Déc 2012 12:11

ah c'est sur que des sujets comme ça peuvent amener des dérives :)

Refus, déni, violence ... C'est pas grave, la graine est plantée :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Déc 2012 16:46

Bon demain c'est le 21 décembre.... même si je doute qu'il faille s'attendre a un "miracle", j'espère plutot que les pensées de peur de centaines de millions (voir de milliard) de personnes en simultané ne vas pas créer de gros chocs négatifs sur la planète (ou dans nos corps individuels).
Pour celles et ceux qui ont deja entendu parlé d'Egregores, je pense que celui du "21/12/2012" en est un gros balaise...

Soyons serein, positifs et aimants, c'est ce qu'on peut faire de mieux je pense...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Jeu 20 Déc 2012 18:47

un_ptit_gars a écrit:Bon demain c'est le 21 décembre.... même si je doute qu'il faille s'attendre a un "miracle", j'espère plutot que les pensées de peur de centaines de millions (voir de milliard) de personnes en simultané ne vas pas créer de gros chocs négatifs sur la planète (ou dans nos corps individuels).
Pour celles et ceux qui ont deja entendu parlé d'Egregores, je pense que celui du "21/12/2012" en est un gros balaise...

Soyons serein, positifs et aimants, c'est ce qu'on peut faire de mieux je pense...

Pti gars

Ouais enfin à mon avis les gens sont plus préoccupés par les derniers emballages de leurs cadeaux de Noël que par la fin du monde. :D

À part quelques dérangés du bocal qu'on a mis sous les feux des projecteurs juste pour le plaisir typiquement égotique de se foutre de leur gueule, je crois que tout le monde a bien compris que la fin du monde n'aura pas lieu. Je n'ai aucune crainte à ce niveau. ;)

Ah au fait, demain est le jour le plus favorable pour "élever" sa conscience, alors comme tu le dis si bien "Soyons serein, positifs et aimants". :)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

A

Messagede Nataliaa » Jeu 20 Déc 2012 18:51

j'ai parcouru vite fait certains forums tout à l'heure, et il y a quand même pas mal de monde, surtout des gonzesses d'ailleurs, qui angoissent pour la fin du monde.

Après ce sont des personnes de nature anxieuses ou qui souffrent de troubles psy, et donc chaque angoisse est accentuée, mais certains parlaient même de suicide...

quand tu vois que certains terrains, baraques ou autres dans le petit village dans le sud près de la soit disant montagne inversée, se sont vendu 10 fois leur prix, tu te dis quand même que ça touche pas mal de monde...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 20 Déc 2012 19:11

quand tu vois que certains terrains, baraques ou autres dans le petit village dans le sud près de la soit disant montagne inversée

moi mes parents habitent juste à côté du pic du bugarach censé être épargné, je passerai à côté demain je vous dirait si je vois l'arche de noé :D
Il y a plein de mythes sur cette montagne, certains disent que c'est un passage, un lieu spécial....Stéphane cardinaux lui même y était allé si je me souviens bien, et y avait mesuré de hauts niveaux vibratoires!

Mais c'est un village de 200 habitants, et pour l'occasion 200 policiers et 200 journalistes mobilisés......et toujours pas d'invasion :D
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Thierry68 » Jeu 20 Déc 2012 19:20

Le piège c'est surtout d'avoir peur pour ceux qui ont peur ou parce que les autres ont peur. Ne tombez pas ce piège. ;)

Perso je ne compte pas me laisser distraire par quelconque phénomène extérieur et je conseille à tout le monde d'en faire de même.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Jeu 20 Déc 2012 19:21

:lol: oui j'ai la mère d'une copine qui est de la bas et qui racontait que plus d'un mois avant t'avais deja des campeurs sur place...

qui vont se faire virer par les flics à mon avis mais bon :o

oui y a une histoire de magnétisme inversée il me semble et d'un spéléologue qui aurait bu l'eau à l'intérieur de la montagne et qui serait mort en sortant...

ce que j'ai pas compris par contre c'est si la catastrophe est sensée se produire a minuit pile ou en journée...
j'ai même lu que la vrai date était le 23 et non le 21, bref je m'y perds :top:

dis nous si tu vois des choses étranges par la bas [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 20 Déc 2012 20:19

mais, c'est juste la fin d'un hiver de 3600 ans si j'ai bien compris ? en fait, c'est cool ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 20 Déc 2012 20:32

bah après l'hiver, le printemps :o

si c'est ça, c'est plutôt cool :lol:

je comprends mieux pourquoi tout le monde est épuisé ( fin de fin d'hiver) et le début du printemps c'est fatiguant et énergisant à la fois, donc si c'est ça, c'est que du bon :love:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques