Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Relation entre toxicité - émotions - énergétique

Messagede Thierry68 » Ven 14 Déc 2012 20:45

hazy a écrit:
et grâce au nouveau câblage qui est en train de se faire on en aura enfin pleinement conscience.

wooow, on s'enflamme, on s'enflamme, mais faut pas trop espérer non plus je crains :D

c'est bien ça le problème : tu crains [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Après bien sûr qu'on aura toujours le choix de porter des oeillères mais on fera pas forcément long feu, tout est question de masse critique... Je n'ai jamais dit que tout le monde allait devenir hyper conscient simultanément (d'où le fameux choc des 2 humanités) ;).

Ensuite devenir conscient d'être une âme éternelle ne signifie pas la fin du monde (regarde la vidéo que j'ai posté à cet effet), il y a encore bien du boulot après, mais ça vaut pas tellement le coup d'en parler pour le moment...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Ven 14 Déc 2012 21:35

:hello: euh je saisis pas tout je dois avouer.

tu dis qu'en ce moment on se sent fatigué ( et dort mal, ce que je confirme depuis 15j).

mais en gros ça va s'arrêter quand ?
a quel moment le changement sera effectué au niveau des planètes ?

j'avoue que regarder une vidéo de 47 min sur un sujet qui m'attire pas particulièrement... mais sincèrement je comprends rien à ce que tu dis, a ce que tu annonces ( tu parles qu'il faut soit accepter, soit quitter définitivement les lieux, c'est à dire? )

Bref, tout ça est un peu trop hum, confut pour moi, n'y aurait il pas un moyen plus simple pour se sentir moins chamboulés ?
pourquoi certains le ressentent et pas d'autre?
perso, j'aimerais ne pas le ressentir, et les gens autour de moi, je remarque, ne ressente rien du tout...

bref, si tu pouvais traduire pour ceux qui ne percutent pas trop :D

:lol:

:hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 15 Déc 2012 00:59

devenir conscient d'être une âme éternelle
c'est plus pareil que
on en aura enfin pleinement conscience.

En effet : si nous avons pris une densité pour " faire l'expérience de " , alors la pleine conscience de l’ensemble de l'humanité signifie que le monde n'a plus lieu d'être ?

ëtre une âme éternelle ... A la droite de dieu ? J'espère bien ne pas être une âme éternelle ... Éternellement divisé du tout ? N'est ce pas plutôt prendre conscience qu'en dehors du tout il n'est rien que ce que nous voulons percevoir ? ( genre, JE suis UNE ame ETERNELLE ...)

Plus on s'enfonce dans des manipulations de concepts plus les mots deviennent importants :)

Mais je te taquine pour le plaisir hein :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Déc 2012 11:57

Euhhh hazy, chui pas sur que de pinailler sur les mots va rendre le post plus compréhensible et digeste pour les gens qui le lisent... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Sam 15 Déc 2012 11:57

hazy > On pourrait discutailler pendant des pages sur le sens des mots, au final on serait toujours loiiiiin de la vérité. Donc si je dis "NOUS" sommes une âme éternelle ça te convient mieux ? ;) Vivement la démocratisation de la télépathie (le langage du coeur) et qu'on laisse le langage parlé/écrit/lu aux choses plus terre-à-terre... ;)

Bon maintenant Nataliaa :)

tu dis qu'en ce moment on se sent fatigué ( et dort mal, ce que je confirme depuis 15j).

mais en gros ça va s'arrêter quand ?

De manière individuelle : Quand on sera prêt à abandonner nos fausses croyances basées sur la peur et l'ignorance c'est à dire à élever notre "fréquence vibratoire", oui je sais ça te paraît être du charabia mais ne t'attend pas à lire une partition de musique sans faire un minimum de solfège... ;)

De manière collective : De quelques mois à quelques années globalement. D'ici 5 ans on aura déjà fait du chemin à mon avis. Fin 2012 est remarquable dans le sens où elle marque un point d'inflexion dans la courbe de l'évolution de conscience. Autrement dit les choses vont commencer à bouger à partir de maintenant.

pourquoi certains le ressentent et pas d'autre?

C'est en fonction de nos blocages émotionnels. En gros plus tu auras fait du chemin "spirituellement" parlant, plus tu pourras être nettoyé en profondeur (plus tu es susceptible de morfler), d'un autre côté certaines personnes sont tellement ancrées dans la 3D (matérialisme) qu'elles ne sont pas encore sensibles à ces nouvelles vibrations. Autant dire que plus le réveil sera tardif plus il sera douloureux.

C'est un peu comme pour les crises Herx au final, tu peux être intoxiqué et en relative bonne forme... ce n'est que lorsque la crasse bouge qu'on se rend vraiment compte des dégâts...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Déc 2012 12:06

Nataliaa a écrit:j'avoue que regarder une vidéo de 47 min sur un sujet qui m'attire pas particulièrement... mais sincèrement je comprends rien à ce que tu dis, a ce que tu annonces ( tu parles qu'il faut soit accepter, soit quitter définitivement les lieux, c'est à dire? )

:lol: C'est peut-etre que tu n'es simplement pas dans cette démarche personnelle, il n'y a rien a forcer nathaliaa :) Si ça te semble rébarbatif de voir cette video et que ça ne t'intéresse pas, c'est que cela ne fait pas "résonnance" avec qui tu es au jour d'aujourdhui, avec tes valeurs et ta sensibilité...donc c'est que tu as surement une route différente a prendre actuellement. Surement y reviendra tu plus tard (a ces concepts d'énergie globale, de conscience partagée des hommes, de destin et transformation vibratoire de la terre, etc..), car en général qd on est "prêt" a réfléchir a tout ça, on sens une vrai soif pour ce qui est "ésotériques" et on ressens cette envie de découvrir des nouvelles choses a ce niveau chaque jour...
Donc si tu veux une "recette de cuisine" toute faite sur ces sujets la, je crains que ça ne sois pas vraiment possible en tout cas ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Déc 2012 12:09

Thierry68 a écrit:
C'est un peu comme pour les crises Herx au final, tu peux être intoxiqué et en relative bonne forme... ce n'est que lorsque la crasse bouge qu'on se rend vraiment compte des dégâts...

Très bonne image thierry! :clap: :clap: :clap:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Sam 15 Déc 2012 12:51

je vous remercie pour ces compléments d'explication :)

ce que j'ai compris, c'est que l'on doit plus penser avec son coeur qu'avec son esprit c'est ça ?

je prends mon cas, je pense plus souvent via le coeur ou "'instinct" que par a tête ( ce qui m'a valu pas mal de déconvenues je dois l'admettre :D ) mais ça concerne quoi en fait ? toute notre façon d'arborer le monde ?

je suis perduuuuuuuuuuuuue et je déteste ne rien comprendre aaaaaaah :o

quand à regarder la vidéo, c'est plus que je suis sûre de ne rien comprendre.
est ce que l'on parle de mémoire dans les celulles ? est ce que l'on parle justed'envisager la vie et de penser de manière plus "aimante", plus en accord pour faire le bien autour de soi ou la planète ?

j'avoue que j'essaye de comprendre..

tu parle de fréquence vibratoire, c'est un peu comme le "tchi" et les moines bouddhistes ?
arriver a la controler ?
laisser nos peurs et ignorances mais face a quoi ?
on sera toujours ignorant sur un tas de trucs, et nos peurs, bah concernant quoi ?
si vous avez deux minutes pour tenter de me guider un peu, ou sinon je regarderais la vidéo un jour ou je serais tranquille chez moi..

enfin bref, merci quand même pour ces explications et bon we :hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Sam 15 Déc 2012 18:23

Le problème, Thierry, c'est que ça fait des décennies que des gens comme toi racontent la même chose... et désolée, mais le monde est toujours le même. Et dans 5 ans, il sera pareil, énergie vibratoire différente ou pas. Evidemment, chacun a ses croyances et l'une vaut autant (ou aussi peu) que l'autre. Tu crois que nous entrons dans une autre ère, c'est ton choix, d'autres croiront autre chose. Mais, ni les uns ni les autres, vous n'avez la vérité.
"Un choc frontal entre 2 humanités"... les hippies disaient la même chose.... et, regarde ce que l'humanité est devenue.
En ce qui me concerne, je fais partie des gens qui aimeraient que ça change mais qui ne se font aucune illusion sur la nature des hommes. Les humains ne sont pas prêts de changer.. tout simplement parcequ'ils ne le l'ont encore jamais fait. :hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Sam 15 Déc 2012 19:05

Nataliaa a écrit:ce que j'ai compris, c'est que l'on doit plus penser avec son coeur qu'avec son esprit c'est ça ?

C'est tout à fait ça ;)

Nataliaa a écrit:je prends mon cas, je pense plus souvent via le coeur ou "'instinct" que par a tête ( ce qui m'a valu pas mal de déconvenues je dois l'admettre :D ) mais ça concerne quoi en fait ? toute notre façon d'arborer le monde ?

Pour commencer : tu confonds le mental qui est un maître pour usurper le coeur avec la véritable intelligence du coeur. Mais je te rassure c'est tout à fait classique et normal. Cette confusion constitue même le coeur pour ainsi dire de l'illusion dont il faut se défaire.

Le simple fait de suivre ses émotions ne veut pas dire que tu penses avec ton coeur bien au contraire, car la plupart du temps les émotions surviennent en réaction à un évènement extérieur. D'ailleurs tu le dis toi-même : "ce qui m'a valu pas mal de déconvenues", ce qui relève du coeur est pur, simple, sans compromis, et ressenti dans le calme, la confiance et la joie la plus totale.

Si tu veux affiner ta vision de ces deux notions (intelligence mentale (mental-ego) et intelligence du coeur), tu peux parcourir ces quelques articles :

http://345d.fr/ego-ce-bienfaiteur-que-b ... ient-tuer/

http://345d.fr/les-jeux-de-lego-et-moi-et-moi-1/

http://345d.fr/les-jeux-de-lego-et-moi-et-moi-2/

http://345d.fr/les-jeux-de-lego-et-moi-et-moi-3/

Nataliaa a écrit:quand à regarder la vidéo, c'est plus que je suis sûre de ne rien comprendre.

Tu sais je me souviens de mes cours d'anglais au lycée, j'ai commencé à être bon lorsque j'ai compris qu'on avait pas besoin de comprendre tous les mots du texte pour comprendre le texte en lui-même. C'est exactement pareil dans tous les domaines. Pas besoin d'apprendre un dictionnaire avant d'aller sur le tas. Il faut simplement essayer de se laisser pénétrer par les idées en faisant abstraction de son mental (justement on le retrouve celui-là) qui veut absolument d'abord tout comprendre intellectuellement avant de ressentir quoi que ce soit… ;)

Nataliaa a écrit:tu parle de fréquence vibratoire, c'est un peu comme le "tchi" et les moines bouddhistes ?

Concrètement, notre fréquence vibratoire est proportionnelle à notre "état d'être".

Grossièrement une basse fréquence correspondra à des états d'êtres négatifs et matérialistes alors que que des sentiments de paix et joie intérieure élèveront ta fréquence, c'est tout bête.

Nataliaa a écrit:arriver a la controler ?

C'est plutôt un travail de tous les instants.

Un peu de lecture ? ;) http://345d.fr/comment-augmenter-la-fre ... rsonnelle/

Nataliaa a écrit:laisser nos peurs et ignorances mais face a quoi ?

Tu sais globalement nos peurs sont toujours les mêmes : la peur de mourir, la peur de manquer d'argent, la peur de ne pas être aimé. Toutes ces peurs sont liées à une ignorance fondamentale sur la nature de notre identité.

Nataliaa a écrit:on sera toujours ignorant sur un tas de trucs

Là tu parles de la connaissance extérieure classique, mais il y a des choses qui sont gravés en nous et qui nous reste à découvrir. A titre d'exemple beaucoup de personnes ayant fait des NDE ont rapporté avoir eu la sensation d'avoir accès à toute la connaissance de l'Univers sans pour autant se souvenir du contenu de cette connaissance une fois revenu dans leur corps… La raison est que le corps est un instrument d'apprentissage et que nous avons nous-mêmes coupés pas mal de connexions pour pouvoir expérimenter la densité. L'objectif est maintenant de remonter progressivement à la surface avec toute l'expérience acquise.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 15 Déc 2012 19:13

Tawa a écrit:Le problème, Thierry, c'est que ça fait des décennies que des gens comme toi racontent la même chose... et désolée, mais le monde est toujours le même.

Des décennies, soit même pas une goutte d'eau à l'échelle de l'humanité... Il faut juste que tu réévalues un peu ton échelle du temps et tu auras une vision un peu plus objective des événements qui se déroulent actuellement.

Si on est passé de 1,5 milliards d'êtres humains à 7 milliards en 100 petites ridicules minuscules années terrestres c'est qu'il y a un bal de fin d'année (pas spécialement 2012) de prévu et que beaucoup veulent être de la partie. ;)

Tawa a écrit:"Un choc frontal entre 2 humanités"... les hippies disaient la même chose....

Exact, et ils ont contribué à faire avancer les choses même si ça n'était évidemment pas suffisant pour passer cette fin de cycle.

Tawa a écrit:regarde ce que l'humanité est devenue

Dans un jeu vidéo on trouverait pourtant normal que le dernier niveau soit le plus pénible de tous... Remplace "vidéo" par "cosmique". Les forces du mal (oui comme dans Bioman) envoient leurs boss les plus balaises parce qu'ils savent que tout se joue maintenant.

Tawa a écrit:En ce qui me concerne, je fais partie des gens qui aimeraient que ça change mais qui ne se font aucune illusion sur la nature des hommes. Les humains ne sont pas prêts de changer.. tout simplement parcequ'ils ne le l'ont encore jamais fait.

C'est là toute la force de l'illusion en question. Tout le monde aimerait que les choses changent mais personne n'y croit donc personne ne fait rien donc rien ne change.

C'est beau de s'indigner sur le sort de l'humanité, mais ça ne sert pour ainsi dire strictement à rien.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 16 Déc 2012 12:05

Des événements différents en ce moment ? Lesquels ? Je ne vois rien de différent. Mais, tu me répondras que quand on ne veut pas voir, on reste aveugle. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les humains sont plus nombreux maintenant car la médecine a progressé et a permis aux gens de vivre plus longtemps, tout simplement. Mais, biensûr, on peut toujours trouvé une autre raison, aussi farfelue soit-elle. C'est un peu comme Julot et ses tours jumelles. Au moins, on doit reconnaitre une chose à l'être humain, c'est sa capacité à inventer ! On a une sacrée imagination. :hello:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Déc 2012 12:19

Tawa a écrit:on peut toujours trouvé une autre raison, aussi farfelue soit-elle.

Tawa, puisque tu fais allusion a julot, je vais te faire la même remarque que je lui ai fais maintes fois.... si ce sujet ou cette manière de voir les choses ne te touche pas, ou ne te parle pas, évite simplement de venir sur ce post, ou tout au moins ne rabache pas pour montrer que "pour toi" ça te semble farfelu, limite sectaire ou je ne sais quoi... ;)

Ce post parle d'énergétique, de changement vibratoire et des impacts que cela peut avoir sur les hommes, c'est donc des informations intéréssantes et utiles pour celles et ceux qui ont cette sensibilité et qui sont prêt a les recevoir...pour les autres, il suffit juste de cliquer sur "sujet suivant" pour éviter de rentrer dans les éternelles polémiques qu'on ne souhaite pas avoir sur le forum.
Dans la signification de mélodie, on a changé la fin pour que cela donne "Détoxification - Immunité - Energétique", donc ca veut dire que cette branche la est explorée et accepté par ceux qui viennent sur ces sujets...pour les autres, il reste encore l'immunité et la détox... :D

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 12:26

Tu crois vraiment que notre génération ou la suivante va vivre plus longtemps que la précédente grâce a la médecine alors qu'il y a des enfants chez le cancérologue de nos jours et beaucoup de jeunes gens très malades comme sur ce forum?

L'imagination c'est entre autres de croire possible que des tours a bases métallique peuvent physiquement s’écrouler seulement a cause d'incendies alors que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire avant cela ou pire sans être même heurté par un avion ( comme la tour WTC7 que tu ignore probablement vu que tu semble ne rien savoir sur ce sujet). Il y a encore un énorme boulot de déconstruction de la propagande du système a faire a ce que je vois...
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Déc 2012 12:49

Comme je n'ai pas envie qu'on pourrisse ce post (qui moi me plait :) ), je précise juste que les prochains messages (de quiconque) , s'ils vont sur le coté propagande ou "moi j'ai raison et toi t'a tort", seront effacés direct... au moins c'est dit ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques