presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Lun 10 Déc 2012 13:13

Bonjour à tous,

Rv ce matin avec un dentiste qui pratique la biokinergie dentaire. Très interressant, ça aurait plu à ptit gars !
Pour lui , en gros , le matériaux utilisé rentre un moment donné en conflit avec une energie, une mémoire chaque dent ayant une signification.. Donc on peut enlever du mercure, mettre une couronne , dévitalisée une dent mais si on est pas conscient du message, en gros ça va bloquer ! Et donc on rejoint l'idee que tout ça c'est un tout..
Donc pour l'instant, j'ai eu droit à un massage "cranien" plutot très relaxant.

Ensuite j'avais vu un dentiste en septembre car infection racine, je devais mettre une couronne la semaine prochaine avec un inlay en métal, donc la il m'a dit stop, pour l'instant ma dent n'avait pas besoin d'une couronne, , sauf que l'autre il me l'a dévitalisée et il m'a rien dit ce c...donc je ne sais pas trop ce que je risque du coup.
Bon voilà ma petite expérience de ce matin.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Déc 2012 12:35

beacam a écrit:
Rv ce matin avec un dentiste qui pratique la biokinergie dentaire. Très interressant, ça aurait plu à ptit gars !
Pour lui , en gros , le matériaux utilisé rentre un moment donné en conflit avec une energie, une mémoire chaque dent ayant une signification.. Donc on peut enlever du mercure, mettre une couronne , dévitalisée une dent mais si on est pas conscient du message, en gros ça va bloquer ! Et donc on rejoint l'idee que tout ça c'est un tout..

En effet il a l'air d'avoir une bonne démarche, ça me plait bien ça! :)
Après pour le coté "pratique" des choses, comment il travaille...? Je veux dire il "attend" que tu ai intégré émotionnellement parlant le message avant de mettre un quelconque métaux d'obstruction dentaire? Ou il t'aide d'une manière ou d'une autre a ce que ça se débloque....? Parceque s'il faut attendre des années avant de "terminer" la dent, c'est pas pratique qd même... :gla:

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 11 Déc 2012 19:13

oui voilà le truc, il m'a dit 2, trois petites choses, sans que je lui ai raconté ma vie..par exemple il m'a dit travail, est-ce que quelqu'un a été obligé de s'arreter de travailler, bon là va falloir que je creuse, cependant en disant "travail" et en regardant maintenant effectivement c'est un gros bordel de ce coté dans ma vie.
Après je suis d'accord avec toi, si derrière je comprends pas dans 10 ans on en parle encore et toutes mes dents seront couronnées, j'ai 5 RV d'affilés à partir de janvier, donc je reviendrai vers vous.
Bon quand meme le truc "rigolo" c'est qu'hier après midi le plombage "mercure" que j'avais sur la fameuse dent à couronner est tombé en un seul morceau,...
quand même je veux bien que ça soit un hasard mais bon ...au moins il n'y a pas eu de fraisage et maintenant j'ai un gros trou donc bain de bouche etc
Et j'ai refait les tests kinesio en touchant mes couronnes metal, céramique etc et ma jambe ne fait plus de blocage, par contre ça m'a fatiguée..
En fait je sais pas trop comment ça marche, comment le fait d'appuyer sur le crane peut liberer des blocages avec les dents.... :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 12 Déc 2012 11:56

beacam a écrit:sauf que l'autre il me l'a dévitalisée et il m'a rien dit ce c...

Voilà encore quelque chose de révoltant : les dentistes qui ne préviennent pas quand ils tuent une dent (car c'est de cela dont il s'agit) !! ça me met hors de moi ! C'est comme les vaccins fait d'office aux bébés à la naissance sans qu'on explique rien aux mamans, et bien d'autres choses du même style qui sont absolument inadmissibles. Le milieu médical agit comme s'il avait tout pouvoir sur NOTRE corps, comme si de l'instant où en rentre dans leur cabinet, notre corps leur appartenait.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 12 Déc 2012 12:13

Concernant les dents, j'ai eu un problème avec une dent il y a longtemps de cela (je devais avoir 22-23 ans). On m'a mis un Inlay, mais par la suite cette dent m'a régulièrement posé problème. En 2004 il a fallu tout refaire, je suis tombée sur un dentiste complètement barge qui m'a souffrir le martyr (je vous raconte pas c'était une séance de torture) pour me mettre une tige de métal profond dans l'os pour faire tenir un nouvel inlay ou autre nom dont je ne me souviens pas. Certes il a bien nettoyé la dent en profondeur, et je n'ai plus eu d'infection comme avant, mais je me retrouve avec une tige de métal (quel métal ??) dans l'os. Bref, depuis elle semble ne plus trop poser de problème en apparence tout au moins.
Mais j'ai remarqué que les moments de "crise" avec cette dent (perte de l'inlay, infection, mise en place de la tige de metal...) correspondaient souvent à des moments difficiles dans ma vie. J'ai longtemps cherché à quoi correspondait cette dent, mais pas vraiment trouvé d'explication. Il faut dire qu'avant on trouvait difficilement des infos là dessus, et Internet n'existait pas ou n'était pas encore très développé.

Tiens je viens de trouver ceci : DECODAGE DENTAIRE, LANGAGE DES DENTS, SYMBOLISME DENTAIRE
http://www.editionsluigicastelli.com/ed ... age&c=1259
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 12 Déc 2012 12:18

MÂCHOIRE SUPÉRIEURE :

INCISIVE CENTRALE SUPÉRIEURE [11-21] dent du RAYONNEMENT
INCISIVE LATÉRALE SUPÉRIEURE [12-22] dent de la COMMUNICATION
CANINE SUPÉRIEURE [13-23] dent de la VOLONTÉ
PREMIÈRE PRÉMOLAIRE SUPÉRIEURE [14-24] dent de l’AUDACE
SECONDE PRÉMOLAIRE SUPÉRIEURE [15-25] dent du DISCERNEMENT
PREMIÈRE MOLAIRE SUPÉRIEURE [16-26] dent de PÈRE/MÈRE
SECONDE MOLAIRE SUPÉRIEURE [17-27] dent de la TRANSGRESSION
DENT DE SAGESSE SUPÉRIEURE [18-28] dent de SAGESSE

MÂCHOIRE INFÉRIEURE :

INCISIVE CENTRALE INFÉRIEURE [41-31] dent du COMMENCEMENT
INCISIVE LATÉRALE INFÉRIEURE [42-32] dent de la RELATION
CANINE INFÉRIEURE [43-33] dent des ORIGINES
PREMIÈRE PRÉMOLAIRE INFÉRIEURE [44-34] dent de la MÉTAMORPHOSE
SECONDE PRÉMOLAIRE INFÉRIEURE [45-35] dent de l’AFFIRMATION
PREMIÈRE MOLAIRE INFÉRIEURE [46-36] dent de PAPA/MAMAN
SECONDE MOLAIRE INFÉRIEURE [47-37] dent de l’UNION
DENT DE SAGESSE INFÉRIEURE [48-38] dent de SAGESSE

On ne peut pas dire que ça nous éclaire pleinement mais bon, c'est un début de piste, qui demande à être creusé bien sûr.
http://www.editionsluigicastelli.com/ed ... page&c=761
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 12 Déc 2012 12:23

On peut acheter le livre "Langage des dents, l’essentiel" en format numérique : http://www.holodent.com/pages/Langage_d ... 81430.html

ou carrément faire faire un "Décodage dentaire" (analyse psychodentaire) à partir d'une radio panoramique : http://www.holodent.com/article-20715445.html
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 12 Déc 2012 20:36

Coucou Map,

Merci pour ces liens, j'ai acheté pour 5€ le telechargement du lien que tu donnes , je peux te l'envoyer en mp si tu veux, pour la 14 qui est la dent qui m'ennuie, dent de l'audace, ben c'est ça il faudrait que j'ai le courage de quitter mon taff, là pour le coup je suis en plein dedans, je pars je pars pas...
pour la tige l inlay c'est exactement ce que voulait me faire le dentiste avec la couronne, donc j'ai téléphoné et j'ai dis stop pour la couronne, pour l'instant je ne veux qu'un pansement..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mer 12 Déc 2012 20:53

oh zut j'avais posté un message disant que j'avais acheté l'extrait du livre à 5 euros et que je pouvais le faire passer mais le message n'est pas passé car ça a bugué et j'ai oublié de recommencer !!
bon et bien on est deux à le proposer..... si ça intéresse d'autres personnes :)

Ah c'est drôle moi aussi c'est la dent de l'audace qui m'a fait souffrir pendant 15 ans, LOL !
Sauf que je ne comprends pas trop car de l'audace j'en avais pour certaines choses, j'ai quitté mon boulot justement, tout quitté pour partir vivre aux US, puis ensuite j'ai vécu en nomade... complétement hors sentier battus. Et maintenant que je vis une vie super pépère, je n'ai plus de problème ! Alors c'était peut-être l'excès d'audace ??
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 12 Déc 2012 21:58

J'ai 2 cartographies dentaires expliquant le lien entre organes et dents mais je n'arrive pas à les insérer. [img]smile/mad.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 12 Déc 2012 22:20

Tawa a écrit:J'ai 2 cartographies dentaires expliquant le lien entre organes et dents mais je n'arrive pas à les insérer. [img]smile/mad.gif[/img]

si tu peux me l'envoyer en MP s'il te plait ça m'interresse.

map-73 a écrit:Ah c'est drôle moi aussi c'est la dent de l'audace qui m'a fait souffrir pendant 15 ans, LOL !
Sauf que je ne comprends pas trop car de l'audace j'en avais pour certaines choses, j'ai quitté mon boulot justement, tout quitté pour partir vivre aux US, puis ensuite j'ai vécu en nomade... complétement hors sentier battus. Et maintenant que je vis une vie super pépère, je n'ai plus de problème ! Alors c'était peut-être l'excès d'audace ??

Ah oui tu as fais tout ça, et tu etais déjà malade ? effectivement nos 2 cas sont interressants, car moi c'est tout le contraire, je n'ose pas faire ce genre de chose et franchement qu'est ce que ça me plairait
??? donc la dent de l'audace n'aurait peut être pas le même message. Donc déjà il faut que j'arrive à numéroter les dents qu'il me reste, car j'en ai eu d'arracher j'ai porter des appareils dentaires ado et ensuite j'ai recommencé à 24 ans.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 13 Déc 2012 13:58

beacam a écrit:Ah oui tu as fais tout ça, et tu etais déjà malade ? effectivement nos 2 cas sont interressants, car moi c'est tout le contraire, je n'ose pas faire ce genre de chose et franchement qu'est ce que ça me plairait

Il faut trouver le juste équilibre, j'étais dans un excès aussi, ce n'est pas mieux, et je l'ai payé très (très) cher. Je ne recommande à personne de faire comme moi. Mais l'autre excès, être trop ancré dans une situation qui ne bouge pas et qui ne nous permet pas d'évoluer, ce n'est pas bon non plus.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 13 Déc 2012 13:59

Tawa a écrit:J'ai 2 cartographies dentaires expliquant le lien entre organes et dents mais je n'arrive pas à les insérer. [img]smile/mad.gif[/img]

demande de l'aide à Ptit Gars ou Hazy
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 14 Déc 2012 11:18

quel format?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 14 Déc 2012 11:26

Ca m'intéresse drôlement ces histoires de dents! Moi j'ai un soucis avec une dent en particulier (celle avec 2 amalgames et un composite!...enfin non maintenant c'est 1 amalgmae, 1 verre ionomère et 1 composite), mais la corrélation proposée ne me parle pas du tout!... :??: Va falloir que je creuse un peu tout ça...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres