un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:Je n'ai pas encore commander mon kit pour comptage CD 57 (j'arrête pas d'oublier!)
Si on s'en réfère a Klinghardt, il dit que ls parasites controlent une grande partie de notre personnalité ("nous sommes en fait à 80% "eux" et seulement a 20% "nous" dans nos caractères..."), de nos actions et de ce que l'on entreprend... et qu'ils amènent donc inconsciement souvent une personne a tout faire de travers pour quelquepart "saborder" les chances qu'elle aurait de réellement traiter le problème et donc les éradiquer. Un peu comme l'histoire de la "Douve du mouton" quoi...

Et au vu de ce que tu nous dis... tu es peut-être fortement influencée pour ne pas trop te soucier de tout ça, pour ne faire "qu'oublier" ceci et le remettre a plus tard...qui sait?

Fais le test des CD57 pour commencer, ça sera deja une bonne chose

Pti gars
Je savais que j'avais des aliens dans le corps!!!
Bon, ben vous allez rire...mais je n'ai toujours pas commandé mon foutu kit de comptage CD57

...
Je suis persuadée que mes candidas albicans me poussent à manger du chocolat, du sucre, du gluten parfois (j'ai encore fait des écarts), de l'alcool (j'en bois tous les jours depuis 1 mois...c'est mal! Ah oui, et je me suis remise à fumer...un peu).
Depuis une semaine j'ai la toux/la gorge enrouée (un peu), le nez qui coule, j'éternue beaucoup...bon, comme je l'ai dit, je me suis remise à fumer et à boire, donc je sais que ça n'aide pas du tout... ceci-dit, de nombreux collègues avec qui je vis la semaine ont la crève, et je travaille dehors et il a fait froid et humide ces 2 dernières semaines, donc c'est pas étonnant non plus. Je ne sais pas si c'est lié au fait que je ne m'occupe pas trop de ma santé en ce moment (je continue le plus possible mon régime SCSG) ou si je me cherche des excuses pour ignorer les liens de cause à effet.
La chambre dans laquelle je dors la semaine (dans un gîte en pierre) a une drôle d'odeur de moisi...en fait elle sent la beuh

, on dirait que quelqu'un fait pousser de l'herbe, mais je vous assure que ce n'est pas le cas! (j'ai vérifié

) ... je me demande si un champignon ou une moisissure qui sent exactement comme la beuh existe? Et si ça peut avoir des effets sur les voies respiratoires?