presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede marelle38 » Jeu 29 Nov 2012 11:34

J'ai aussi ce même problème de nuque raide et douloureuse, que, osteopathie, kinesi, acupuncture n'ont pas réussi à amélirer.
le dentiste m'a proposé une gouttière, mais vu le prix, ce n'est pas dans mon actualité, d'autant qu'il m'a dit
"si au bout de 3 semaines, il n'y a pas d'amélioration, pas la peine de continuer "
là, on est dans un coup plus abordable
alors, Ptit gars ton expérience m'intéresse et j'attends la suite avec grand intêret. ;)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 29 Nov 2012 12:56

Ce que tu rapportes Ptit gars sur le rapport "Babésia / nuque qui craque" me laisse perplexe. Si ces personnes ont les mêmes terrains complexes que la plupart d'entre nous ici, avec plusieurs facteurs infectieux ou aggravants, plusieurs traitement, etc, il est bien difficile d'en tirer des conclusions.

La nuque raide, c'est une chose, et cela semble possible/logique que ce soit causé par Babésia (entre autre). J'ai beaucoup souffert de ça, beaucoup moins maintenant après traitement en effet.
La nuque qui craque, je ne vois pas comment cela peut être causé par un protozoaire du sang... mais bon... on est loin d'avoir tout compris sur les subtilités de ces infections et facteurs croisés (comme tu les cites Ptit gars).

Marelle, si tu as la nuque raide, tu pourrais essayer Artémisia Annua et voir si ça s'améliore ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Nov 2012 15:32

map-73 a écrit:Ce que tu rapportes Ptit gars sur le rapport "Babésia / nuque qui craque" me laisse perplexe. Si ces personnes ont les mêmes terrains complexes que la plupart d'entre nous ici, avec plusieurs facteurs infectieux ou aggravants, plusieurs traitement, etc, il est bien difficile d'en tirer des conclusions.

On est bien d'accord, pour la gamme des certitudes, faudra aller chercher ailleurs ;)

Babesia c'est plus sur les tensions et fortes raideurs de la nuque et des épaules, pas spécialement les craquements tu as raison de le souligner! Moi j'ai tjrs eut tendance a penser (et c'est un sentiment perso) que ces tensions et le fait que la nuque craque étaient liés et que que l'un n'allait pas sans l'autre, du moins dans mon histoire. Alors peut-être est-ce deux choses indépendantes....? En l'absence de certitudes, explorons toutes les pistes... et pour ma part j'essaye de correler tout ça avec l'occlusion, les décalages de la colonne et les pb mécaniques, lesquels sont surement bien influencés par les parasites et la toxicité (on en revient quasi tout le temps la de toute manière, qd on cherche la génèse des maladies et des développements "bizarres" de certains organes).

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 29 Nov 2012 18:56

Il me semble en effet que nuque raide et nuque qui craque sont 2 choses différentes. Par exemple, j'ai 2 orteils qui se sont mis à craquer, de la folie, ont dirait que le cartilage est en mille morceaux !! ça fait un bruit de crécelle quand je les bouge, mais pas tout le temps d'ailleurs. Parfois douloureux, parfois non.
A côté de ça j'ai (j'avais) la nuque raide, engourdie, les muscles nuque/épaules raides, mais ça ne craque pas, ou très peu. Du coup c'est plus facile pour moi de voir que les 2 choses sont différentes.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 29 Nov 2012 19:16

En fait c'est vraiment la nuque qui craque, mais pas franchement de raideur, ou autre articulation , même douleur d'ailleurs.
D'un autre coté est ce que vous connaissez une bacterie ou autre qui pourrait pendant des années declencher des pb plutot hépatiques, et tout à coup migrer vers le systeme nerveux ???
ça me laisse vraiment septique tout ça .
De toute façon j'attends le resultat des cd57 , j'ai hate . Et je vois le dentiste energéticien le 10 decembre, ensuite je lance un plan d'attaque.

Ptit gars si tu passes par là, bcp d'entre vous ont adopé le regime ssg ssc , j'avais essayé mais rien constaté, donc j'aimerai avoir des retours sur les améliorations via ce régime (digestif, douleur, sommeil, et j'en passe)
faut il passer par un sondage ou autre rubrique . Merci de votre aide à tous
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Nov 2012 22:11

beacam a écrit:Ptit gars si tu passes par là, bcp d'entre vous ont adopé le regime ssg ssc , j'avais essayé mais rien constaté, donc j'aimerai avoir des retours sur les améliorations via ce régime (digestif, douleur, sommeil, et j'en passe)
faut il passer par un sondage ou autre rubrique . Merci de votre aide à tous

Tu as raison c'est une bonne idée que de faire un sujet de sondage sur les résultats du régime SGSC :) Je vais en créér un dans la rubrique associée, et les membres n'auront plus qu'a aller la bas pour voter... en grand nombre je l'espère...!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Ven 30 Nov 2012 02:05

beacam a écrit:D'un autre coté est ce que vous connaissez une bacterie ou autre qui pourrait pendant des années declencher des pb plutot hépatiques, et tout à coup migrer vers le systeme nerveux ???

Oui, la borrélia :)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 30 Nov 2012 19:21

map-73 a écrit:
beacam a écrit:D'un autre coté est ce que vous connaissez une bacterie ou autre qui pourrait pendant des années declencher des pb plutot hépatiques, et tout à coup migrer vers le systeme nerveux ???

Oui, la borrélia :)

Ah non, [img]images/icones/icon18.gif[/img] je viens juste d'écrire dans le sujet CD57, que comme j'avais 179mm3 ce qui ma foi n'est pas si mal que ça,
j'arreter de parler de lyme et compagnie , ou alors ce n'est pas une bactérie mais le mercure qui s'est déplacé, c'est possible ça ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 30 Nov 2012 21:32

beacam a écrit: ou alors ce n'est pas une bactérie mais le mercure qui s'est déplacé, c'est possible ça ??

Bien entendu... le mercure peut provoquer 1000 soucis de santé lui aussi, et il peut facilement être remis en circulation par des tentatives du corps de chélater naturellement ce poison (via l'alimentaire, des compléments, des travaux émotionnels qui débloquent certaines stases énergétiques, etc)

Cela dit, ce n'est pas parceque lyme et co semble peut etre "moins important" actuellement dans ton histoire que le mercure devient a son tour responsable de tous tes maux :D Ne soyons pas trop binaire en se contentant de déplacer le problème d'un coupable vers un autre... il y a surement bcp de co-facteurs (ou co-coupables si tu veux :p) qui ont fait que tu ne va pas si bien que ça au jour d'aujourd'hui, donc le mercure oui, mais tout le reste a coté aussi (alimentaire, émotionnel, énergétiques, ondes électromagnétiques, problèmes mécaniques, etc...)

A bientot bea!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Sam 1 Déc 2012 00:04

oui je sais tout ça, je vais continuer à booster mon si, et je vais travailler sur le reste, si tu veux ce que je me demande c'est avec un si comme ça est ce que je peux m'attaquer au metaux...
A date ce que je sais, depuis avril :
- j'ai 6 points à lyme schaller
- j'ai mon SI qui s'est amélioré, CD57, rapport T4/T8, et une formule sanguine en ce moment plutot 53% neutro -36% lymphocytes alors que depuis mes pb 98 c'etait inversé ou moit- moit
- des symptomes qui ont changé plutot neuro qu'hépatique
- une prise de spiruline en 2011 qui aurait bien pu déloger quelques metaux (je ne sais pas la spiruline agit sur les cellules)
- En février mars un petit travail émotionnel qui m'a valu une migration de mes symptomes
- 2 porphyrines négatives, mais des pb apres des soins dentaires, donc j'imagine une intox intracellulaire

Aujourd'hui j'ai commencé hypnose,je suis persuadée que notre insconscient a pleins de ressources.
J'ai reçu aujourdh'ui mon analyse cheveux , faut que j'analyse tout ça. Il me reste le dentiste à voir, et après nous serons en 2013, et franchement qu'est ce que ça va etre bien :p
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 5 Déc 2012 00:27

Dites moi j'ai quelques questions :

Je ne veux pas pour l'instant faire de test de provoc ou chelation dmps donc je me demande si je peux pour faire un test prendre du dmsa de chez smart city et commencer par exemple par 50mg et augmenter les doses petit à petit.
Sinon existe t-il un autre moyen de faire un test et de voir comment on réagit.;
J'ai bien compris que le dmsa allait vers le SNC, donc si j'en prends le matin a jeun et après midi charbon, est ce que c'est ok et de ce fait chelate t-il aussi les autres organes ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Mer 5 Déc 2012 02:51

L'avis générale est que le DMSA et le DMPS ne chélatent pas l'intracellulaire (organes dont cerveau) ou quasiment pas mais ils chélatent efficacement l'extracellulaire( sang et tissus en gros) ce qui représente déjà environ la moitié de l'organisme.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Déc 2012 10:48

beacam a écrit:je me demande si je peux pour faire un test prendre du dmsa de chez smart city et commencer par exemple par 50mg et augmenter les doses petit à petit.
Sinon existe t-il un autre moyen de faire un test et de voir comment on réagit.;

Bien sur bea, bcp l'ont fait comme ça afin de voir physiquement ce qu'ils ressentaient suite a une prise de chélateur... si tu y va très doucement y a pas bcp de risques de mobilisation excessive. Cela te permettra de voir de manière empirique si les métaux lourds semblent impliquer dans tes symptômes actuels, et c'est utile de faire ça je pense aussi!

Cela dit, comme l'as fais remarqué manuu, le SNC central et le cerveau sont peu impacté directement par ces chélateurs... ou seulement par osmose, c'est a dire de manière indirecte. Cependant même si tes pb sont principalement neurlologique, un petit test au DMSA est utile malgré tout car comme tous les organes sont interdépendants les un des autres, si tu fais bouger les choses a un endroit, l'ensemble du corps en ressentira des modifications, directement ou indirectement.

A bientot!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mer 5 Déc 2012 13:12

salut Bea,

tu as fait le test du cheveu dans quel labo et combien ca coute ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 6 Déc 2012 23:54

Manuu a écrit:L'avis générale est que le DMSA et le DMPS ne chélatent pas l'intracellulaire (organes dont cerveau) ou quasiment pas mais ils chélatent efficacement l'extracellulaire( sang et tissus en gros) ce qui représente déjà environ la moitié de l'organisme.

bon alors pour les organes il faut prendre quoi ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres