beacam a écrit:- lyme et co infections sont consideres comme des parasites ou des bactéries
- ptit gars j'ai vu que tu parlais de barbesia pour toi, comment as tu su que tu l'avais ?
Je réponds à ce que je connais :
Lyme = Borréliose = infection par la bactérie Borrélia (de la famille des spirochètes, comme la Syphillis)
Co-infections = tout type de bactéries, virus et parasites ayant pu s'installer dans le corps en raison de l'action immunosuppressive (baisse de l'immunité) de Lyme.
Tu peux voir mon site pour plus d'info Lyme Santé Vérité
Babésia (Barbésia c'est marrant !) : protozoaire du sang, il faut demander une sérologie (remboursée par la sécu)
http://www.lymeinfo.net/francais/babesiose.html
Pour info : mon état s'est amélioré nettement à partir du moment où j'ai traité Babésia (qui n'était positif qu'à 1/16e mais le neurologue m'a dit que ça suffisait pour justifier le traitement). Je traite Babésia avec Artémisia Annua, mais j'ai bien noté les conseils de Ptit Gars.
Parmi les effets du traitement : impression qu'on m'avait lavé le cerveau (dans le sens positif du terme, c'est à dire qu'on avait enlevé la poisse qui était dedans), diminution-disparition des cauchemars (très présents chez moi), et diminution de l'énervement-agacement chronique que je ressentais.