Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 13:05

coucou M-C!

je passe en coup de vent sur ton post pour venir lire tes dernieres news!
contente que ta remise au sport t'ai été benefique!
Moi je ne peux pas, j'ai essayé mais apparemment c'etait pas ça qui manquait à mon plan d'attaque [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Moi je suis d'accord avec toi, il faut s'écouter!
si tu sens un truc bien pour toi et ben zou.
Si on savait s'ecouter un peu plus je suis sure qu'on irait moins mal...

et puis moi je suis comme toi! desfois (souvent meme!) j'achete des complements et je n'ai qu'une envie c'est de les recevoir pour les tester, mais quand ils arrivent, parfois ils restent des semaines au placard avant que je test.
enfin , encore plus maintenant vu que tout ce que je prends me fait partir en vrille, je n'ai plus envie de tester grand chose et du coup tout reste au placard [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Si tu sens pas un truc laisse le de côté!
d'ailleurs, moi, il m'est arrivé une histoire, un jour j'étais avec un gars qui m'a conseillé de prendre un graaaaaaaaaaaaaaaaand verre de valeriane pour voir si je me sentais detendue apres, ben je ne sais pas pourquoi mais je n'en voulais pas, ça m'inspirait pas, et ben il m'a forcé (oui oui!!) et ben je l'ai bu, et ben 10 minutes apres je me tapais la pire crise de ma vie :D

Il est normal que dans ce recit je taise le nom du gars en personne, afin qu'il puisse garder son anonymat et ne pas recevoir les coups de baton qu'il meriterait :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Nov 2012 16:19

asinaria a écrit:d'ailleurs, moi, il m'est arrivé une histoire, un jour j'étais avec un gars qui m'a conseillé de prendre un graaaaaaaaaaaaaaaaand verre de valeriane pour voir si je me sentais detendue apres, ben je ne sais pas pourquoi mais je n'en voulais pas, ça m'inspirait pas, et ben il m'a forcé (oui oui!!) et ben je l'ai bu, et ben 10 minutes apres je me tapais la pire crise de ma vie :D

A mon avis, c'était un "petit" verre et tu devais faire miner de chipoter pour le goût (petite nature va! ;) )... enfin jdis ça mais bon j'y étais pas, donc j'en sais rien :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 17:00

baaaaah y'avait des bouts etranges qui flottaient de ci de là!! et t'as oublié les moisissures hinnnnn! je ne suis pas la seule qui a failli mourir à cause de tes preparations de docteur maboulllllllllll :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Nov 2012 17:34

asinaria a écrit:baaaaah y'avait des bouts etranges qui flottaient de ci de là!! et t'as oublié les moisissures hinnnnn! je ne suis pas la seule qui a failli mourir à cause de tes preparations de docteur maboulllllllllll :roi:

Un essai infructueux, ça peut arriver a tout l'monde... en l'occurence à mon père, mais c'est une autre histoire :D
En ce qui te conserne, c'était une magnifique valériane fraichement sorti de sa décoction 1h avant...donc que du bon! J'y peux rien si tu réagi à TOUT moi.... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 19 Nov 2012 17:51

ouai ben heureusement que j'ai pas bu le contenu de la bouteille que tu m'avais gentiellement laissé dans mon frigo hin, avec ses petites taches blanches à la surface!! assassssssssin :roi:

bon chut maintenant, lebow elle va bouder si on lui pollue son sujet...et apres on va dire, je vous entend d'ici là "oui on le sait quand asinaria est revenue faire un tour sur le foum, c'est le bazard partout nianiania" :gla:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 24 Nov 2012 11:48

beacam a écrit:Je vois que tu commences à reprendre un peu de sport c'est cool , j'ai relu ta présentation tes pb d'acceleration du rythme cardiaque c'est fini ?
Il y a 2 ans comme je me sentais bcp mieux j'ai voulu reprendre aussi des trucs "cardio" pendant une demi heure on avait un parcours sur des machines quelques mininutes chacunes, ben j'etais pareille, j'ai le pouls qui montait à une allure folle au bout de quelques secondes...Bon depuis je suis retournee au fond ..

Salut Beacam,

Non, mes problèmes de rythme cardiaque c'est pas réglé, mais c'est pas systématique, d'ailleurs ça fait des semaines que je me dis que je devrais prendre rendez-vous avec le cardiologue pour vérifier, d'après les conseils du médecin qui me suit, et que je ne l'ai toujours pas fait. La semaine passée, le footing s'est bien passé, j'y suis allé doucement et j'étais essoufflée "normallement", je ne suis pas devenue horriblement rouge non plus, juste une teinte normale de rouge. Va comprendre, je n'ai pas encore cerné d'où venait le problème ou à quel moment ça ne va pas. Je prends tous les jours des produits de detox de façon générale, que ce soit des plantes ou des tisanes, peut-être que ça me fait du bien, car je sens que mon coprs est prêt à se 'décrasser' par le sport...espérons que ça dure!

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta présentation, es tu allé voir un cardiologue pour tes problèmes?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 24 Nov 2012 11:51

asinaria a écrit:bon chut maintenant, lebow elle va bouder si on lui pollue son sujet...et apres on va dire, je vous entend d'ici là "oui on le sait quand asinaria est revenue faire un tour sur le foum, c'est le bazard partout nianiania" :gla:

Je suis pas là de la semaine et j'ai loupé le passage d'Asinaria sur le forum!!! Je vois que j'ai plein de choses à lire pour rattraper mon retard...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 24 Nov 2012 18:06

Bon et sinon, pour vous tenir au courant de mon parcours, je suis retournée chez la dentiste ce matin (c'est nul un RDV chez le dentiste tôt un samedi matin! :gla: )... elle a enlevé le pensement qu'elle avait posé le mois dernier lors de ma première dépose et l'a remplacé par un verre ionomère. Je comprends pas trop ce qu'elle compte faire pour l'autre amalgame sur la même dent qui se trouve sur le côté (et donc en dessous du verre ionomère qu'elle m'a posé). Je lui ai demandé s'il va falloir retirer le verre pour accéder à l'amalgame lorsqu'on l'enlèvera, et puis elle m'a dit' non, on y touche plus, on va pas non plus creuser dans la dent'...en fait je sais plus trop ce qu'elle a répondu, j'étais pas bien éveillée et j'avais vraiment la tête dans le cul , je suis pas sûre d'avoir compris (encore les voisins qui faisaient la fête, les flics sont passés à 3h du mat :o )...

Je viens de recevoir la vit.C que j'ai commandé sur VitCNat...vous la prenez pure ou mélangée au bicarbonate pour l'acidité?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Dim 25 Nov 2012 01:22

Lebowski a écrit:Je viens de recevoir la vit.C que j'ai commandé sur VitCNat...vous la prenez pure ou mélangée au bicarbonate pour l'acidité?

Pure, visiblement le bicarbonate diminuerait l'efficacité
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 25 Nov 2012 02:31

pure aussi
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Dim 25 Nov 2012 13:41

Oui lebowski, pur c'est mieux.
La vit C est acide mais n'acidifie pas l'estomac.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Jeu 29 Nov 2012 08:05

Il est tout de même préférable de la prendre sur un estomac rempli.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Jeu 29 Nov 2012 14:50

Manuu a écrit:Il est tout de même préférable de la prendre sur un estomac rempli.

J'ai souvent entendu ça mais je n'ai jamais trouvé la justification...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Manuu » Jeu 29 Nov 2012 15:10

Ça devrait éviter d'irriter les muqueuses inutilement comme cela et possiblement être mieux assimilé avec le bol alimentaire comme pour la prise de minéraux.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 2 Déc 2012 19:29

OK merci, j'ai commencé à la prendre (pure donc)...beurk! Elle n'a pas bon goût...

J'ai aussi reçu mon 'Ascorbi Acid with antioxidant and bioflavonoids' et 'Madre C' de iherb, je suis donc parée pour les mois à venir! :D

Bon, et sinon depuis quelques temps je me pose des questions sur les parasites et companie. Je n'ai pas fait le test de lyme mais je n'ai pas l'impression d'avoir ses symptômes. Cependant, je sais que j'ai choppé plein de maladies (passagères) lors de mes voyages, et je n'ai jamais rien pris (ni antibio ou phytothérapie)...je considérais que je n'avais plus de maladies dès que je n'avais plus de symptômes, mais je savais que je me voilait la face. J'ai eu par exemple la giardiase que je n'ai jamais traiter mais c'était il y a 15 ans...
Je me demande donc si les parasites peuvent encore, après toutes ces années, avoir des effets sur le système immunitaire, et si oui, je devrais peut-être explorer cette piste. Je n'ai pas encore commander mon kit pour comptage CD 57 (j'arrête pas d'oublier!), mais est-ce que je devrais faire d'autres analyses (copro ou je ne sais quoi d'autre)? Qu'est-ce qu'il faut demander au médecin exactement?
Merci pour vos conseils.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres