je passe en coup de vent sur ton post pour venir lire tes dernieres news!
contente que ta remise au sport t'ai été benefique!
Moi je ne peux pas, j'ai essayé mais apparemment c'etait pas ça qui manquait à mon plan d'attaque [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Moi je suis d'accord avec toi, il faut s'écouter!
si tu sens un truc bien pour toi et ben zou.
Si on savait s'ecouter un peu plus je suis sure qu'on irait moins mal...
et puis moi je suis comme toi! desfois (souvent meme!) j'achete des complements et je n'ai qu'une envie c'est de les recevoir pour les tester, mais quand ils arrivent, parfois ils restent des semaines au placard avant que je test.
enfin , encore plus maintenant vu que tout ce que je prends me fait partir en vrille, je n'ai plus envie de tester grand chose et du coup tout reste au placard
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Si tu sens pas un truc laisse le de côté!
d'ailleurs, moi, il m'est arrivé une histoire, un jour j'étais avec un gars qui m'a conseillé de prendre un graaaaaaaaaaaaaaaaand verre de valeriane pour voir si je me sentais detendue apres, ben je ne sais pas pourquoi mais je n'en voulais pas, ça m'inspirait pas, et ben il m'a forcé (oui oui!!) et ben je l'ai bu, et ben 10 minutes apres je me tapais la pire crise de ma vie

Il est normal que dans ce recit je taise le nom du gars en personne, afin qu'il puisse garder son anonymat et ne pas recevoir les coups de baton qu'il meriterait