map-73 a écrit:- la séance d'ortho-bionomy m'a fait bcp de bien, je me suis sentie plus sereine après
map-73 a écrit:Sinon, je pensais prendre du CALCIUM, car j'ai lu qu'un des symptômes du manque de calcium est l'électro-sensibilité.
map-73 a écrit:Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une expérience avec le calcium. Meilleure forme ? meilleure marque ? posologie ? ....
Apparemment l'idéal c'est l'orotate de calcium mais je n'en trouve pas (sauf sur iherb mais cher et delai livraison très long).
map-73 a écrit:sauf sur iherb mais cher et delai livraison très long).
map-73 a écrit:Je précise que mes analyses de mai 2012 montrait une carence en potassium, calcium, et phosphore.
La carence la plus importante était le potassium, donc j'en prends depuis quelques mois et cela m'a enfin permis de ne plus avoir de crampes ! par contre dès que j'arrête, les crampes reviennent, donc j'ai acheté de l'orotate de potassium pour une meilleure assimilation.
Il me reste donc à remonter le calcium et le phosphore.
Manuu a écrit:map-73 a écrit:sauf sur iherb mais cher et delai livraison très long).
Difficile de trouver moins cher que Iherb la plupart du temps et le délai est de 6-10 jours pour la France, c'est pas énorme.
asinaria a écrit:il me connait bien le ptit renard!
et en fait, je vais aller raconter la suite sur mon post pour ne pas polluer le tien, mais je crois avoir une nouvelle piste depuis que j'ai reçu samedi matin, mes resultats d'anlayses sanguines...
(comment je mets le suspens pour que tout le monde se precipite sur mon post)) )
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités