Pour ton affaire d'iode, je pense que ce qui serait intéréssant pour toi serait de faire quelques analyses juste avant de débuter la supplémentation, et de voir ensuite dans les semaines a venir comment ces dernières évoluent:
- T3, T4, T3L, T4L, anticorps antiTPO
- prise de temperature (orale ou rectale, mais tjrs rester sur le même "mode" par la suite) plusieurs fois par jour pendant 3 ou 4 jours (au levé, à 11h, 15h, 18h, et 21h). Tu te fais un petit tableau ou tu met ces temperatures, et les remarques sur ton état global de la journée, ça pourra te resservir par la suite. Normalement si tu a des températures en général assez basses (en oral ici), de l'ordre de 36,5 ou 36,7 au meilleur moment de la journée, l'iode pourra probablement aider a réguler les hormones thyroidienne et il est possible que les choses remontent positivement. Attention cependant si tu prend un traitement médicamenteux pour la thyroide, le fait d'ajouter de l'iode a souvent tendance a changer les besoin du corps et peut faire que le médicament devient "trop" dosé, donc reste attentive a ton ressenti.
Puis une fois que tu aura débuté ta supplémentation, d'ici quelques semaine ou un mois, refais les analyses et les tests de température, normalement y a des choses qui devraient bouger...tu nous dira

Bon courage!
Pti gars