Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Dim 28 Oct 2012 22:46

beacam a écrit:Map

POur l'iode je le fais moi même, j'ai tel au labo de paris qui va bien, il m'ont envoyé un kit prelèvement sur urine 24h je crois que c'est 23 ou 24€ , j'ai oublié. Au moins je serais fixé !

Peux-tu me dire quel labo, ça m'intéresse. Ph Auguste ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 29 Oct 2012 11:14

Oui Map c'est ça, tu fais tes 24h et ensuite tu fais un prelèvement de tes 24h, je l'envoie ce matin par la poste, à priori c'est un autre labo qui teste, si tu veux attends mes resultats et on verra bien si c'est une piste !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 30 Oct 2012 22:02

beacam a écrit:Oui Map c'est ça, tu fais tes 24h et ensuite tu fais un prelèvement de tes 24h, je l'envoie ce matin par la poste, à priori c'est un autre labo qui teste, si tu veux attends mes resultats et on verra bien si c'est une piste !

ok !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 9 Nov 2012 00:18

J'en ai marre de partir en Herx dès que je prends un traitement, et ce malgré tout ce que j'avale pour la détox et drainage. C'est encore le cas ce soir...
Il y a une chose que je n'ai pas encore essayé, c'est le glutathion. Ptit gars tu parles de "spray nasal" dans le guide sur les herx, mais je ne trouve pas sur le net, même en anglais. Peux-tu me dire où je peux trouver ça ? Merci !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 9 Nov 2012 10:31

bonjour Map,
une idée comme ça....
ton corps n'en aurait-il pas assez parfois de tester plein de choses ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 9 Nov 2012 12:54

marelle38 a écrit:bonjour Map,
une idée comme ça....
ton corps n'en aurait-il pas assez parfois de tester plein de choses ?

Marelle, je sors d'une nuit très dure de crise herx, ton message est un peu raide.
Je parle de crises Herx suite au traitement antibio (que j'ai pris 5 jours, à demi dose et 2 jours dose complète). Pour info, j'ai eu des herx aussi fort et même plus fort avec HE et argent colloïdal avant. Je remarque juste que certaines personnes arrivent à prendre les traitement plus longtemps que moi, donc probablement détox mieux. Mais le problème de la détox je le connais depuis très longtemps, à cause de l'intolérance au gluten non détectée pendant 35 ans, je me suis intoxiquée gravement avec un intestin devenu perméable et les protéines du blé qui passaient dans le sang et cie. Je pense qu'à la base mon métabolisme de détox était déjà très fatigué par les 35 ans de gluten. Donc je cherche à aider mon corps à reprendre un cycle de de détox efficace. Je sais que je manque de glutathion suite aux analyses, et je n'en ai jamais pris car la nutritionniste m'avait dit que ça ne servait à rien, que ce n'était pas assimilable. Mais je me dis que ça peut peut-être m'aider.
Si qq'un a des infos sur le DMG ça m'intéresse aussi. Mais apparemment c'est plus pour la détox des produits chimiques. Et c'est pas pour le plaisir de tester un nouveau truc. Je cherche à me soulager c'est aussi simple. Je n'ai aucun plaisir à tester plein de choses et je ne rêve que d'une chose : ne plus avoir besoin de rien et vivre normalement !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 9 Nov 2012 13:17

Pardon, Map, je ne voulais pas te peiner,
comme je l'ai dit, c'était une idée, aussi bien valable pour moi, ou d'autres.
nous en sommes tous là en avoir marre de souffrir, de survivre, avec le rêve de VIVRE enfin,
je te souhaite plein de courage :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 9 Nov 2012 18:40

Map

POur info j'ai mis mes resultats d'iode sur mon post, il me semble que tu étais interessé
Pour les Herx, je suis un peu comme toi , j'essaie de prendre des trucs mais je réagis. Je viens d'essayer l'ornithine donc j'ai commencé par 600g le soir, à chaque fois j'ai l'impression que c'est la sphere hépatique, mais comme l'organe qui detoxifie je ne sais pas comment faire.
Je te souhaite bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 9 Nov 2012 21:26

Marelle, merci... ce matin j'allais pas fort, tu sais quand on est épuisée...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 9 Nov 2012 21:29

beacam a écrit:Map

POur info j'ai mis mes resultats d'iode sur mon post, il me semble que tu étais interessé
Pour les Herx, je suis un peu comme toi , j'essaie de prendre des trucs mais je réagis. Je viens d'essayer l'ornithine donc j'ai commencé par 600g le soir, à chaque fois j'ai l'impression que c'est la sphere hépatique, mais comme l'organe qui detoxifie je ne sais pas comment faire.
Je te souhaite bon courage

Merci Beacam. Je vais aller voir tes résultats. Bon toi aussi tu sens que tu détoxes pas ? c'est une vraie galère !
L'ornithine j'en ai pris il y a des mois de cela, puis un jour j'ai fait un gros herx après en avoir pris, ça n'avait peut-être strictement rien à voir mais depuis je fais un blocage... L'ornithine est surtout utilisée pour la détox de l'ammoniac.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 9 Nov 2012 22:09

map-73 a écrit:Marelle, merci... ce matin j'allais pas fort, tu sais quand on est épuisée...

De rien Map,
on passe sans arrêt par des hauts prometteurs et des bas dévastateurs et douloureux,
apparemment tu ne supportes plus les ATB, du moins celui là,
et comment réagis-tu aux probiotiques et traitement de l'hyperperméabilité ? en as-tu pris récemment ?
je me dis que je vais refaire une cure avant de retester le samento, à 1/4 de dose pour commencer.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 10 Nov 2012 00:48

marelle38 a écrit:
map-73 a écrit:Marelle, merci... ce matin j'allais pas fort, tu sais quand on est épuisée...

De rien Map,
on passe sans arrêt par des hauts prometteurs et des bas dévastateurs et douloureux,
apparemment tu ne supportes plus les ATB, du moins celui là,
et comment réagis-tu aux probiotiques et traitement de l'hyperperméabilité ? en as-tu pris récemment ?
je me dis que je vais refaire une cure avant de retester le samento, à 1/4 de dose pour commencer.

Oui Marelle les hauts et bas ça nous use. Remarque en même temps, il vaut mieux ça que des bas tout le temps comme j'ai eu tout l'été !
Je crois que c'est un herx bien classique que je fais, et non un effet secondaire de l'antibio. De toute façon je vais alterner, et reprendre mon mix HE et plantes, puis pause, ensuite reprendre la Doxy, et donc je verrai si les crises sont différentes selon les types de cure.
Ce qui est bizarre là, c'est cette sensation que je me vide de mon sang, je ne sais pas comment expliquer, comme quand on met un garrot vous savez... j'ai les bras qui deviennent lourds et je perd la sensation et ça fait un peu mal. Je pense que ça vient du foie mais pas tout à fait sûre.
Je prends des probiotiques Myriaflore, un jour sur 2 (parfois un jour sur 3). J'ai ne prends plus rien pour la perméabilité. Peut-être devrais je refaire une cure je ne sais pas. Mes analyses de printemps n'étaient pas trop mauvaises de ce côté là. Par contre je n'assimile pas ce que je mange, je ne grossis pas, c'est pénible car du coup je suis en carence de vitamines et minéraux je dois me supplémenter tout le temps...
Une amie m'a dit que ça pouvait venir d'un manque d'acidité au niveau de l'estomac. Je n'ai pas encore investiguer cette piste.
Ras le bol de chercher par moi même... Je vais tâcher de revoir mon médecin de grenoble prochainement.
Je vais aussi recevoir mes plantes chinoises (suite à ma consultation de MTC), sensées rééquilibrer le terrain en profondeur. Si ça marche ça serait vraiment bien. Je vous tiendrai informés.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 10 Nov 2012 11:31

Map,

J'ai lu ton post, j'ai également des symptomes bizarres la nuit, moi c'est l'impression que mon corps me lache, je pense également au foie et un pb de metabolisme. Je me pose bcp de questions sur mes symptomes et ceux des autres melodiens, je vois que certains arrivent à faire du sport , etc...En ce qui me concerne c'est plus un etat général, de je ne me sens pas bien, et du coup j'ai l'impression d'être en herx tous les jours. :cry:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 10 Nov 2012 12:59

Map, tu n'as pas essayé de passer au bouillon de légume 48H ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 10 Nov 2012 13:06

coucou map,

tu dis que tu digeres mal et que tu ne grossis pas, moi c'est pareil.

j'ai fait des analyses pour 2 enzymes pancreatiques qui montrent que le pancreas ne les produit pas en quantite suffisante :/ mes selles flottent toujours quoi qu'il y a des moments trets tres rares ou ce n'est pas le cas, 1 fois sur 2-3 mois :)

de toute facon s'il n'y a pas d'enzymes en bonne quantite, pas de bonne assimilation non plus, c.a.d. on se retrouve avec des carences multiples, moi p.ex. c'est l'osteoporose comme consequence.

a+
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres