Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede marelle38 » Ven 26 Oct 2012 09:42

Bonne journée demain, pour votre rassemblement, (enfin :lol:) mais non, juste de l'humour !
un bon restau, une prestation par Ptitgars, ça m'aurait bien plu ! :cry:
on attend un retour, bien sûr... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 26 Oct 2012 12:03

Coucou les amis, merci pour vos messages, ca me touche (desolee, pas d'accents sur ce clavier qwertz).

Bon, je ne serai pas de la partie malheureusement car je suis de l'autre cote de la france pour quelques jours. Je suis arrivee juste a temps pour les obseques, malgre la greve.

J'aurais tant aime tous vous rencontrer, j'espere que j'aurais quand meme l'occasion une prochaine fois. Je penserai a vous demain!

Bonne rencontre, bises
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 26 Oct 2012 12:05

ah oui j'oubliais. La reservation etait pour 6 personnes, donc si pascalou se joint a vous (et sans moi), le compte est bon.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 12:20

On pensera a toi aussi Lebow... bon courage et ne t'en fais pas, ce n'est que parti remise, qd les beaux jours reviendront on ira s'invitera dans la campagnes de chez hazy pour des journées blabla entre mélodiens :)

A bientot l'amie,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede linotte » Ven 26 Oct 2012 13:38

pas de nouvelles de mon amie mercurienne pour le moment. Donc je vous propose d'appeler moi-même le resto si elle veut venir, pour savoir si y a une place et je vous avertirai sur ce fil si elle vient.
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 14:36

linotte a écrit:pas de nouvelles de mon amie mercurienne pour le moment. Donc je vous propose d'appeler moi-même le resto si elle veut venir, pour savoir si y a une place et je vous avertirai sur ce fil si elle vient.

Ca marche linotte, pas de soucis, on te laisse gérer la réservation et appeler le resto si ton amie compte venir manger avec nous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede linotte » Ven 26 Oct 2012 20:00

Bienvenue parmi nous Pascalou.
Voilà, mon amie s'est ajoutée à la liste. J'ai réservé le resto.
Attention pour ceux qui viennent en voiture, çà risque d'être difficile de circuler ce WE à Toulouse avec toutes les manifestations prévues : http://www.ladepeche.fr/article/2012/10 ... xtor=EPR-1
:hello:
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Oct 2012 20:44

linotte a écrit:Bienvenue parmi nous Pascalou.
Voilà, mon amie s'est ajoutée à la liste. J'ai réservé le resto.
Attention pour ceux qui viennent en voiture, çà risque d'être difficile de circuler ce WE à Toulouse avec toutes les manifestations prévues : http://www.ladepeche.fr/article/2012/10 ... xtor=EPR-1
:hello:

Ah ouais...sacré bordel en vue en effet :D

A mon avis, le mieux c'est le métro, pas de risques comme ça... Pour ceux qui viennent en train, pas de soucis, a partir de la gare y a le métro qui pars. Pour ceux quii viennent en voiture, le mieux est de se garer a la première station de métro (ligne A ou B) et de venir au centre ville par le métro également. (station de ligne B sortie à : Palais de Justice")

Rdv à 12h30 dans le resto, table mélodie :)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede linotte » Ven 26 Oct 2012 23:11

Pigeon a écrit:le parking du métro risque t'il d’être plein ? vaut t'il mieux que je vienne en train ?
çà m'étonnerait que le parking soit plein. Au pire, si c'était le cas, il y a la station de metro université Paul Sabatier un peu plus loin et tu peux te garer dans le campus. C'est les vacances, y aura de la place.

Par contre, il faut éviter le parking des Argoulets (ligne A ) qui est en travaux. A demain. ;)
linotte

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Sam 27 Oct 2012 09:44

.
Toulouse ô Toulouse,
la ville de tous les rassemblements ce jour !
que le vôtre soit plein d'échanges constructifs dans la bonne humeur et le rire :hello:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Sam 27 Oct 2012 19:23

De retour à peine de notre rencontre mélodienne!!

Finalement ça a duré un peu plus que prévu...et encore je ne sais pas s'il ne reste pas quelques mélodiens autour d'un verre à toulouse, ils ne s'arretent plus! ;)
Début du rdv à 12h30 dans le resto indien sympa, avec un plat que j'ai trouvé pas mauvais :)
Puis nous sommes partis dans un café (tu sais lebow, le coin aux tartines! :D ) et on y resté...une bonne partie de l'aprem :D
Au final c'était très sympa, on a vus nos têtes de mélodiens, dans la bonne humeur et la détente, pas mal échangés et partager (même si c'était moins longtemps que nos amis du sud-est, mais bon!!) et on c'est dit que ça sera chouette de remettre ça avec les beaux jours...et avec de nouvelles têtes qui viendront grossir les rang on l'espère!!
Pour ma part je n'ai pas pu amener d'appareils pour faire de l'énergétique, il aurait fallu plus de place et plus de temps, mais on verra pour une prochaine fois... par contre on a eut la bonne surprise que clément nous amène une petit outils acoustique ma fois...bien sympathique! :D
On a pensé a toi Lebow...on aurait bien voulu que tu sois parmi nous, mais on c'est tous dis que ce n'est que parti remise de toute manière!

Voila...le SUD l'a fais, et en est content...maintenant on attend que les autres villes qui n'ont pas encore réussies a faire cela s'y mette... aller les mélodiens, on y va!!!! ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pascalou6931 » Dim 28 Oct 2012 16:07

De retour … je suis entièrement réjoui d’avoir pu participer à cette rencontre bien que la douleur physique m’ait accompagné durant cette journée.

Il y avait tous les ingrédients pour que la « potion magique » de Panoramix, donne une force et une dynamique au groupe de « mélodiens » du sud-ouest qui ont répondu présents à cette initiative. Je vous en donne la nature de quelques éléments :

1. Le doute et l’appréhension de l’inconnu, ont été très vite balayés.
2. Communiquer de vive voix c’est plus agréable que de pianoter derrière son PC.
3. Une bonne tablée avec la parité hommes/femmes presque respectée à une voix près.
4. Pouvoir échanger sur des sujets qui vous passionnent sans avoir l’impression d’être pris pour un « martien », c’est très rassurant
5. Transmettre et confronter son savoir, son expérience … c’est très gratifiant pour les autres mais également pour soi.
6. Le but d’une communauté, c’est de créer des liens mais aussi de faire en sorte qu’il y ait une bonne cohésion.

Je voudrai également tirer ma révérence à celles et ceux – bien portants - qui sont là pour aider leurs proches. [img]smile/thumb.gif[/img]

Je suis rentré un peu plus motivé pour entreprendre de m’occuper autrement de mon corps un peu délaissé par la fatalité des maux qui rongent mon existence.

Dans l’attente d’une prochaine rencontre, en espérant que d’autres se joindront à nous.

Pascalou6931

P.S. : Un grand merci à Linotte pour m'avoir ramener jusqu'à Gaillac.
pascalou6931

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 28 Oct 2012 18:28

Super, merci pour ce compte rendu! [img]smile/thumb.gif[/img]

Bien joué les mélodiens du Sud-Ouest, encore une belle rencontre on dirait. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

J'espère être la pour la prochaine.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 29 Oct 2012 11:18

Bravo à vous, qu'est ce que ça doit etre sympa de se voir de visu !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 29 Oct 2012 23:16

OUI, ça l'est vraiment Bea,
j'espère que tu vas bientôt pouvoir connaitre ce plaisir.

Pascalou, c'est super d'être arrivé juste au bon moment, pour cette rencontre,
et en plus directement avec des adnims ! tu fais beaucoup d'envieux, je suis sûre...
et je pense que l'effort physique que tu as du faire en valait vraiment le coup
comme celui que j'avais fait pour me rendre au rassemblement sud-est.
je te souhaite de trouver ici aide et conseils pour t'aider à progresser,
et aller le mieux possible.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux