un_ptit_gars a écrit:Quel sourire ravageur lebow!
N'est-ce pas? Je trouve que ça égaye ma présentation
un_ptit_gars a écrit: J'ai l'impression que tes dents de devant son vachement plus grandes que les autres, c'est normal ou y a un hic???

Mes incisives? Non, c'est l'embout qu'ils te demandent de mordiller pendant qu'ils prennent la radio, ça donne l'impession que j'ai les dents looongues, mais c'est pas le cas, j'vous assure!
Tawa a écrit:En effet, mes plombages ne sont pas plus gros. La prochaine fois, je lui demande d'avoir la main moins lourde sur l'anesthésie.
Oui, l'anesthésie n'est peut-être pas nécessaire si les amalgames/composites sont en surface? En fait, je n'ai jamais eu d'anesthésie lorsqu'il m'a posé ces plombages (juste quand il m'a arraché 3 molaires lors de la même séance car il trouvait que mes dents de lait prenaient trop de temps à tomber d'elles-même.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Arggggh, comme je hais ce dentiste de mon enfance, j'ai bien envie de l'appeler et lui dire ce que je pense de lui après toutes ces années!
Cilaos a écrit:
Tes céramiques sont petites, je suis en reconstruction des molaires en composite, c'est plus conséquent.
Bon courage
Cilaos
Mes amalgames sont vraiment petits, c'est à se demander s'ils étaient vraiment nécessaires à l'époque!
Bonne chance pour le reconstruction de tes molaires!