map-73 a écrit:
Pensez-vous que Zéolite et Chlorella feraient bon ménage, que cela pourrait être une bonne synergie ?
Zéolite pour chélater, Chlorella pour absorber-balayer. Par exemple : Zéolite le matin, Chlorella le soir.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Hello
Pour moi ça me semble tout a fait cohérent de diversifier les chélateurs/binders (car autant la zeolite que la chlorella sont des pelles et des brouettes a la fois
), ça ne peut qu'aider a mieux détofixier je pense. Après bien sur il faut trouver le bon équilibe entre les dosages respectifs de chacun pour que celui du soir récolte principalement ce que celui du midi a remué, sans remuer a nouveau trop de choses... euhhh c'est clair ou je parle pas français?
Ou sinon une méthode consisterait a prendre plutot la chlorella pendant quelques jours, puis la zeolite, etc... une rotation afin de mettre en place dynamique d'élimination plus effiace. On peut aussi étendre ça avec les autres binders connus que sont le chitosan, l'argile, la cholestyramine, etc.
Dans tous les cas et pour ma part je me fierais aussi bcp à l'énergétique: si les deux sont positifs lors des tests kinésiologiques, une rotation semble adapté, si ce n'est pas le cas, je ne tenterais pas et je resterais pendant quelques jours sur celui qui "résonne" bien avec mon système énergétique, puis je retestererai dans quelques semaines.
A+
Pti gars