Différents points ont changé :
-s'agissant du café,il préconise d'utiliser du café Wilson importé des Etats Unis (à 36,10€ le kg)vendu exclusivement par Source claire
alors que j'ai chez moi un article issu de son journal n°80 d'avril 2010 qui dit ceci:
"certains thérapeutes affirment que Gerson utilisait du café vert et que le café torréfié contient des poisons dus à l'oxydation.Je veux bien admettre qu'en théorie le café vert eut été plus logique ,mais les résultats pratiques sont là,et je n'ai lu nulle part dans les traductions de Gerson qu'il utilisait du café vert ,d'autant que le mode de préparation qu'il préconise n'est pas adapté au café vert mais bien au café grillé .Dernier point je ne pense pas que les combattants des tranchées disposaient du café vert"...
-la durée de la cure au départ il affirmait qu'au bout de 9 jours on pouvait voir des résultats ,maintenant c'est plutôt 4 mois
-les jus ont changé : 4 sortes de jus au lieu de 3(en plus du jus de carotte pur)
des présions sont apportées sur les jus de légumes verts
-il insistait auparavant sur le fait qu'il fallait extraire le jus juste au moment de sa consommation mais il avait oublié les "foody food" les boites qui conservent sous vide
-enfin on trouvera toutes ces infos dans son nouveau livre
Je ne peux m'empêcher de penser au côté mercantile de tout cela ,sa fille étant à la tête de Source claire où l'on peut se procurer les sels de potassium qu'il conseille