Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Lun 1 Oct 2012 22:19

Bon, je suis retournée voir mon médecin suite aux résulats de mes analyses.

Donc comme je fais des carrences en omega 3, vit D et K, EPA et DHA, elle m'a prescrit plein de compléments...(mon porte-monnaie me fait la gueule maintenant)
et je continue mon régime: sans gluten, sans caséine, sans sucre, sans oeufs, sans noix/amandes/etc., sans soja (car mon intolérance à l'ananas traduit en général une intolérance aux aliments exotiques, donc je dois éviter le soja au cas où...)... Pffff, donc vraiment pas évident.

Mais bon, elle pense que tout ça devrait aider ma fatigue et elle n'est même pas sûre de me faire une chélation, car elle dit que c'est pas toujours nécessaire de remuer les choses. Je suis plutôt d'accord, mais d'un autre côté je me dis qu'il ne faut pas garder les ML dans le corps...même si en fait la chélation ne m'a jamais vraiment parlé...on verra bien.

En tout cas j'espère retrouver déjà un peu la forme en comblant ces carrences alimentaires, car j'en ai marre d'être fatiguée tout le temps!...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Mar 2 Oct 2012 09:54

waouah, ma pauvre, mais alors, tu manges quoi ? [img]smile/eek.gif[/img] Tu peux quand même manger des fruits ? Bon, pour le soja, ce n'est pas grave, c'est une grosse saloperie, ce truc. Quand je pense à tous ces végétariens qui en mangent. Ca craint !
Comme toi, je n'ai pas envie de faire de chélation. Pas trop rassurée par tous ces produits dont on ne sait trop comment ils sont faits. Comme je n'ai pas bcp de symptômes, je pense plutôt miser sur une nourriture saine et sans produits chimiques (et sans contenants chimiques, c'est là que ça se corse :gla: ). Je vais quand même aller voir le médecin qui bosse avec le dentiste de Rennes pour voir ce qu'il me propose. Logiquement ce sera de l'homéopathie. Ce qui me convient mieux comme approche.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Oct 2012 14:31

Lebowski a écrit:.
En tout cas j'espère retrouver déjà un peu la forme en comblant ces carrences alimentaires, car j'en ai marre d'être fatiguée tout le temps!...

Et ou en es-tu au niveau de l'assainissement electromagnétique de ton lieu de vie lebow?? Tu nous avais exposé la situation y a pas si longtemps et ça faisais assez peur qd même...peut-être que ça y contribue aussi tu sais!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 3 Oct 2012 22:59

Tawa a écrit:waouah, ma pauvre, mais alors, tu manges quoi ? [img]smile/eek.gif[/img] Tu peux quand même manger des fruits ? Bon, pour le soja, ce n'est pas grave, c'est une grosse saloperie, ce truc. Quand je pense à tous ces végétariens qui en mangent. Ca craint !
Comme toi, je n'ai pas envie de faire de chélation. Pas trop rassurée par tous ces produits dont on ne sait trop comment ils sont faits. Comme je n'ai pas bcp de symptômes, je pense plutôt miser sur une nourriture saine et sans produits chimiques (et sans contenants chimiques, c'est là que ça se corse :gla: ). Je vais quand même aller voir le médecin qui bosse avec le dentiste de Rennes pour voir ce qu'il me propose. Logiquement ce sera de l'homéopathie. Ce qui me convient mieux comme approche.

Heureusement que j'aime les légumes, du coup je les cuisine un peu à toutes les sauces. Mais j'aimais beaucoup me faire des poêlées de légumes à la sauce soja, maintenant va falloir que je m'en passe... Le soja, je ne le mangeais que sous sa forme fermentée ou traditionelle asiatique (tofu, miso, sauce soja)...mais le soja transformé comme on en trouve chez nous (ex: crème soja, yaourt soja, etc.), j'évite complètement! :no:
Pareil, je n'ai pas trop de symptômes handicapants, du coup je mise tout sur une vie plus seine en espérant ne pas devoir passer nécessairement par la case chélation...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 3 Oct 2012 23:05

un_ptit_gars a écrit:
Et ou en es-tu au niveau de l'assainissement electromagnétique de ton lieu de vie lebow?? Tu nous avais exposé la situation y a pas si longtemps et ça faisais assez peur qd même...peut-être que ça y contribue aussi tu sais!

euh...no comment!

Je veux bien croire que chez moi c'est pas top de ce point de vue là, mais lorsque je suis en déplacement pour le travail, la fatigue est la même, pourtant je dors dans plein de différents endroits. :/
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 4 Oct 2012 00:04

Je veux bien croire que chez moi c'est pas top de ce point de vue là, mais lorsque je suis en déplacement pour le travail, la fatigue est la même, pourtant je dors dans plein de différents endroits.

si tu veux dire par là que ton domicile est aussi pollué qu'un hotel ou des bureaux, il serait temps de t'inquièter ;)

bises lebo :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Jeu 4 Oct 2012 09:22

Et ton matelas, ça y est, tu l'as ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 4 Oct 2012 10:56

hazy a écrit:si tu veux dire par là que ton domicile est aussi pollué qu'un hotel ou des bureaux, il serait temps de t'inquièter ;)

bises lebo :)

Ben parfois je me retrouve dans des trous paumés de la france, à la campagne, en gîte, sans internet...et je me dis que ces lieux sont nettement moins pollués que chez moi, pourtant je ressens toujours autant la fatigue. Je vais quand même faire plus attention, peut-être que ça joue en effet sur moi et que je ne m'en rend même pas compte.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 4 Oct 2012 11:00

Tawa a écrit:Et ton matelas, ça y est, tu l'as ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Yes! Je l'ai enfin reçu, 1 mois après l'avoir commandé quand même!...quel bonheur, on dort super bien (quand nos chers voisins ne font pas la fête jusqu'à 5h du mat 2 fois par semaine...là ça devient vraiment invivable, on sait plus quoi faire [img]smile/mad.gif[/img] ).
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Lun 8 Oct 2012 17:47

Quelqu'un aurait une solution radicale pour les piqures de moustiques?
Parce que je me suis fait bouffé par ces satanés insectes la semaine passée, et ça fait deux soir de suite que je dors mal car je passe mon temps à me gratter :gla:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lenaick 2 » Lun 8 Oct 2012 18:52

GEL D'ALOE VERA
Bonne soirée,
Hélène
lenaick 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 8 Oct 2012 21:54

Perso je me dis que quand on mange les vaches elles ont plus mal que quand un moustique nous mange et je les laisse faire...

Non, ça marche pas tout le temps :D

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 8 Oct 2012 22:22

http://www.pureraw.de/epages/es10476531 ... erfoods%22

sur le site de pureraw, y a pas mal de farine ou produits naturels bons pour les carences..
je sais que perso je vais me commander genre farine de mesquite, camucamu, wakame..etc car ils sont riches en vitamines, et psychologiquement, je préfère manger de la farine que prendre des compléments :o

ah oui, et du chanvre, excellent niveau prot, et fèves de cacao crus !
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 14 Oct 2012 14:29

^^ Merci pour ces conseils, pour les piqures de moustique je me suis couverte de gel d'aloe vera avec de l'HE de clou de girofle, ça marchait assez bien.

^ comme toi je préfère, le plus souvent possible, me complémenter par l'alimentation uniquement et éviter les compléments. Mais j'en ai discuté avec mon médecin, et elle me dit que mes niveaux sont trop bas pour combler mes carences naturellement :/ , c'est pourquoi elle me suggère cette cure de 3 mois, le temps de stabiliser mes niveaux...

Bon et sinon, la semaine passée j'ai fait un gros écart (le mot est faible). J'étais à une fête, j'ai mangé plein de gluten, sucre, produits laitiers etc, et surtout: j'ai trop bu. Le lendemain j'étais bien malade, grosse gueule de bois (c'est bien fait pour moi), et les ganglions du coup enflés, et grosses fatigue comme si j'avais une grippe. Le problème c'est que cette fatigue et les ganglions enflés persistent depuis 9 jours, mon état de santé ne s'améliore pas. C'est pas bien grave en soi, mais j'ai ma première dépose prévue dans 4 jours, et j'ai peur de mal la supporter.
Si ça continue je pense que j'anulerai ma dépose, mais est-ce que je peux faire qqchose en attendant? Acupuncture? Drainage lymphatique? J'ai aucune idée... :??:

En plus j'ai les gencives très rétractées/douloureuses, et le goût métallique en bouche est accentué, c'est difficile à expliquer mais j'ai la machoire qui picotte.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 14 Oct 2012 15:05

tisane dépurative, et jeûne au bouillon de légume pendant 36H ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres