Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede ze mari » Ven 7 Sep 2012 15:07

je pense que 3 jours de prise de DMSA par round sont suffisants. Il faut aussi penser à laisser le corps récupérer et le recharger en oligoéléments.

50mg toutes les 3h ça fait 400mg par jour. ça commence à être une dose relativement forte. (sachant que le max est à 600mg). vas-y mollo. La fatigue est moindre en protocole cutler mais elle est existe. Et qui dit fatigue, dit vulnérabilité à toutes les petites cochonneries qui parasitent ton organisme.

Avec ma femme on a fait 3 jours de dmsa + 1 jour de charbon + 3 jours de complémentation. Ca a bien marché jusqu'à ce qu'on ajoute l'ALA. Elle n'a pas du tout supporté l'addition des 2. (on avait fait quelques jours de prise d'ALA seul, elle le supportait bien).
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Ven 7 Sep 2012 16:04

titox a écrit:merci

Tiens à propos du livre de Carrio je viens de capter qu'il y avait une nouvelle édition depuis Juin qui apparemment a été pas mal enrichie. Pour ceux qui ne connaîtraient pas voici une interview récente et une vidéo de présentation de sa méthode en bas de page : http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa- ... ement.html
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 7 Sep 2012 19:18

Ze mari, je fais 90 kgs aussi. Pour l'instant je sens rien. l'IV DMPS de mardi ne m'a rien fait et le round actuel ne me fait rien non plus.
Je préfère quand même continuer un jour ou deux pr "revivre" un peu les memes effets des précedents rounds.
Après il me reste pas mal de chlorella.
Un post qui a été remonté dernierement préconisait un mois de chlorella à forte dose (50 à 60 cachets) pr bien nettoyer le systeme digestif. Vs en pensez quoi?
Avec toutes ces IV de DMPS, je pense que le mercure doit aussi se retrouver dans les intestins, bien que soit les reins qui travaillent le plus avec ce genre de méthode.
J'evite le charbon activé car il risque d'absorber le laroxyl que je prends quotidiennement.Et comme mes maux de tete sont revenus en force à l'arret de ce dernier, je ne peux pas m'en passer pr l'instant.
Je précise aussi que suite à ma derniere cure du foie (la 7 eme je crois), ou je n'ai jamais sorti autant de calculs (une centaine), ma colopathie a fortement diminué en intensité, surtt les 4 premiers jours. Donc ces cures sont vraiment de la bombe. [img]smile/totoz6.gif[/img]
thierry, j'ai reçu la nouvelle édition. C'est quand meme assez technique le livre, avant d'arriver à la pratique.On voit vraiment le corps différemment, et on remets en question pas mal de choses. Vraiment bien [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede Lebowski » Ven 7 Sep 2012 22:42

Moi je l'ai reçu aujourd'hui ce livre, hâte de le lire [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 14 Sep 2012 17:46

Mes maux de tete sont bien revenus depuis 2/3 semaines depuis l'arret me semble t'il du laroxyl. Pourtant à chaque IV, je sentais un "mieux" léger.
Une mauvaise posture pourrait bien être l'origine de mes maux de tetes. Les vertiges par contre, c'est le mercure.
Je me suis aussi cramé le dos en faisant une épilation laser. Comme j'avais pris un peu de soleil, le dos a brulé. Pas la grande forme ces derniers temps.
Néanmoins, une bonne nouvelle. J'ai appris ce matin que je suis muté à Grenoble.
Je pourrais donc faire encore 2 IV pour arriver à 10 (doc belge). Après ça sera trop loin.
titox

Messagede ze mari » Ven 14 Sep 2012 18:00

j'ai lu que le molybdène permettait l'évacuation du cerveau des sulfites, responsables de maux de têtes. Peut-être qu'avec tes IV tu es en carence ?
dans ce cas il faut manger des pois chiches.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Lun 17 Sep 2012 15:52

J ai fait une quiche à la farine de pois chiches, c était délicieux.

Je partage ;)

Courgettes / tomates sans peau/ herbe de provence ( légumes et herbes qui te plaise)
J'ai recouvert l'ensemble avec 125 grammes de farines de pions chiches / 2 œufs / sel / poivre / 1 CS D'huile d'olive
Au four 40 à 45 minutes. C est consistant, ça se mange facilement, ça s 'emmene pour la journée.
Bref, idéal pour les accro au régime SGSC !
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Lun 17 Sep 2012 16:58

t'as pas fini de nous copier, julietta ! ;)
j'ai fait la même hier (sauf que la pâte c'était un mix de farine de riz, de tapioca et de fécule de pomme de terre).
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 17 Sep 2012 18:01

ze mari a écrit:j'ai lu que le molybdène permettait l'évacuation du cerveau des sulfites, responsables de maux de têtes. Peut-être qu'avec tes IV tu es en carence ?
dans ce cas il faut manger des pois chiches.

Ze mari, je voulais acheter, avant de commencer les IV du molybdène pour empêcher l'assimilation du cuivre.
J'ai opté pour du NAC avec 50mcg de molybdène.Du coup, je ne sais pas si ça suffit.
J'ai l'impression d'un retour six mois en arriere pour ces fichus maux/vertiges.
titox

Messagede titox » Lun 17 Sep 2012 18:03

Julietta a écrit:J ai fait une quiche à la farine de pois chiches, c était délicieux.

Je partage ;)

Courgettes / tomates sans peau/ herbe de provence ( légumes et herbes qui te plaise)
J'ai recouvert l'ensemble avec 125 grammes de farines de pions chiches / 2 œufs / sel / poivre / 1 CS D'huile d'olive
Au four 40 à 45 minutes. C est consistant, ça se mange facilement, ça s 'emmene pour la journée.
Bref, idéal pour les accro au régime SGSC !

Julietta, il ne manquerait pas un peu d'eau? Je fais celle aux carottes ou j'ai 150 mg de pois chiches et 50 ml d'eau, et même là, j'ai l'impression qu'il y a pas assez d'eau. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
titox

Messagede Julietta » Lun 17 Sep 2012 21:05

Oui mettre un peu d'eau, c est vrai que j'en rajoute un peu sans trop regarder la mesurette [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 18 Sep 2012 09:12

Et pour les courgettes et les tomates, tu ne mets rien avec ? Elles ne sont pas cuites avant ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Mar 18 Sep 2012 19:56

Je mets des légumes, des herbes et aromates, des oignons ou de l'ail ou de l'echalotte, sel poivre, bonne huile.
Plusieurs possibilités :
Courgettes / tomates ( j'aime bien précuire mais je ne le fais pas toujours par manque de temps car c est des légumes qui cuisent très vite)
Pommes de terres/ brocolis ( la je précuis les pommes de terre)

Le principe, c est de faire de la quiche sans pâte ( je veux dire sans mate a tarte). que je peux manger à n importe quel moment de la journée, ou emmener en déplacement. Ça ressemble plus a un gâteau de légumes. C est comme Ça que je l'appelle d'ailleurs. Je fais la même chose avec les fruits en utilsant un melange farine de riz et chataigne avec de l'extrait de Vanille et surtout pas de levure mais des blancs battus en neige. Ça marche avec pas mal de fruits ' bananes, pommes, poires, pêche, fraise. Moins bien avec le kiwi ou l'ananas. Je trouve ça moins bon en goût.
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mer 19 Sep 2012 10:23

Ah d'accord, c'est plus un flan de légumes qu'une quiche, alors ! J'en ai fait un l'autre jour, il était trop sec, pas bon du tout. La cata. Mon homme commence a en avoir marre de mes essais râtés. Autant avant, je cuisinais bien (enfin pas trop mal :gla: ), autant là, c'est dégueu. :/
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 14:31

Tawa a écrit:Ah d'accord, c'est plus un flan de légumes qu'une quiche, alors ! J'en ai fait un l'autre jour, il était trop sec, pas bon du tout. La cata. Mon homme commence a en avoir marre de mes essais râtés. Autant avant, je cuisinais bien (enfin pas trop mal :gla: ), autant là, c'est dégueu. :/

Je savais pas que ta présentation c'était transformé en recette titox! :gla:
Si avec ces bon pti plats tu guéri pas, alors je crois qu'on pourra plus rien pour toi hein... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres