ze mari a écrit:une bière sans orge ?![]()
essaie le cidre...![]()
![]()
Si la bière sans gluten (exemple ici http://brasseurssansgluten.com/bieres-sans-gluten) est aussi dégeu que la bière sans alcool, alors non merci

ze mari a écrit:une bière sans orge ?![]()
essaie le cidre...![]()
![]()
topless a écrit:
Il reste toujours le gratin dauphinois
Ca évite de se transformer en Hulk tous les jours
Lebowski a écrit:
Sinon j'aimerai bien recommancer à manger des fruits! Je n'en mange plus à cause de ma candidose, mais comment savoir si on en a encore??...
un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:
Sinon j'aimerai bien recommancer à manger des fruits! Je n'en mange plus à cause de ma candidose, mais comment savoir si on en a encore??...
Tu le sais! Le fameux, l'incontournable....test du verre d'eau![]()
![]()
Bon c'est pas THE test papier, avec chiffres et tout et tout, mais c'est deja pas si mal...et pas trop cher
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:
Tu le sais! Le fameux, l'incontournable....test du verre d'eau![]()
![]()
Bon c'est pas THE test papier, avec chiffres et tout et tout, mais c'est deja pas si mal...et pas trop cher
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:
Chui couillon moi...tu parlais surement plus de candidose intestinale et pas vraiment buccale, nan?
Du coup....il existe quelques tests, notamment des selles, mais en général on considère que la fiabilité et la pertinence est pas top... le meilleur indicateur restant dans ce cas la l'utilisation d'antifongique naturel tel que l'EPP ou médicamenteux (diflucan) sur de courtes durée...si tu sens que ça remue bcp encore, c'est qu'il reste "du beau monde" en toi... même si le spectre d'action n'est pas uniquement spécifique aux candidas, ça donne tout de même une bonne idée d'ensemble sur le coté "fongique".
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités