Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 20:42

ze mari a écrit:une bière sans orge ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

essaie le cidre... :hic: :hic: :hic:

Si la bière sans gluten (exemple ici http://brasseurssansgluten.com/bieres-sans-gluten) est aussi dégeu que la bière sans alcool, alors non merci :na:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 20:44

topless a écrit:
Il reste toujours le gratin dauphinois [img]smile/thumb.gif[/img]

C'est pas faux! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Dim 9 Sep 2012 04:40

sinon il y a le chiche (prononcer tchitché), la bière péruvienne de mais noir.

difficile à trouver sous nos latitudes.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 9 Sep 2012 05:14

Et bien grâce à mes super voisins qui font une super fête avec de la super musique, me voici révéillée depuis 2 heures [img]smile/mad.gif[/img] ... j'en peux plus, ça fait une semaine que je dors mal.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Dim 9 Sep 2012 16:50

bienvenue au club !

ma femme dort environ 1 nuit sur 2 depuis 1 semaine.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 10 Sep 2012 09:39

Leb, tu veux dire que tes voisins font du bruit depuis une semaine !?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 10 Sep 2012 11:22

Non, c'est pas que les voisins qui font la fête (heureusement c'est pas tous les jours, mais 2/3 fois par semaine quand même), mais je stresse pas mal en ce moment par rapport à mon boulot (un projet que je n'arrive pas boucler alors que le deadline approche à grand pas), du coup je dors mal...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Lun 10 Sep 2012 18:00

Malgré ton super matelas bio ??? :D
Je suis comme toi, dès que je dois gérer un truc dans l'urgence qui me tracasse, je ne dors plus. J'y pense et y repense dans la nuit. Alors, si le bruit s'en mèle, ben là, c'est le ponpon, je deviens agressive. Le silence est un luxe de nos jours et je l'apprécie tous les jours dans ma campagne profonde. :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Lun 10 Sep 2012 18:10

C'est clair que le silence, c'est vital ! J'ai déjà déménagé 3 fois pour cause de bruit, c'est dire.... Et je n'ai jamais eu de regret d'être partie. Ca évite de se transformer en Hulk tous les jours :gluk: .
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Lun 10 Sep 2012 20:23

Haha, vous me faites rire.

Mon matelas bio n'est pas encore arrivé! Vu qu'on se le fait livrer, contrairement au sommier :gla: , on va devoir attendre encore un peu... c'est le prix à payer pour éviter de se taper 5km avec le matelas sur le dos :roi:

Ca évite de se transformer en Hulk tous les jours :gluk:

C'est exactement ça! Si vous m'aviez entendu gueuler aux voisins à 5h du mat. !!! [img]smile/mad.gif[/img] J'en tremblais même, d'énervement et d'épuisement...

Je suis hyper têtue, j'ai pas envie de déménager. C'est peut-être une erreur, mais pour l'instant je ne prévois pas de quitter mon appart.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 14:36

Bon, ça y est, j'ai pris RDV pour ma première dépose le mois prochain. Ça fait 4 mois maintenant que je fais le régime SGSC (sans compter les écarts [img]images/icones/icon17.gif[/img] ) et que je prends des compléments, donc j'estime que je suis prête (y'a intérêt!!).

Je déciderai le jour même si je remplace par un composite ou vierre ionomère (j'essaierai de faire un test kinésio), on verra bien sur le coup avec ma dentiste...

Je vais continuer à prendre des trucs pour mon foie/reins/intestins, et vit. C.
J'ai acheté de la chlorella, mais je n'ai pas encore commencé à en prendre (et je suis pas sûre si c'est nécessaire pour l'instant, je veux pas trop en faire non plus).

Sinon j'aimerai bien recommancer à manger des fruits! Je n'en mange plus à cause de ma candidose, mais comment savoir si on en a encore??... :/
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Sep 2012 16:20

Lebowski a écrit:
Sinon j'aimerai bien recommancer à manger des fruits! Je n'en mange plus à cause de ma candidose, mais comment savoir si on en a encore??... :/

Tu le sais! Le fameux, l'incontournable....test du verre d'eau :D :D :D
Bon c'est pas THE test papier, avec chiffres et tout et tout, mais c'est deja pas si mal...et pas trop cher ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Sep 2012 16:24

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:

Bon c'est pas THE test papier, avec chiffres et tout et tout, mais c'est deja pas si mal...et pas trop cher ;)

Pti gars

Chui couillon moi...tu parlais surement plus de candidose intestinale et pas vraiment buccale, nan? :D
Du coup....il existe quelques tests, notamment des selles, mais en général on considère que la fiabilité et la pertinence est pas top... le meilleur indicateur restant dans ce cas la l'utilisation d'antifongique naturel tel que l'EPP ou médicamenteux (diflucan) sur de courtes durée...si tu sens que ça remue bcp encore, c'est qu'il reste "du beau monde" en toi... même si le spectre d'action n'est pas uniquement spécifique aux candidas, ça donne tout de même une bonne idée d'ensemble sur le coté "fongique".

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Jeu 13 Sep 2012 17:06

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:

Pti gars

Bah vu que le premier test du verre d'eau était pas HYPER concluant (qu'1 ou 2 tout petits filaments) j'avais laissé tombé l'idée. J'essaierai demain matin pour voir [img]smile/thumb.gif[/img]
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 13 Sep 2012 17:12

un_ptit_gars a écrit:
Chui couillon moi...tu parlais surement plus de candidose intestinale et pas vraiment buccale, nan? :D
Du coup....il existe quelques tests, notamment des selles, mais en général on considère que la fiabilité et la pertinence est pas top... le meilleur indicateur restant dans ce cas la l'utilisation d'antifongique naturel tel que l'EPP ou médicamenteux (diflucan) sur de courtes durée...si tu sens que ça remue bcp encore, c'est qu'il reste "du beau monde" en toi... même si le spectre d'action n'est pas uniquement spécifique aux candidas, ça donne tout de même une bonne idée d'ensemble sur le coté "fongique".

Pti gars

J'ai arrêté l'EPP parce que je prends plusieurs trucs et que je voulais pas abuser (le fait de prendre différents compléments à différentes heures me donne l'impression d'être une vraie malade, c'est chiant). Bon, à essayer, pourquoi pas...avec le test du verre d'eau!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres