Sud-Ouest

Dates et lieux de rassemblement entre mélodiens un peu partout en france!
Règles du forum
Chacun peut proposer des rassemblements dans sa ville ou sa région afin de permettre les rencontres et échanges réels!

Re: Sud-Ouest

Messagede hazy » Mar 4 Sep 2012 11:58

moi je dis.... heureusement que asi revient. Elle va nous le faire le doodle.

Sinon on peut se prévoir un rendez vous ski .... :top:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 4 Sep 2012 12:09

Moi j'allais en faire un de doodle (juste pour vous montrer que même une blonde peut le faire! :roi: ), mais en fait je vois pas trop quand je pourrais descendre à Toulouse en ce moment, j'ai plein de retard avec le boulot (gros manque de confiance en moi) du coup je rame là...

une rencontre au ski me parait plus raisonable :top:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Sep 2012 19:29

asinaria a écrit:nan mais j'halucine le doodle il est toujours pas fait!!! [img]smile/eek.gif[/img]

et Ptit Gars qui dit qu'il est mega speed et nianiania... ça t'aurait pris moins de temps pour faire le doodle que pour ecrire ta phrase où t'expliques que t'es mega speed [img]images/icones/icon15.gif[/img]

en fait c'est parce que tu sais pas le faire [img]images/icones/icon15.gif[/img]
ahhh il est fort notre ingénieur hinnnnnn [img]smile/eek.gif[/img]

:gluk:

C'est parceque dans l'état actuel des choses je serais pas prêt pour faire un rencontre mélodienne..alors au lieu qu''ils fassent ça sens moi, je préfère les freiner un peu, le temps que je sois de nouveau dispo... :D Mais chut, tu leur dis pas hein... j'espère que personne nous écoute hein... :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 5 Sep 2012 19:30

Je suis content que lebowski me comprenne! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 5 Sep 2012 20:04

Et puis se retrouver autour d'une bonne fondue SGSC c'est tellement mieux :roi: ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Jeu 6 Sep 2012 20:08

Au lieu de faire un Doodle, ou on peu pas écrire grand chose, vous pouvez mettre un fichier (word, excel ou autre ) sur google drive et le partager !!!
https://drive.google.com/#all
Bon courageeeeeeeeeeeeeeeee

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 14:26

Bon, même si on peut pas trop organiser ça pour l'instant, car on est over-booké (n'est-ce pas Ptit Gars?), est-ce qu'on a déjà une idée du type de rencontre? Je vois que dans d'autres régions ils ont fait un weekend entier...ou vous envisagiez plutôt une rencontre autour d'un café un après-midi?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 12 Sep 2012 14:43

une semaine en inde ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 15:46

dans quel coin? :roi:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 12 Sep 2012 15:51

le nord pour moi :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mer 12 Sep 2012 16:25

je connais pas le nord de l'Inde, alors je dis oui! ...

... (mais mon porte-monnaie dit non!)
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Sep 2012 12:53

Lebowski a écrit:Bon, même si on peut pas trop organiser ça pour l'instant, car on est over-booké (n'est-ce pas Ptit Gars?), est-ce qu'on a déjà une idée du type de rencontre? Je vois que dans d'autres régions ils ont fait un weekend entier...ou vous envisagiez plutôt une rencontre autour d'un café un après-midi?

Overbooqué, moi? voyons, non...je n'en suis plus a ce stade la! Je dirais plutot "sous l'eau complet", ça serait plus juste! :lol:

Cela dis rien ne nous empeche d'y réfléchir deja c'est clair! Pour le week end complet a mon avis c'est un truc a organiser l'été seulement, car passé ce moment la c'est qd même vachement moins sympa... en camping avec tentes et matelas gonflables pour le 10 décembre, ça vous motive? :D

Non moi je verrais bien une sur une journée (un repas je trouve ça trop court, non?) : rendez-vous le matin, discussion dans un lieu a définir, puis un pti restau sympa, et l'après midi discussion encore et tjrs ;) , avec pourquoi pas des "ateliers" d'aide sur des points particuliers ou avec quelques analyses énergétiques (biorésonance, physioscan, etc) pour ceux qui seraient intéréssés! Si on est en petit comité, ça peut se faire, j'ai l'équipement qui va bien et je ne serais pas contre l'utiliser un peu pour aider mes amis mélodiens a avoir quelques pistes en plus...enfin a y réfléchir, mais ça pourrait apporter un petit plus (pour faire raler ceux qui veulent pas venir a toulouse! :lol: )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 14 Sep 2012 13:08

héhé, ti_gars sort le bouzin !!

bon qui en sera, déjà ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 14 Sep 2012 13:39

un_ptit_gars a écrit: en camping avec tentes et matelas gonflables pour le 10 décembre, ça vous motive? :D

J'adore les défis! :roi: ... même pas peur!

OK pour le faire sur une journée, pour moi (comme pour d'autres sûrement) ça sera uniquement le samedi ou dimanche.
Par contre je laisse au Toulousains le choix du café/resto, car moi je connais sutout les bars et salles de concert à Toulouse :D ...

D'après les messages, voici les personnes potentiellement intéressée par ce rassemblement: moi, loulette, Ptit Gars, dreamlune, morgane77, Hazy... qui d'autre?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 14 Sep 2012 13:40

si on est 6, on peut faire ça dans mon jardin, en mode roots/seignalet/familial/bonne bouffe :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements locaux