Pour le suivi de mon parcours :
Pour le côté traumatique des crises de cet été + mon pauvre mental saturé :
Je pratique maintenant
l'EFT (Emotional Freedom Technique), et ça semble marcher, en tout cas ça me fait du bien.
http://technique-eft.com/J'ai fait une séance de
Fasciathérapie, ça m'a bien détendue. Je dois normalement continuer avec d'autres séances mais bon, c'est 50 euros la séance....
Mon médecin de grenoble m'a fait une séance d'
Ortho-Bionomy, c'est vraiment bien :
http://www.ortho-bionomy.ch/Je ferai aussi peut-être quelques séances d'
EMDRMON TRAITEMENT ACTUEL :
BACTERICIDES :- Argent colloidal (de haute qualité) : 5ml 2 fois par jour, ou 3ml 3 fois par jour
- Artémisia Annua : j'ouvre une gélule dans l'eau, je chauffe un peu pour infuser, puis je mets d'une petite bouteille
- Defens Nat (Bionops) : 2 gouttes que j'ajoute dans la bouteille (j'augmenterai au fil du temps)
Je bois en 3 fois dans la journée.
- EPP : de temps en temps, je n'ai pas encore trouvé le rythme...
+ Zapper : pour l"instant 2mn par jour, j'augmenterai au fil du temps
+ J'attaque un traitement d'HE (pour assainir les intestins), avec HE : origan majorana, Laurier noble, ciste ladanifère et lemongrass (en gélules gastro-résistantes), selon un protocole du Dr Franchomme sur 14 jours.
Et ensuite je vais commencer le MMS
+
ABSORBEUR DE TOXINES :
- charbon super activé, 3 fois par jour environ et surtout le soir au coucher, parfois la nuit
- argile bentonite liquide (de temps en temps)
Je complète avec un laxatif très doux :
Prébiosoft du labo Nutrixeal
AUTRES : (en cure ou en continue)
- gelée royale ou pollen
- B12 liquide (hydroxycobalamine) --> mon taux de B12 est bien remonté donc ça marche
- vitamine D3 : mon taux ne remonte pas, mais il y a toute cette histoire compliquée sur le bénéfice de prendre de la D3 ou pas... c'est pas clair pour moi.
- Sélénium : 100ug par jour, je prends avec la vitamine C
- Acerola : 1g par jour de vit C, je sais que je dois augmenter les doses... je pense commander de l'Ester C (chez Nutrixeal) prochainement
- complexe vitamines B (2 fois par semaine env)
- Drainage et soutien du
foie : tisane romarin-achillée millefeuille + Desmodium + Chardon Marie. Pour le suite j'ai des gélules fait par mon herboriste, avec artichaut-fumeterre-bardane.
- drainage et soutien des
reins : tisane Arénaria-Chiendent-Reine des Prés +gélules orthosiphon. Pour la suite gélules de Piloselle.
- drainage sang : bardane-pensée sauvage
- circulation du
sang : ampoules de Gingko Biloba +
Activa circulation. Bon je teste ce truc mais c'est cher...
- équilibre émotionnel :
HX4 Equilibre du labo Nutrixeal, et je compte commander prochainement :
Calmigem de Herbalgem- soutien du corps en général :
complexe de Gemmothérapie- ampoules de plasma marin
- huile de nigelle
- granions de chrome (métabolisme des lipides et glucides) : ça marche très bien
- potassium (je suis toujours en manque dans les analyses)
- magnésium (je sais, ça nourrit les bactéries, mais ça me nourrit moi surtout avant tout et évite les crampes continuelles, et de toutes façons les bactéries je les attaque dur par ailleurs). Je prends
Phosphomag de Nutrixeal mais il y en a un autre très bien aussi :
Ultramag - Magnésium chélaté + taurineIl me reste à reprendre, dans quelques temps :
- enzymes protéolytiques
- zéolite (tout doux, tout doux...)
- peut-être Quantakel ou truc du style
Je sais, ça donne le tournis. Quand j'ai lu les 1ers sites Lyme côté US, j'ai vu ce type de liste et je me suis dit "ils sont fous ces américains". Ben non, ils ont juste plus de recul et d'expérience, et ils savent qu'on ne se sort par de Lyme stade tardif sans une batterie de ce genre, sur 2 à 4 ans minimum, variable dans le temps.