Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede hazy » Sam 8 Sep 2012 15:06

D'un autre coté, plus la dose de doxi est élevée, plus la réaction risque d'être violente...

Dans ton cas MAP, on parle de quoi ? On parle bien de stopper cette flambée de symptôme ? De contenir l'incendie ? Ou j'ai mal compris.

Bref, Je pense que comme toujours, il vaut mieux commencer à faible dosage ( même 100mg ) et augmenter progressivement.

@ thierry

tu peux prendre le traitement que tu veux, au dosage que tu veux, sur la durée que tu veux : aucune molécule ne peut atteindre le dernier spirochète.

Donc, on élimine pas lyme.

C'est à dire que tu peux aller très bien, avoir repris le dessus, et pour X raisons, faire une rechute. Parce qu’il y avait un biofilm épargné par le traitement, et qu'il a fini par s'ouvrir.

" Traiter lyme " c'est trouver les moyens de rétablir un équilibre qui nous permettre de vivre bien, avec un parasite contenu. Guérir de lyme, c'est vivre bien avec.

C'est pour ça que klinghardt conclut :" changez qui vous êtes et comment vous vivez."

Encore une fois, le passage de l'approche binaire ( maladie / guérison ) à la conscience de notre globalité ( hollistique : équilibre, déséquilibre) est, à mon avis, une part importante de la " guérison".
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Thierry68 » Sam 8 Sep 2012 18:07

Ok pour le développement ça me va ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 8 Sep 2012 18:26

hazy a écrit:de toute façon le mieux être ne pourra être que temporaire. On n'élimine pas lyme.

Tu vas voir si je ne vais pas l'éliminer,jusque à la dernière je les exterminerai.
[img]smile/Blasting_anim.gif[/img] [img]smile/AR15firing.gif[/img] [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/Axe_anim.gif[/img]
Non mais.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 8 Sep 2012 18:43

HE en IV pierrot ? :D ( je déconne hein, ne fais surtout pas ça ;) )

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 8 Sep 2012 18:57

hazy a écrit:HE en IV pierrot ? :D ( je déconne hein, ne fais surtout pas ça ;) )

[img]images/icones/icon13.gif[/img] ;)
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 8 Sep 2012 19:00

hazy a écrit:HE en IV pierrot ? :D ( je déconne hein, ne fais surtout pas ça ;) )

C'est une bonne idée ça.
;)
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 11 Sep 2012 15:13

Pour le suivi de mon parcours :

Pour le côté traumatique des crises de cet été + mon pauvre mental saturé :
Je pratique maintenant l'EFT (Emotional Freedom Technique), et ça semble marcher, en tout cas ça me fait du bien.
http://technique-eft.com/
J'ai fait une séance de Fasciathérapie, ça m'a bien détendue. Je dois normalement continuer avec d'autres séances mais bon, c'est 50 euros la séance....
Mon médecin de grenoble m'a fait une séance d'Ortho-Bionomy, c'est vraiment bien : http://www.ortho-bionomy.ch/
Je ferai aussi peut-être quelques séances d'EMDR

MON TRAITEMENT ACTUEL :

BACTERICIDES :

- Argent colloidal (de haute qualité) : 5ml 2 fois par jour, ou 3ml 3 fois par jour
- Artémisia Annua : j'ouvre une gélule dans l'eau, je chauffe un peu pour infuser, puis je mets d'une petite bouteille
- Defens Nat (Bionops) : 2 gouttes que j'ajoute dans la bouteille (j'augmenterai au fil du temps)
Je bois en 3 fois dans la journée.
- EPP : de temps en temps, je n'ai pas encore trouvé le rythme...

+ Zapper : pour l"instant 2mn par jour, j'augmenterai au fil du temps

+ J'attaque un traitement d'HE (pour assainir les intestins), avec HE : origan majorana, Laurier noble, ciste ladanifère et lemongrass (en gélules gastro-résistantes), selon un protocole du Dr Franchomme sur 14 jours.

Et ensuite je vais commencer le MMS

+
ABSORBEUR DE TOXINES :
- charbon super activé, 3 fois par jour environ et surtout le soir au coucher, parfois la nuit
- argile bentonite liquide (de temps en temps)
Je complète avec un laxatif très doux : Prébiosoft du labo Nutrixeal

AUTRES :
(en cure ou en continue)
- gelée royale ou pollen
- B12 liquide (hydroxycobalamine) --> mon taux de B12 est bien remonté donc ça marche
- vitamine D3 : mon taux ne remonte pas, mais il y a toute cette histoire compliquée sur le bénéfice de prendre de la D3 ou pas... c'est pas clair pour moi.
- Sélénium : 100ug par jour, je prends avec la vitamine C
- Acerola : 1g par jour de vit C, je sais que je dois augmenter les doses... je pense commander de l'Ester C (chez Nutrixeal) prochainement
- complexe vitamines B (2 fois par semaine env)
- Drainage et soutien du foie : tisane romarin-achillée millefeuille + Desmodium + Chardon Marie. Pour le suite j'ai des gélules fait par mon herboriste, avec artichaut-fumeterre-bardane.
- drainage et soutien des reins : tisane Arénaria-Chiendent-Reine des Prés +gélules orthosiphon. Pour la suite gélules de Piloselle.
- drainage sang : bardane-pensée sauvage
- circulation du sang : ampoules de Gingko Biloba + Activa circulation. Bon je teste ce truc mais c'est cher...
- équilibre émotionnel : HX4 Equilibre du labo Nutrixeal, et je compte commander prochainement : Calmigem de Herbalgem
- soutien du corps en général : complexe de Gemmothérapie
- ampoules de plasma marin
- huile de nigelle
- granions de chrome (métabolisme des lipides et glucides) : ça marche très bien
- potassium (je suis toujours en manque dans les analyses)
- magnésium (je sais, ça nourrit les bactéries, mais ça me nourrit moi surtout avant tout et évite les crampes continuelles, et de toutes façons les bactéries je les attaque dur par ailleurs). Je prends Phosphomag de Nutrixeal mais il y en a un autre très bien aussi : Ultramag - Magnésium chélaté + taurine

Il me reste à reprendre, dans quelques temps :
- enzymes protéolytiques
- zéolite (tout doux, tout doux...)
- peut-être Quantakel ou truc du style

Je sais, ça donne le tournis. Quand j'ai lu les 1ers sites Lyme côté US, j'ai vu ce type de liste et je me suis dit "ils sont fous ces américains". Ben non, ils ont juste plus de recul et d'expérience, et ils savent qu'on ne se sort par de Lyme stade tardif sans une batterie de ce genre, sur 2 à 4 ans minimum, variable dans le temps.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mar 11 Sep 2012 17:29

Tu pourras beintôt ouvrir ta propre pharmacie avec tout ça ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Sep 2012 17:39

Salut Map,

Et bien quel programme! :) Je ne vais pas commenter son contenu, tu es largement compétente pour savoir juger de ce qu'il est utile ou pas de tester pour toi...et d'autant plus que tu a vécu des choses très dures niveau herx, donc tu sais fort bien qu'il faut y aller doucement et progressivement. Je suis surtout content de voir que malgré les rechutes comme celles que tu as vécu; le moral qui endure difficilement tout ça, et bien tu garde tout de même la motivation et la force de te battre et de continuer a chercher des solutions. Cette attitude est la chose la plus importante a avoir je pense, car nous savons tous a quel point il est dur et délicat de se sortir d'un lyme ancien...alors la plus grande qualité qui soit est surement la persévérance, tjrs et malgré les echecs à répétitions...

Le seul point que je rajouterais map, c'est as-tu pensé a testé régulièrement avec des tests kinésio/musculaires ces compléments avant de les prendre? Si tu sais écouter les messages énergétiques que te montrent ton corps, ça permet d'avancer a mon sens bcp plus sereinement et dans la bonne direction...faute de quoi ce n'est pas tjrs facile de décider si un complément précis est vraiment utile ou pas.

A très bientot! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 11 Sep 2012 18:10

Le seul point que je rajouterais map, c'est as-tu pensé a testé régulièrement avec des tests kinésio/musculaires ces compléments avant de les prendre?

+ 10 000 !!!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 11 Sep 2012 19:11

Lebowski a écrit:Tu pourras beintôt ouvrir ta propre pharmacie avec tout ça ;)

enfin plutôt ma boutique bio, parce qu'il n'y a pas grand chose qui provienne de la pharmacie :)
et puis comme je consomme, et bien je n'ai rien à vendre !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 11 Sep 2012 19:31

un_ptit_gars a écrit:Salut Map,

Et bien quel programme! :) Je ne vais pas commenter son contenu, tu es largement compétente pour savoir juger de ce qu'il est utile ou pas de tester pour toi...et d'autant plus que tu a vécu des choses très dures niveau herx, donc tu sais fort bien qu'il faut y aller doucement et progressivement. Je suis surtout content de voir que malgré les rechutes comme celles que tu as vécu; le moral qui endure difficilement tout ça, et bien tu garde tout de même la motivation et la force de te battre et de continuer a chercher des solutions. Cette attitude est la chose la plus importante a avoir je pense, car nous savons tous a quel point il est dur et délicat de se sortir d'un lyme ancien...alors la plus grande qualité qui soit est surement la persévérance, tjrs et malgré les echecs à répétitions...

Le seul point que je rajouterais map, c'est as-tu pensé a testé régulièrement avec des tests kinésio/musculaires ces compléments avant de les prendre? Si tu sais écouter les messages énergétiques que te montrent ton corps, ça permet d'avancer a mon sens bcp plus sereinement et dans la bonne direction...faute de quoi ce n'est pas tjrs facile de décider si un complément précis est vraiment utile ou pas.

A très bientot! :)

Pti gars

Je marche beaucoup à l'intuition. Il y a des remèdes que j'achète et qui reste de côté des jours, des semaines... et puis soudain je sens que c'est le moment.
Je n'arrive pas du tout à tester en kinésio seule, enfin tout du moins jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi. Donc je demande à ma ma soeur qui n'y connait rien en kinésio mais qui a appris à sentir les "oui" et les "non" assez facilement, avec la méthode simple du bras tendu.
Donc oui tous les derniers remèdes je les ai testé en kinésio. Par exemples le complexe d'HE, je l'ai depuis juin, et pas utilisé. Teste en kinésio cet été c'était non. Et puis là, re-testé en kinésio il y a 3 jours, c'était oui.
Le MMS en kinésio sort super positif pour moi !
Tout le reste on a testé, et c'est oui. A chaque fois on demande si c'est bon, et on demande aussi si c'est nocif, comme ça on vérifie. Je ne vois pas les remèdes testés donc c'est complètement neutre pour moi.

Pour ce qui est de la persévérance, j'en ai, mais c'est aussi parce que je ne me vois pas vivre comme ça le reste de ma vie. J'ai cherché à comprendre la "psychologie de la maladie", car avec Lyme il me semble que l'aspect psy est très important. Cette infection nous mine intérieurement, et instaure un état de morbidité. Elle induit des angoisses et des peurs, des phobies, elle nous rend fragiles et faibles... mais j'ai réalisé que le combat c'était aussi de ne pas s'identifier à ces états. Il faut retrouver qui on est SANS l'infection, et c'est pas évident.
J'avais lu une fois un article très intéressant sur "le soi et le non soi" dans le corps, et surtout vis à vis du système immunitaire. Notre système immunitaire ne peut fonctionner que s'il connait le "soi" et le "non soi". Or Lyme vient semer le chaos à ce niveau là justement.
exemple d'article à ce sujet : http://anne.decoster.free.fr/immuno/org ... gcelmo.htm
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Lun 17 Sep 2012 02:49

Petite question map, ou est ce que tu trouves ton artémisia?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 17 Sep 2012 08:40

map-73 a écrit:
Je marche beaucoup à l'intuition. Il y a des remèdes que j'achète et qui reste de côté des jours, des semaines... et puis soudain je sens que c'est le moment.

Moi c'est exactement pareil...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Lun 17 Sep 2012 13:30

topless a écrit:Petite question map, ou est ce que tu trouves ton artémisia?

je l'ai acheté chez BIONOPS, mais j'ai ensuite trouvé chez un autre vendeur, moins cher :

BIONOPS : http://www.bionops.com/-10340--93--a.htm

LABORATOIRE BIMONT : http://www.laboratoiresbimont.fr/catalo ... mg_375.htm
garantie dans adjuvants et non irradiée
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres