Présentation de titox

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation titox

Messagede topless » Lun 3 Sep 2012 21:43

Salut Titox, alors comment vas tu? C'est quoi le bilan après 8IV? Et le boulot çà s'arrange?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Lun 3 Sep 2012 21:45

Salut topless,
C'est demain la 8eme IV LOL. J'ai hâte.Le boulot, j'ai repris un mois et là je suis de nouveau en vacances (pr 1 mois) pour épuiser mes congés, donc tout baigne.
J'ai fait une demande de mutation, donc patience et profil bas. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede topless » Lun 3 Sep 2012 21:58

Content pour toi titox, bon courage ;)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Lun 3 Sep 2012 22:01

Bien tout cela, d'après Gesret les bruits articulaires ne sont pas directement provoqués par les "os qui se remettent en place" mais un bruit gazeux quand une articulation s'ouvre ce qui est nécessaire pour remettre tout ça dans les axes naturels, donc pas d'inquiétudes. [img]smile/thumb.gif[/img]
Dernière édition par Julot le Mar 4 Sep 2012 21:04, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Mar 4 Sep 2012 20:13

Intéressant Julot. Prochaine séance gesret, fin du mois. Je vais essayer de masser les triggers au moins deux fois par jour, pour voir si l'asthme s'estompe. On verra bien.
Je viens de recevoir le livre "un corps sans douleur" (merci thierry ;) ), et normalement demain je reçois le rouleau de massage et le stick de massage. Je vais sérieusement faire les exos pour avoir une meilleur posture, redresser mes épaules, et aussi bcp de stretching.(et je l'espere moins de maux de tetes chroniques)
Aujourd'hui 8ème IV, pas de ressentis nets sur mes symptômes.Je viens d'enchainer avec un round DMSA +ALA (cette fois-ci) pdt min 3 jours.
Dernier round DMSA seul m'avait fait un bien fou niveau brouillard du cerveau,coté gauche.
Je pense que c'est le moment de sortir l'artillerie lourde et de chélater le milieu intracellulaire.
Prochaine IV : fin du mois.
titox

Messagede Thierry68 » Mar 4 Sep 2012 21:04

titox a écrit:Intéressant Julot. Prochaine séance gesret, fin du mois. Je vais essayer de masser les triggers au moins deux fois par jour, pour voir si l'asthme s'estompe. On verra bien.
Je viens de recevoir le livre "un corps sans douleur" (merci thierry ;) ), et normalement demain je reçois le rouleau de massage et le stick de massage. Je vais sérieusement faire les exos pour avoir une meilleur posture, redresser mes épaules, et aussi bcp de stretching.(et je l'espere moins de maux de tetes chroniques)

Héhé :)

Au fait si tu n'arrives pas à déterminer ton type de posture, n'hésite pas à poster des photos sur le forum de Christophe Carrio pour demander de l'aide. C'est ce que j'ai fait à l'époque. Enfin si tu as une tendance au dos "rond" tu dois être comme moi (posture 3).

Une fois que tu as bien mémoriser les exos, tu peux faire la séance complète (auto-massage + stretching/postures + gainage) en 45 minutes environ (au départ beaucoup plus).

Tu as bien fait de commander le stick de massage, le rouleau rumble "3D" est un peu douloureux au départ surtout si tu n'es pas très costaud comme moi (la première semaine j'avais pas mal de bleus...).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 21:34

Plus j'en lis sur les IV mensuelles, plus l’inefficacité comparé a la chélation orale est confirmée.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mar 4 Sep 2012 21:37

Julot a écrit:Plus j'en lis sur les IV mensuelles, plus l’inefficacité comparé a la chélation orale est confirmée.

c'est à dire ?
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 21:52

Bien il a dit qu'il n'a pas ressenti d'amélioration sur ces symptômes après l'IV et un mieux important après une séance Cutler DMSA + ALA(toutes les trois heures normalement) de trois jours seulement, cet exemple seul ne prouve rien bien-sur mais ça s'ajoute juste a tout ce que j'ai lu sur la comparaison IV et chélation fréquente orale.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 4 Sep 2012 22:01

ah, julot se détache du " tout IV ", c'est cool :) :clap:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Mar 4 Sep 2012 22:07

Julot a écrit:Bien il a dit qu'il n'a pas ressenti d'amélioration sur ces symptômes après l'IV et un mieux important après une séance Cutler DMSA + ALA

Oui çà on l'a lu comme toi. Mais quels sont les articles auxquels tu te réfères, çà pourrait être intéressant de partager tes sources sur le sujets.
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mar 4 Sep 2012 22:41

Julot a écrit:Bien il a dit qu'il n'a pas ressenti d'amélioration sur ces symptômes après l'IV et un mieux important après une séance Cutler DMSA + ALA(toutes les trois heures normalement) de trois jours seulement, cet exemple seul ne prouve rien bien-sur mais ça s'ajoute juste a tout ce que j'ai lu sur la comparaison IV et chélation fréquente orale.

Enfin il en est à sa 8ème IV, je pense que si c'était si inefficace que ça cela fait longtemps qu'il aurait arrêté, je suppose ;). Difficile d'en tirer des conclusions sur son cas.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Mar 4 Sep 2012 22:52

hazy a écrit:ah, julot se détache du " tout IV ", c'est cool :) :clap:

Je le redit je n'ai jamais été tout IV au contraire, j'ai toujours été craintif face a cette méthode depuis que je m’intéresse a la chélation.

Sur les IV il y a ces discussions de Cutler en anglais évidemment avec pas mal de liens sources a lire:

Adverse reactions like what is reported on http://www.dmpsbackfire.com occur in about 1 of 5 or 6 people who try DMPS by injection (intravenous DMPS). The clearance of mercury is much less than what is achieved with consistent oral chelation and does not clear any mercury from the brain - http://onibasu.com/archives/am/44146.html, http://onibasu.com/archives/am/52845.html

Monthly IV (intravenous) DMPS has very little effect on overall mercury excretion compared to doing nothing, yet has a high risk of adverse reaction. This is based on observation of people and by simple calculations - http://onibasu.com/archives/am/5940.html

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Mar 4 Sep 2012 22:57

titox a écrit:Je viens de recevoir le livre "un corps sans douleur" (merci thierry ;) ), et normalement demain je reçois le rouleau de massage et le stick de massage.

Ah tiens je viens de le commander aussi ce soir même! :top: (c'est surtout pour mon copain qui a une mauvaise posture et des problèmes de dos).
Par contre j'ai pas commandé de rouleau ou stick de massage, c'est nécessaire?...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 4 Sep 2012 23:06

Thierry j'ai bien commandé le rouleau rumble 3D [img]images/icones/icon7.gif[/img] .
Hâte de commencer.

Aujourd'hui 8ème IV et aucun effets secondaires. Pas vraiment d'effets positifs ressentis. Après ce qu'il se passe à l'intérieur c'est autre chose.
L'effet positif le plus net de toute sorte de chélateur dmps/dmsa... est certainement le round Dmsa effectué juste après la 7ème IV.

Là je suis en vacances, donc je tente un round DMSA/ALA pdt au moins 3 jours. Prise ttes les 3 heures.
Verra bien.

Lebowski, le rouleau est nécessaire puisque c'est le matériel requis pour effectuer les auto massages détaillés dans le livre. Le stick est également conseillé. C'est pas donné tout ça, jsais bien...
titox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres