Et c'est tout
Tête de con
 Donc finalement j'ai commandé par internet, j'ai trouvé pas trop cher (from Germany
 ) http://www.amazon.fr/gp/product/B0047CX ... 00_s00_i00Lebowski oui oui, j'ai craché, ben ça fait juste un crachat qui flotte quoi ! absolument pas de filaments ! Je ne sais pas s'il fallait pas de l'eau chaude ? Moi j'ai mis tempérée. Mais Hazy s'est un peu trompé aussi, il me parle d'intox au sucre alors que j'en mange pas. Je pense que la coriandre a tellement bougé de ML, que mon intestin s'est totalement détraqué. Et donc la digestion est partie en cacahouètes..je vois que ça....puisque les fruits passent très très bien en DEHORS des repas, idem pour les fruits secs. Hier j'ai même mangé un peu de chocolat (noir, bio, tout bien hein), c'est passé nickel, toujours à distance du repas. (d'ailleurs petite recette trop bonne : chocolat fondu, purée d'amandes complètes, tofu soyeux
  ; ça fait une pâte à tartiner trop bonne) Le problème ne vient donc pas du sucre, mais bien du moment où je le mange (enfin disons les fruits), enfin surtout AVEC QUEL ALIMENT je l'associe. J'ai aussi stoppé les laitages de chèvre provisoirement. Je ne sais pas exactement ce qui était parti en sucettes mais ça a bien foutu le bazard quand même....je répare aussi mon intestin qui n'est pas ravi ravi en ce moment, et ça va mieux de jour en jour

)

Aha, je vois que je ne suis pas la seule à parler à mon corps! (ben quoi, il faut bien l'encourager  
 )