Bon niveau santé chez moi c'est n'importe quoi en ce moment. J'ai la tête qui tourne après le repas de midi, ça dure souvent jusqu'au coucher, je suis fatiguée et démotivée, j'arrive pas à travailler (très dur de me concentrer) et là j'ai du boulot qui s'amasse (et comme je bosse depuis chez moi ben je fous rien) et donc maintenant je stresse pour le boulot et je recommance à manquer de confiance en moi... j'ai mangé pas mal de sucre dernièrement, c'est peu être lié. Va falloir que je retrouve la motivation de manger bien car je fais trop décarts!
Bref, sinon je vous raconte une histoire débile qui m'est arrivée hier:
Depuis 7 ans je dors sur un vieux matelas à même le sol - c'est mal. Et mon copain souffre de problèmes de dos, donc pour mieux dormir nous avons décidé d'acheter un sommier et un nouveau matelas, c'est un sacré investissement, mais je pense que c'est bon pour notre santé

.
Le sommier est commandé en ligne, et afin d'éviter les frais de livraison de 30 euros
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
(par ce que c'est cher un nouveau lit, et on est radin

), nous avons décidé d'aller le chercher nous même au dépôt du magasin (en bus+tram). Mais c'était sans compter sur le fait qu'on nous interdirait l'accès au bus avec le sommier (sur le tram pas de problème)!
Donc comme des cons on s'est tappé 5 km à porter ce foutu sommier de 15 kilos jusqu'à l'arrêt de tram le plus proche. Ca nous a pris 2h de marche je crois. Je précise qu'à la base ce sommier on l'a acheté pour éviter les problèmes de dos, c'est le comble! En plus mon copain avait eu une séance chez l'ostéopathe 36h auparavant, donc autant vous dire que c'était vraiment débile!
Mais bon, on en a bien ri hier soir allongés sur notre nouveau sommier qu'on a bien mérité! On a super bien dormi et maintenant on a des courbatures un peu partout!
Heureusement que nous avons opté pour la livraison pour le nouveau matelas, car je le referai pas une deuxième fois!