Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Lebowski » Jeu 16 Aoû 2012 14:56

Bon, je suis allée voir une homéopathe très sympa qui comprend bien mes soucis d'intoxication (je crois qu'elle même l'a été). J'aurais bien aimé qu'elle soit mon médecin traitant mais elle est secteur 3 :o ...
C'est con, car j'aurais bien aimé être suivie par elle, mais je suis encore à la recherche d'un médecin traitant (qui me fasse des ordonnance sans trop me poser de questions, j'en demande pas trop, non? :roi: ).

Elle me recommande dans un premier temps de faire le Bilan Optimisation Nutritionnel du labo Barbier, qqun connait? Puis ensuite on fera le test des hormones salivaires.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 25 Aoû 2012 13:22

Bon niveau santé chez moi c'est n'importe quoi en ce moment. J'ai la tête qui tourne après le repas de midi, ça dure souvent jusqu'au coucher, je suis fatiguée et démotivée, j'arrive pas à travailler (très dur de me concentrer) et là j'ai du boulot qui s'amasse (et comme je bosse depuis chez moi ben je fous rien) et donc maintenant je stresse pour le boulot et je recommance à manquer de confiance en moi... j'ai mangé pas mal de sucre dernièrement, c'est peu être lié. Va falloir que je retrouve la motivation de manger bien car je fais trop décarts!

Bref, sinon je vous raconte une histoire débile qui m'est arrivée hier:
Depuis 7 ans je dors sur un vieux matelas à même le sol - c'est mal. Et mon copain souffre de problèmes de dos, donc pour mieux dormir nous avons décidé d'acheter un sommier et un nouveau matelas, c'est un sacré investissement, mais je pense que c'est bon pour notre santé :jap: .

Le sommier est commandé en ligne, et afin d'éviter les frais de livraison de 30 euros [img]smile/eek.gif[/img] (par ce que c'est cher un nouveau lit, et on est radin :na: ), nous avons décidé d'aller le chercher nous même au dépôt du magasin (en bus+tram). Mais c'était sans compter sur le fait qu'on nous interdirait l'accès au bus avec le sommier (sur le tram pas de problème)! [img]smile/mad.gif[/img]
Donc comme des cons on s'est tappé 5 km à porter ce foutu sommier de 15 kilos jusqu'à l'arrêt de tram le plus proche. Ca nous a pris 2h de marche je crois. Je précise qu'à la base ce sommier on l'a acheté pour éviter les problèmes de dos, c'est le comble! En plus mon copain avait eu une séance chez l'ostéopathe 36h auparavant, donc autant vous dire que c'était vraiment débile! :/
Mais bon, on en a bien ri hier soir allongés sur notre nouveau sommier qu'on a bien mérité! On a super bien dormi et maintenant on a des courbatures un peu partout! :roi:
Heureusement que nous avons opté pour la livraison pour le nouveau matelas, car je le referai pas une deuxième fois! :sarcastic:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 25 Aoû 2012 13:54

pourquoi pas chez les emmaus ? Ils ont des matelas neufs, des sommiers, ils livrent, ils mettent en place, le tout pour moins de 200€ :top:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 27 Aoû 2012 00:50

effectivement, pour le mal de dos c'est balo :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 27 Aoû 2012 11:20

hazy a écrit:pourquoi pas chez les emmaus ? Ils ont des matelas neufs, des sommiers, ils livrent, ils mettent en place, le tout pour moins de 200€ :top:

Parcequ'ils n'avaient pas le matelas coton/laine bio sans traitement anti-acarien chimique et le sommier écologique en bois issu de forêts gérables que je voulais... et oui, je suis un peu difficile moi :roi:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede fleubelle » Mer 29 Aoû 2012 15:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum car je cherche des réponses à une fatigue chronique que je traîne depuis 2007, sans savoir d où vient la cause.
Surtout, j en ai assez d entendre les médecins me dire que je dois être déprimée, ou bien fatiguée à cause de quelque chose... Oui mais quoi ? J ai 30 ans, pas encore d enfant, donc pas débordée ou pas dérangée la nuit, ni le speed pour récupérer les enfants à la nounou etc.. Après une nuit de sommeil je suis tours aussi raplapla et claquée. Je prends des vitamines qui n ont pas d effets, des bilans sanguins normaux sauf déficit vitamine D.
Personne ne trouve ce que j ai. Je me suis donc rappelée qu en 2007 j ai fait le vaccin de l hépatite b ainsi que la pose d un amalgame et une couronne par dessus.
Depuis tout va de travers :( j ai l énergie d une mémé et certaines se portent mieux que moi ! [img]smile/eek.gif[/img]
Dans ma famille, personne n à ce problème'. J étais très active avant tout ça, là, je ne peut plus faire de sport, ça me fatigue encore plus!
Je pense qu une intoxication au mercure serait possible, mais je ne trouve pas de nom de bons dentiste qui pourrait déposer mes amalgames en suivant le protocole.
Je suis sur bordeaux quelqu un pourrait il m aider ? :hurle:
Connaissez vous un bon dentiste ?
Merci d avance pour votre aide [img]smile/thumb.gif[/img]
fleubelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 29 Aoû 2012 15:29

Bonjour Fleubelle,

J'ai recopié ton message ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3700 dans ta propre présentation.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 11:28

Quelqu'un connait la Vit. C de Super Smart? J'en ai commandé, et je vois qu'elle contient de la maltodextrine ... super
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 8 Sep 2012 12:10

beuuurk :(

perso j'ai pris chez biovedas, j'en suis content.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 13:07

Je sais, chui dégoutée, c'est nul. Mais bon, je l'ai acheté alors je vais les prendre car j'aime pas gaspiller, pfff.

Quelle journée de merde, je prends de la vit c avec des saloperies et je viens de recevoir mes résultats d'analyse du labo de Metz :(

Intolérance élevée au blanc d'oeuf :ouin: , modérée à l'ananas (que j'adore), faible au blé (je m'en doutais) et aux noisettes et amandes :gla:
Donc en gros tout ce que je mangeais pour le petit dej (oeuf poché, purée d'amandes ou de noisettes qui coûte la peau des fesses mais qui est trop bon) :cry: .

Franchement là sur le coup je suis complètement découragée, qu'est-ce que je vais bien pouvoir bouffer bordel de merde, fais chier là j'ai envie de tout lacher :hurle: monde pourri de merde. Tiens, j'ai envie de boire une bière maintenant, je vais reprendre mes mauvaises habitudes et retourner vivre dans l'ignorance, c'est plus simple!
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 8 Sep 2012 13:35

Je prends la vit C de chez NOW. Pas de maltodextrine.Je te la conseille.

Tes allergies ou ta sensibilité devraient disparaitre, au fil des chélations et cures du foie.
C'est mon cas. Je supportais pas trop puree de noisettes,amandes, sésame... J'en prends tt les jours depuis Seignalet. Et ça va nettement mieux aujourd'hui.
Patience, tes allergies alimentaires vont bientôt "sauter".

ps: une biere sans gluten alors ;)
titox

Messagede ze mari » Sam 8 Sep 2012 14:48

une bière sans orge ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

essaie le cidre... :hic: :hic: :hic:
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 8 Sep 2012 16:07

Lebowski a écrit:Quelqu'un connait la Vit. C de Super Smart? J'en ai commandé, et je vois qu'elle contient de la maltodextrine ... super

J'en prends ici personnellement : http://vitamine-c-fr.com/commandesfrance.html, après quelques mois de consommation régulière je recommande. ;)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Sam 8 Sep 2012 16:21

Lebowski a écrit:Je sais, chui dégoutée, c'est nul. Mais bon, je l'ai acheté alors je vais les prendre car j'aime pas gaspiller, pfff.

Quelle journée de merde, je prends de la vit c avec des saloperies et je viens de recevoir mes résultats d'analyse du labo de Metz :(

Intolérance élevée au blanc d'oeuf :ouin: , modérée à l'ananas (que j'adore), faible au blé (je m'en doutais) et aux noisettes et amandes :gla:
Donc en gros tout ce que je mangeais pour le petit dej (oeuf poché, purée d'amandes ou de noisettes qui coûte la peau des fesses mais qui est trop bon) :cry: .

Franchement là sur le coup je suis complètement découragée, qu'est-ce que je vais bien pouvoir bouffer bordel de merde, fais chier là j'ai envie de tout lacher :hurle: monde pourri de merde. Tiens, j'ai envie de boire une bière maintenant, je vais reprendre mes mauvaises habitudes et retourner vivre dans l'ignorance, c'est plus simple!

Il reste toujours le gratin dauphinois [img]smile/thumb.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 20:32

titox a écrit:Je prends la vit C de chez NOW. Pas de maltodextrine.Je te la conseille.

Tes allergies ou ta sensibilité devraient disparaitre, au fil des chélations et cures du foie.
C'est mon cas. Je supportais pas trop puree de noisettes,amandes, sésame... J'en prends tt les jours depuis Seignalet. Et ça va nettement mieux aujourd'hui.
Patience, tes allergies alimentaires vont bientôt "sauter".

ps: une biere sans gluten alors ;)

Ben le pire c'est que je supporte très bien la purée d'amandes et noisettes, alors cette intolérance sur papier me surprend...c'est vrai que j'en mange beaucoup, au ptit dej, une poignée d'amandes quand j'ai une fringale, etc... :/

J'ai pas encore gouté la bière sans gluten, mais je vais devoir me trouver du vin vegan puisqu'il y a du blanc d'oeuf dedans :ouin:
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres