Coucou,après un été bien chargé pour moi ,je viens vous dire que je ne vous ai pas oubliés. Je suis très fatiguée,mais je tiens le coup.je vais chercher l'itinéraire pour Martigues.Je pense venir en voiture comme prévu. Oui je veux bien de l'eau diamant. A bientôt,Kriss.
Pas si loin que ça, Shew, 1 heure de train, on te récupére à la gare et en voiture simone!!!!! Marelle, il va falloir établir un tableau de discussion allez c'est bientôt
Pour moi Montélimar Martigues ça fait entre 2h20 et 4h de train suivant les heures. Et partir tout un week end ça me dit pas trop désolée. Surtout que j'emménage lundi prochain seulement. Et puis dormir ailleurs ça demande trop d'organisation avec les médocs, la bouffe, etc, etc...
Je viens de lire ton mail Marelle Déjà, les gens sont tous en vacances c'est pour ça que tu n'as pas de réponses je pense. Mais je maintiens pour moi désolée c'est trop loin. Temps, argent, j'ai pas assez désolée
Cilaos, tu es trop mimi avec ton petit nœud sur la tête ! Blague mise à part, j'ai hâte de vous rencontrer et de découvrir à quoi nous ressemblons les unes et les autres. Une immersion de 48 h pour certaines, ça va être très fort. Capucine (je crois que c'est la tomate musicale...? quoi qu'il en soit, elle est heureuse)
Capucine, j'ai une tomate musicale à la maison (c'était à mes filles et maintenant mon petit fils), tu veux que je l'apporte pour t'endormir ? As-tu besoin ou envie d'eau diamant Capucine ?
Pour celle qui veulent de l'eau diamant, gardez des bouteilles en verre pour la reproduire et la conserver, c'est mieux que du plastique. Je vous apporterai le mode d'emploi.