Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede ze mari » Dim 5 Aoû 2012 12:44

bravo hazy. :clap: :clap: :clap:

je viens d'avoir une idée pour l'allaitement : en cas de doute sévère sur la qualité de son lait maternel, il y a des femmes en parfaite sante qui fournissent leur lait à celles qui ne peuvent pas allaiter.

Je sais que les hôpitaux de paris ont service dédié.

pour faire simple, passer par une nourrisse, comme des millions de bébés dans l'Histoire...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 5 Aoû 2012 13:02

ze mari a écrit: une nourrisse,

j'ai jamais autant ri qu'avec ce forum. :lol: :lol: :lol: :lol:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
nourrice est une fourmi ou une abeille qui nourrit les larves.
mais c'est aussi une gentille maman qui allaite les bébés.
un détail, si votre bébé a été allaité par une nourrice,
il deviendra le frére ou soeur de lait de ses enfants,
donc surtout garder les infos de la famille pour plus tard
en cas d'union pas possible entre ces 2 familles. :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 13:46

simplement contacter la leech league ?

ma femme a pleeein, de lait, une bonne picarde, tout bio, aucun amalgales, veg, no drugs, ... et pourtant asperger... Et les gosses vont très bien. rien n'est si simple. L'ocytocine joue un rôle primordial.

Perso je prendrai des binders à fond, des vitamines B, des oligoéléments, et je lui donnerai mon lait ...

[ Hier le petit de deux ans a mis son pantalon et ses chaussures tout seul, et il partait se promener dans la campagne. Seul souci, il était minuit :D ]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Dim 5 Aoû 2012 17:16

hazy a écrit: Et les gosses vont très bien.

pas tant que ça si
hazy a écrit:t il partait se promener dans la campagne. Seul souci, il était minuit ]
[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Aoû 2012 17:28

marya a écrit:
hazy a écrit: Et les gosses vont très bien.

pas tant que ça si
hazy a écrit:t il partait se promener dans la campagne. Seul souci, il était minuit ]
[img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]

Non ça c'est dans les gênes, c'est tout! Les chiens ne font pas des chats, et si tu connaissais le père ça te surprendrais pas... :lol: :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 17:34

ben ouais, moi je trouve ça bon signe le gosse qui veut se promener tout seul, de nuit, dans les champs. :roi:

pis sans télé, faut bien s'occuper hein ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Dim 5 Aoû 2012 18:07

Pis bon, le bois va pas se couper tout seul :D
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Lun 6 Aoû 2012 10:45

Je continue de prendre ma gélule quotidienne de mélange Chlorella, ail des ours, et coriandre. Je prends de la chlorella en +, ça a atténué la fatigue qui pointait le bout de son nez. Je vais attendre un peu avant de passer à 2 gélules...ça me démange, mais bon....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Lun 6 Aoû 2012 18:11

Quel mécanisme est à l'origine du fait que je ne supporte plus UN GRAMME de sucre ?
D'habitude, j'évite cet aliment, c'est évident, je n'en mange presque jamais (uniquement du sucre complet de temps à autres). Mais je supporte un petit écart. Là 1 bonbon "ordinaire", et c'est le mal de crâne carabiné, voire la migraine. C'est quoi ? Lyme ? Les ML ? [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
L'autre jour, l'équivalent d'une demi cuillère à soupe de pâte de coing maison ! Et bim ! Migraine !
:??: :??: [img]images/icones/icon9.gif[/img] :cry: [img]smile/mad.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Lun 6 Aoû 2012 18:14

Moi parfois j'ai l'impression que je ne supporte même plus le sucre des fruits... Après le repas de midi j'étais en pleine forme. À 17h je consomme une poire et 2 abricots et 10-15 minutes après grosse fatigue et maux de tête / acouphènes ...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Lun 6 Aoû 2012 19:44

Thierry68 a écrit:Moi parfois j'ai l'impression que je ne supporte même plus le sucre des fruits... Après le repas de midi j'étais en pleine forme. À 17h je consomme une poire et 2 abricots et 10-15 minutes après grosse fatigue et maux de tête / acouphènes ...

C'est exact !! L'autre jour, je m'en souviens maintenant, en lisant ton message, j'ai eu une migraine après avoir mangé à peine la moitié d'une banane très mûre.
Et ce n'est pas la première fois : la banane "normale" passe, mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'une banane très mûre me donne immédiatement mal à la tête...
Les pêches, fraises, abricots... passent très bien :??: :??: :??:

Et pourtant, je n'ai pas de candidas (qui peuvent parfois provoquer ces problèmes).... alors là...mystère.... :??:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Lun 6 Aoû 2012 20:27

Shewbacca a écrit:
Thierry68 a écrit:Moi parfois j'ai l'impression que je ne supporte même plus le sucre des fruits... Après le repas de midi j'étais en pleine forme. À 17h je consomme une poire et 2 abricots et 10-15 minutes après grosse fatigue et maux de tête / acouphènes ...

C'est exact !! L'autre jour, je m'en souviens maintenant, en lisant ton message, j'ai eu une migraine après avoir mangé à peine la moitié d'une banane très mûre.
Et ce n'est pas la première fois : la banane "normale" passe, mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'une banane très mûre me donne immédiatement mal à la tête...
Les pêches, fraises, abricots... passent très bien :??: :??: :??:

Et pourtant, je n'ai pas de candidas (qui peuvent parfois provoquer ces problèmes).... alors là...mystère.... :??:

Je me sens moins seul là :D J'ai également déjà eu une mauvaise réaction après avoir manger une banane (nez bouché). À mon avis les fruits ne sont pas si innocents que ça, en particulier chez une personne fragilisée. Je n'ai jamais eu un seul problème en mangeant des légumes par contre.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 6 Aoû 2012 22:49

Ca peut provenir d'intolérance alimentaire. Lorsqu'on évite pendant un certain temps un aliment et qu'on le réintroduit, il peut se produire ce genre de réaction.
Moi j'ai payé l'addition ce week end après avoir mangé des plantains fris [img]images/icones/icon11.gif[/img] !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Lun 6 Aoû 2012 23:06

Pour mon cas, ce n'est pas ça. Il y a des périodes où cette pâte de coing passait très bien (en petite quantité), idem pour la vanille, pour laquelle j'ai par moments une petite tolérance...
Normalement, pour les intolérances alimentaires, le régime d'éviction ne doit être que transitoire, et justement, le renforcement de la barrière intestinale, le travail sur le terrain, doit permettre de pouvoir remanger de tout.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Lun 6 Aoû 2012 23:35

Shewbacca a écrit:Pour mon cas, ce n'est pas ça. Il y a des périodes où cette pâte de coing passait très bien (en petite quantité), idem pour la vanille, pour laquelle j'ai par moments une petite tolérance...
Normalement, pour les intolérances alimentaires, le régime d'éviction ne doit être que transitoire, et justement, le renforcement de la barrière intestinale, le travail sur le terrain, doit permettre de pouvoir remanger de tout.

Oui en théorie. Mais après est ce une simple intolérance ou y a t'il encore une cause à ces intolérance...? Pas simple toutes ces maldies chroniques. Je suis aussi dans ton cas Shewbi [img]images/icones/icon15.gif[/img] , il y a encore peu je tolérais beaucoup plus d'aliment, même junk food, haggen dasz et compagnie, mais sur de courte période. Seulement gourmand comme je suis, les courtes périodes se sont vite retrouvé en marathon boulimique lol.
C'est ce qu'il faut éviter. Quand on souffre d'intolérance la redondance amplifie les symptômes. Certain toubibs conseillent d'appliquer un système de rotation (varier l'alimentation au jour le jour) pour pouvoir manger de tout (en quantité raisonnable [img]images/icones/icon11.gif[/img] )
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres